Merci! Je pense que c'est assez bien documenté, mais parfait, non, je sais les petites erreurs qui restent. Par exemple sur les tubes lance-roquettes (provenant d'un kit Eduard de Bf110), les tirants à l'avant sont placés trop en avant et ne correspondaient pas exactement aux trous dans le panneau spécial d'intrados. Mais faute de tout reprendre et repercer les tubes pour modifier les fixations, je les ai collés en place tels quels...
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
La difficulté dans une revue c'est de synthétiser pour que ce ne soit pas indigeste et laisser de la place pour les autres dans le magazine... Le G6 est très bien documenté et il faut garder en tête que cet avion est un des deux utilisés par Graf à la JG50 avec la même décoration (l'autre étant le 16343 dont je connais peu de photos), ce qui a parfois provoqué des confusions dans certaines sources.
Voici les photos du kit terminé avant la pose sur le socle. Les derniers ajouts ont été le câble d'antenne avec isolateurs, l'hélice, et la petit bulle du panneau supérieur de verrière:
Et pour comparaison, les deux 109G côte à côte:
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-