SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"

Aller en bas 
+10
TASSIN
JP
Remmert de Bruin
FW190Dora
fourneau
M86
didier nisi
Sims
vincentm
chris008
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 65

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:32

wadoux a écrit:
Bisous mon copain !
C'était pour te chatouiller ; tu sais bien que j'aime bien chatouiller les copains ( rassures toi, par l’esprit uniquement ) . ;) 

Rôôôôôôôhhhhhhhhhhhhh  :suspect:   🇳🇴   :roll:   tttttttttttt!
Voyons voyons!!! Ici rien ne se pers, tout est dûment enregistré, propagé, amplifié, déformé.
[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Images36[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Talach24enfin moi je dis ça mais je n'ai [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Talach25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:02

merci Dakota  [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 3605103448 
Revenir en haut Aller en bas
fourneau
sergent-chef
sergent-chef
fourneau


Messages : 381
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 63
Localisation : courchelettes (douai)

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:41

vraiment superbe!! "BRAVO"

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:27

merci beaucoup fourneau  [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 3605103448 
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:39

Très beau ton Hurricane Valentin  [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 4029548252 

_________________
[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 03_gb_11[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 01_gb_11[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 03_ju814[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 06_nor16[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:21

merci jdmax  [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 3605103448 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:40

bonjour à tous
j'ai encore une question: comment faites-vous pour réaliser le sable au 1/35 ?
car j'aimerais représenter mon avion en libye au sol avec du personnel
a+ valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:20

bonjour à tous
je re deterre le post pour vous posez une question:
y-avait-il des bâches de camouflage sur les avions au sol engagé en Afrique du Nord ? Si oui comment étaient-elles ?
merci d'avance pour vos réponses
a+ valentin
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:43

Hello,

j'ai trouvé cette photo d'un Spit'. Ya pas de raison qu'il n'aient pas fait de meme avec les Hurricanes

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Csc_0110

Pour la realisation un mouchoir en papier trempé dans de la colle a bois (colle blanche) melangée a de l'eau (50/50). Tu poses aa l'endroit ou tu veux la mettre et tu laisse bien secher

_________________
[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 01_gb_10[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 03_gb_10[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 05_gb_10[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 06_ope17 [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:57

merci beaucoup, une idée de la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:12

Re,

Tu peux aller dans les tons de sable, mais un vert khaki passera bien, tout comme un bleu, mais il faudra bien patiner pour bien montrer les outrages du soleil et du sable, qui blanchissaient tout vitesse grand V

_________________
[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 01_gb_10[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 03_gb_10[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 05_gb_10[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 06_ope17 [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:11

merci beaucoup, je pense le faire en couleur sable bien passé qui tire vers le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:24

bonjour à tous
est-ce que je peux positionner la bâche à la place du rectangle rouge ? ( elle tombera des deux côtés de l'aile )

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 IMG_8416_zpsbafbbe201_zpsea134ac9

Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:34

Salut Valentin

Perso, je pense que ca risque de paraître un peu bizarre une bache a cet emplacement.
A moins que ca fasse partie d un dio avec par exemple des figurines en yrain de la mettre ou de l enlever

De plus, c est TON modele.Donc je serai tenté de dire que tu fais comme tu veux.Personne ne pourra te reprocher la presence d une bache a cet endroit.

Voila mon avis a 2francs 6 sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:54

bonjour Loïc
merci de ton avis, ça m'a fait réfléchir et me faire chercher un peu c'est vrai que la bâche seul ferais un peu bizarre et en cherchant une idée de mise en scène je suis tombé sur une boite de personnel de la RAF ( on change les couleur pour la FAFL ) eduard et je pique ton idée ssi ça ne te dérange pas je vais mettre l'homme en chemise en train de réarmer. je lui ferais tenir tout simplement la bâche au lieu des munitions.
voilà la photo de la boite:

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 EDUA08508_zps98b95b04

a+ Valentin
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:46

Excellent choix!!!!!!
Ca va mettre encore plus en valeur tpn Hurricane.
Une jolie petite scenette en projet donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:06

voilà des photos de l'avion sur son socle :

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 IMG_8451_zpsaef18815

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 IMG_8452_zps597503ef

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 IMG_8454_zpsd4b5a8e7

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 IMG_8455_zps9cea0f06

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 IMG_8457_zps12dddff1

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 IMG_8458_zps28ace2ad

si vous avez des questions, critiques, suggestions...n'hésitez pas

a+ valentin
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:13

Hello,

Pareil, ca va faire une belle saynete

Pour ton modele, je le trouve tres reussi, avec une patine legere mais bien presente, juste bien quoi

Pour la bache et les figurines, Loic a raison, tu fais bien comme bon te semble. Qui pourra dire qu'aucune bache ne fut negligement jetée sur l'aile ???

_________________
[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 01_gb_10[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 03_gb_10[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 05_gb_10[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 06_ope17 [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:16

Merci beaucoup poseidon690  [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 3605103448 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:19

si vous avez des idées pour le futur nom de la "scénette" je suis preneur  :D 
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:58

Juste le nom de l'appareil et la période.
Avec au pire la marque et l'echelle.

Sobre mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:02

Re,

Pareil !

Un truc du style "Tunisie, 1943", sobre et classique.

En passant, je regardais de nouveau tes photos, et je me disais qu'un eraillage sur la glissiere de la verriere, ca le ferait bien ...

_________________
[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 01_gb_10[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 03_gb_10[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 05_gb_10[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 06_ope17 [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:03

merci Loïc  [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 3605103448 [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 3605103448 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:05

Poseidon690 a écrit:
Re,

Pareil !

Un truc du style "Tunisie, 1943", sobre et classique.

En passant, je regardais de nouveau tes photos, et je me disais qu'un eraillage sur la glissiere de la verriere, ca le ferait bien ...

pas bête, merci, pour l'éraillage, je vais faire ça avec la technique du morceau de mousse, je remet une photo dès que c'est fait  [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 1341529484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:06

Le titre sera surement "Tunisie,1942"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"   [blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[blackhawk] Hurricane MK.I/II trop "croix de lorraine"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurricane MK.I Trop -Royal Navy Afrique du nord 1941 - FLY 1/32
» Hurricane MK.I Trop -Royal Navy Afrique du nord 1941 - FLY 1/32 - mise à jour du 18 mai
» uh-60 a Blackhawk
» 17 pdr. Lorraine 37L 1/35
» Lorraine 38L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: MONTAGES EN COURS / WIP :: RÉALISATIONS 2eme GUERRE MONDIALE (1939-1945) :: FRONT MÉDITERRANÉEN (MTO)-
Sauter vers: