SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule

+13
Fliegerfreund
FW190Dora
silvio
jdmax
Grognard_Antoine
Archiane
Philippe
Jamme
Strato51
cricri d'amour
kikou
Abbygaëlle
pierru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule   Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 13:46

Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 Devils10

Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 01_gb_10Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 03_gb_10Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 05_gb_10Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 06_ope17 Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora

Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule   Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 14:08

Finalement tu as eu gain de cause et c'est l'essentiel, sur un autre forum un maquettiste s'est aussi plaint d'une manque de réponse de la SAV.
Oups commence à se prendre pour un dieu sur terre visiblement. Le retour de manivelle risque de les surprendre ...
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule   Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 14:18

Tout se termine bien, voilà le plus important !
pierru
moderateur
moderateur
pierru

MessageSujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule   Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 14:33

Hello et merci les copains.
Effectivement,tout se termine bien.
Ce fut long,il a fallu hausser le ton,souvent,mais le principal est là.
Oui,tout se termine bien mais hélas,cette histoire me laissera un goût amer ainsi qu'une rancoeur à l'encontre de ce marchand.
Je pense qu'avec plus de sérieux de la part de leur SAV,on aurait pu éviter d'en arriver à de telles extrémités.

Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule   Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 15:58

Salut Pierre,
Très heureux pour toi mon poto. Horrido!!!!
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule   Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 16:00

Re,
Pendant que je te tiens, saurais tu me dire quel est le sherman du film fury, Merci. Horrido!!!
pierru
moderateur
moderateur
pierru

MessageSujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule   Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 19:03

Merci beaucoup Michel.
Prends un Sherman M4A3E8.
Italeri a sorti une boite dédié au Fury.
Jérôme l'a monté.
Il est ici:
https://scalemodel.forumactif.org/t12325-scenette-sherman-fury-italeri-1-35
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule   Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 21:15

Re,
Merci pour ta réponse, je lai vu celui-là, j'en ai trouvé mais c'est en Angleterre et avec ce qui se passe actuellement, pas sur de l'avoir rapidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule   Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule - Page 4 Icon_minitime

Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4