| Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule | |
|
+13Fliegerfreund FW190Dora silvio jdmax Grognard_Antoine Archiane Philippe Jamme Strato51 cricri d'amour kikou Abbygaëlle pierru 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FW190Dora Général
Messages : 12894 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mar 10 Mar 2020 - 20:43 | |
| - Archiane a écrit:
- Reçu ce jour :
"Bonjour,
Je viens de recevoir votre pièce, merci de nous contacter lors d’une prochaine commande éventuelle afin de la joindre dans le colis vu la fragilité de la pièce. Merci de bien vouloir prendre contact soit par téléphone afin de nous informer de votre commande ou en laissant un commentaire en bas de commande. Ceci nous permettra de bien joindre votre SAV dans votre colis.
Merci, Cordialement Anthony - S.A.V. Oupsmodel.com"
Dois-je en conclure que si je ne commande pas chez eux je n'aurai pas mes grappes manquantes ?
Après lecture il me semble bien que oui, à la fois malin et idiot de leur part (cela me fait penser à de la vente forcée, d'autres avis à ce sujet?). Cela fait un moment que je n'ai rien commandé chez eux, avec l'affaire de Pierre je crois bien que cette situation va perdurer longtemps ... très longtemps! Dommage ils étaient sérieux et commerciaux. | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 11 Mar 2020 - 16:00 | |
| Salut Dora, Moi aussi je commandais pas mal chez eux mais suite à mes deux mésaventures, j'ai vite mis un frein, après, on s'étonne que des sociétés comme celle ci mettent la clé sous la porte, enfin, je te souhaite une bonne fin Pierre. Horrido!!! | |
|
| |
phil88 sergent-chef
Messages : 411 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 57 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 11 Mar 2020 - 17:17 | |
| Marrant suite au mail du jour le dénommé Anthony m'a appelé directement pour me dire qu'il m'envoyait les pièces manquante demain ou vendredi, je lui ais fait remarqué que je commençais à perdre patience et que j'allais en référer directement par courrier à sa direction. Wait and see | |
|
| |
pierru moderateur
Messages : 4340 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 11 Mar 2020 - 19:13 | |
| Tu en as toi de la chance. Dans son dernier mail,ce meme Anthony m'indiquait qu'il avait tenté à plusieurs reprises de me joindre sur mon portable. Bizarre,le numéro de Oups est enregistré dans le répertoire de mon portable et quand je consulte l'historique des appels entrants,aucune trace de Oups ni d'un numéro inconnu si il avait utilisé un autre téléphone. Je pense que ce type est un vrai truand. | |
|
| |
phil88 sergent-chef
Messages : 411 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 57 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Dim 15 Mar 2020 - 9:24 | |
| Pierru pas moi ton adresse mail en MP. Je te passe le mail que je lui ai envoyé et la réaction ne c'est pas faite attendre. Il m'a rappelé dans l'après midi. | |
|
| |
pierru moderateur
Messages : 4340 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 14:37 | |
| Hello les hommes. Bonne nouvelle. Après un mail bien senti à la direction dans lequel j'ai repris l'historique de notre différent ainsi que les mesures que je comptais prendre,Christine vient de m'appeler. D'après elle,le problème ne vient pas de chez eux car ils ont encore refusé des cartons de cette référence la semaine dernière car ils faisaient des bruits suspects. Elle n'a pas su trop quoi me répondre quand j'ai souligné que c'était exactement mon cas mais que l'on me l'avait quand même envoyé. Bon,bref,une solution a été trouvée qui satisfait les deux parties. Elle prévient Chronopost pour qu'ils viennent récupérer le colis et une fois chez eux,après vérification,remboursement intégral. J'ai l'impression que la route est encore longue mais ça avance.
| |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 14:57 | |
| :33333333333333 :33333333333333 | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 15:10 | |
| L'horizon s'éclairci Pierre ! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 15:13 | |
| - pierru a écrit:
- Hello les hommes.
Bonne nouvelle. Après un mail bien senti à la direction dans lequel j'ai repris l'historique de notre différent ainsi que les mesures que je comptais prendre,Christine vient de m'appeler. D'après elle,le problème ne vient pas de chez eux car ils ont encore refusé des cartons de cette référence la semaine dernière car ils faisaient des bruits suspects. Elle n'a pas su trop quoi me répondre quand j'ai souligné que c'était exactement mon cas mais que l'on me l'avait quand même envoyé. Bon,bref,une solution a été trouvée qui satisfait les deux parties. Elle prévient Chronopost pour qu'ils viennent récupérer le colis et une fois chez eux,après vérification,remboursement intégral. J'ai l'impression que la route est encore longue mais ça avance.
Salut Pierre, Ce qui me fait encore sortir de mon froc à reculons, c'est ce truc: " après vérifications, remboursement intégral", ben merde alors, depuis le temps que cela dure, depuis le temps que tu commande chez eux, c'est remboursement immédiat, avec plate excuses et geste commercial, surtout si ils se sont aperçues par eux mêmes que des colis faisaient un bordel d'enfer et de cette même ref, enfin, bonne suite a toi. Horrido!!! | |
|
| |
pierru moderateur
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 15:19 | |
| Merci les copains. Après Michel,je pense ne pas trop prendre de risques car cette dame m'a dit qu'elle avait bien vu les photos envoyées et qu'il était normal que je sois en colère. Donc,ça devrait bien se passer même si il ne faut pas crier victoire. Mais bien entendu,je ne recommanderai plus jamais de ma vie chez eux et ça,je te le garanti. | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 15:25 | |
| je m'en doute bien, moi aussi je commandai chez eux mais après deux faux pas sans effort de leur part, j'ai stopper net, bref, je croise les doigts pour toi. Horrido!!! | |
|
| |
pierru moderateur
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 15:35 | |
| mais je pense à ça, tu nous dis qu'ils vont prévenir Chronopost pour le ramassage de ton colis, quand?? Avec ce qu'il se passe actuellement, il n'y a plus de départ de colis, j'ai reçus des messages de eBay ainsi que de mondial relay disant qu'il n'y auras plus de prise en mains de colis, je suppose que cela doit être pareil pour eux, j'ai même entendu que la poste allait bien réduire ces tournées, donc, cela me parait bien mal engagé pour ton colis!!! | |
|
| |
pierru moderateur
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 15:55 | |
| On en a convenu avec Christine,il est vrai que la période ne s'y prête guère. Elle m'a certifié qu'elle me le reprendrait. Après même si c'est après le confinement,je ne suis pas pressé du moment que mon litige trouve une issue favorable. Et puis je te dirai que je préfère même que cela soit fait après cette merde qui nous tombe dessus pour ne pas mettre en danger le livreur. | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Jamme Adjudant
Messages : 1154 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 16:58 | |
| Bonjour Pierre. Espérons que tout se passe comme cette dame te l'a signifié. Ce que je trouve bizarre, c'est le moins c'est qu'ils ont refusé DES cartons de cette référence......... Alors là ça m'étonnerais qu'ils prennent de stock une quantité (.....) de cette référence. Du temps ou je faisais la route pour Dragon en Belgique, mon plus gros client (vraiment gros acheteur) me prenait 1 ou 2 pièces gros maximum de ces kits au 1/6........... Ou alors ils ont un débit énorme, ce dont je doute....... Mais bon espérons. Amicalement, Jamme
| |
|
| |
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 18:52 | |
| OUPS est une grosse machine Jamme, il y a la boutique+ l'etage et maintenant un hangar attenant,plus un autre hangar plus loin. les choses se regles avec le dialogue! | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 25 Mar 2020 - 20:31 | |
| Chronopost fonctionne très bien, j'ai reçu un colis aujourd’hui, ça devrait être réglé rapidement | |
|
| |
Arthenius Adjudant chef
Messages : 2835 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 49 Localisation : Poche de Colmar
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Jeu 26 Mar 2020 - 12:41 | |
| Hello a tous, perso j'ai aussi pas mal commandé chez oups, dans une de mes dernieres commande il manquait une grappe de la boite des machines a boisson de chez meng (la partie vitree), bref je contact oups, => sav...je recoit un mail pour me dire qu'il vont voir avec l'importateur...(commande faite en mai 2019 ) apres pas mal de relance tjs la meme reponse je vois avec l'importateur...
jusqu'en decembre 2019.... bon c'etait pas une urgence pour moi...donc j'ai laisser trainer n'ayant pas besoin de la maquette de suite mais qd meme...
en novembre je me dis qu'oups va etre incapable de me fournir cette grappe, en desespoir de cause, je vais sur la page FB de meng et j'envoie un message, on me donne un mail a contacter 1 semaine apres meng m'avait envoyer la grappe gratuitement... quelques jours plus tard en decembre mail du sav oups (le meme que vous) on vous met la piece dans une prochaine commande...sont pas chier qd meme...la piece tellement fragile dixit oups m'a ete envoyer depuis la chine ou le japon (meng) sans soucis...mais 400 km en france a priori c'est trop fragile...bref...gros coup d'arret sur les commandes chez oups pour ma part...qd tout va bien pas de soucis...si ca merde... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Jeu 26 Mar 2020 - 18:06 | |
| - Arthenius a écrit:
- Hello a tous, perso j'ai aussi pas mal commandé chez oups, dans une de mes dernieres commande il manquait une grappe de la boite des machines a boisson de chez meng (la partie vitree), bref je contact oups, => sav...je recoit un mail pour me dire qu'il vont voir avec l'importateur...(commande faite en mai 2019 ) apres pas mal de relance tjs la meme reponse je vois avec l'importateur...
jusqu'en decembre 2019.... bon c'etait pas une urgence pour moi...donc j'ai laisser trainer n'ayant pas besoin de la maquette de suite mais qd meme...
en novembre je me dis qu'oups va etre incapable de me fournir cette grappe, en desespoir de cause, je vais sur la page FB de meng et j'envoie un message, on me donne un mail a contacter 1 semaine apres meng m'avait envoyer la grappe gratuitement... quelques jours plus tard en decembre mail du sav oups (le meme que vous) on vous met la piece dans une prochaine commande...sont pas chier qd meme...la piece tellement fragile dixit oups m'a ete envoyer depuis la chine ou le japon (meng) sans soucis...mais 400 km en france a priori c'est trop fragile...bref...gros coup d'arret sur les commandes chez oups pour ma part...qd tout va bien pas de soucis...si ca merde... Salut mon poto, Bienvenue au club, c'est bien dommage, vu les moyens de communication actuel, ça fait vite le tour, enfin. Horrido!!! | |
|
| |
pierru moderateur
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Ven 27 Mar 2020 - 16:15 | |
| Hello Le colis vient d'être repris à l'instant par le livreur.
| |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Ven 27 Mar 2020 - 16:20 | |
| Hello,
Bon, jusque là, ça se présente comme prévu | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Ven 27 Mar 2020 - 16:43 | |
| Salut, Ben voila, jusque là, pas de soucis, bonne suite à toi. Horrido!!! | |
|
| |
blinde lieutenant
Messages : 6040 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 68 Localisation : léchiagat ( finistere )
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Mer 1 Avr 2020 - 16:12 | |
| et bien pas de chance avec ce truc l'avantage d'avoir un commerce de proximité quand je viens prendre une maquette on ouvre la boite ensemble et on contrôle ensemble la boite c'est mieux
yannick | |
|
| |
pierru moderateur
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule Ven 3 Avr 2020 - 13:07 | |
| Hello les amis Je viens à l'instant de vérifier mon compte et bonne nouvelle. Oupsmodel vient de me rembourser intégralement. C'est donc la fin de cette très pénible mésaventure. Allez bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule | |
| |
|
| |
| Alors là,à ce stade,moi je dis bravo,ça c'est du foutage de gueule | |
|