| [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" | |
|
+10TASSIN JP Remmert de Bruin FW190Dora fourneau M86 didier nisi Sims vincentm chris008 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Dim 10 Nov 2013 - 10:23 | |
| merci à vous deux et oui pierre les puits de train d'atterrissage sont bien en métal nu :D je pense poster des photos de l'appareil peint en alu humbrol 11 cette après-midi a+ valentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Dim 10 Nov 2013 - 15:57 | |
| voilà l'avancé, l'avion peins en alu puis 2 couche de laque espacé d'environ 1h puis peinture de l'intrados de l'avion en bleu, il m'a fallu au moins 9 couleurs pour réaliser le bleu de base puis le nuancé et éclaircir les panneaux les photos: les peintures nécessaires: sur les photos, le bleu brille car la peinture vient juste d'être faite :D: prochaine étape repeindre les puits de trains d'atterrissage et le camouflage du dessus a+ valentin |
|
| |
fourneau sergent-chef
Messages : 381 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 64 Localisation : courchelettes (douai)
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Dim 10 Nov 2013 - 16:19 | |
| j'aime beaucoup le bleu
Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Dim 10 Nov 2013 - 16:37 | |
| |
|
| |
M86 sergent
Messages : 185 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 67 Localisation : Bretagne.
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Lun 11 Nov 2013 - 15:30 | |
| Il y a de plus une excellente maîtrise de l'aérographe. Couleur fine, régulière, uniforme. Marc
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Lun 11 Nov 2013 - 17:00 | |
| |
|
| |
chris008 major
Messages : 4392 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 50 Localisation : grenoble iserre
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Lun 11 Nov 2013 - 18:27 | |
| salut,
très belle mise en peinture, vivement la suite.
:cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Lun 11 Nov 2013 - 18:41 | |
| merci à toi chris008 voilà la suite, début du camo avec la couleur clair un mélange de 84 et 93 humbrol avec rajout de 34 toujours humbrol pour éclaircir les panneaux les couleurs 34,84 et 93: et l'avion: les prochaines photos seront celles du camouflage finit a+ valentin |
|
| |
FW190Dora Général
Messages : 12896 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Lun 11 Nov 2013 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Lun 11 Nov 2013 - 18:53 | |
| |
|
| |
fourneau sergent-chef
Messages : 381 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 64 Localisation : courchelettes (douai)
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Lun 11 Nov 2013 - 20:15 | |
| pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Lun 11 Nov 2013 - 20:17 | |
| merci fourneau je vous posterais une photo à la lumière du jour car le résultat ne rend pas très bien ici |
|
| |
M86 sergent
Messages : 185 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 67 Localisation : Bretagne.
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Mar 12 Nov 2013 - 8:50 | |
| Je suis heureux de voir une aussi belle peinture avec de l'humbrol ( ma préférée....). Marc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Mar 12 Nov 2013 - 17:25 | |
| merci marc, moi aussi je trouve que c'est une superbe peinture, c'est avec celle là que je peins presque tout :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Mer 4 Déc 2013 - 17:08 | |
| bonjour à tous toujours dans l'atelier, l'hurricane avance doucement après l’essaie de plusieurs technique pour le camo, j'ai opté pour le faire au pinceau, la peinture est très dilué pour ne pas faire de pâtés sur l'avion et pour avoir un rendu qui ce rapproche de celui de l'aéro, j'ai aussi repeint l'intrados de l'avion que je trouvé trop sombre ( je dois passer encore une couche sur une partie du camo ) voici l'avancé: a+ valentin |
|
| |
chris008 major
Messages : 4392 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 50 Localisation : grenoble iserre
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Mer 4 Déc 2013 - 18:42 | |
| salut,
excellent travail, le rendu est superbe.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Mer 4 Déc 2013 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Jeu 26 Déc 2013 - 14:15 | |
| bonjour à tous voici l'avancé de mon hurri: j'ai passé plusieurs lavis afrika korps de chez AK ensuite un jus toujours afrika korps de chez AK puis vernis brillant, pose decals, les errayures et les trainés des échappements il me reste à peindre la queue car je n'utiliserai pas les decalcs qui ne sont pas à la bonne taille... pareil pour la casserole, puis deuxième couche de vernis brillant et enfin vernis mat a+ valentin |
|
| |
M86 sergent
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Jeu 26 Déc 2013 - 15:07 | |
| Et bien voici un travail qui me semble impeccable. Bravo. Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Jeu 26 Déc 2013 - 16:06 | |
| merci beaucoup marc valentin |
|
| |
chris008 major
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Jeu 26 Déc 2013 - 18:01 | |
| salut,
superbe, j'aime beaucoup le rendu bravo.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Jeu 26 Déc 2013 - 19:43 | |
| merci chris008 a+ valentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Jeu 26 Déc 2013 - 20:44 | |
| superbe , il va rendre un max une fois terminé !!
:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Jeu 26 Déc 2013 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" Ven 27 Déc 2013 - 21:32 | |
| bonsoir à tous voilà l'avancé la casserole est fini la queue ne l'est pas encore il faut encore que je peaufine la peinture, j'ai déposé quelques traces d'huile ( produit grease and stain mixture de chez mig ) autour des pâles, des charnières, sur les échappement... : ( tout cela a été peint au pinceau ) la fin approche, bientôt l'assemblage final :D: a+ valentin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" | |
| |
|
| |
| [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" | |
|