Eureka 2eme Classe
| Sujet: Sous-couche/Primer au pinceau Mar 9 Juil 2019 - 15:43 | |
| Bonjour à tous, Étant donné la configuration de mon petit chez moi, je ne peux utiliser ni bombe ni aérographe. Ma question est donc de savoir si on peut espérer faire les sous-couches au pinceau nickelles et, si oui, comment éviter les traces de pinceau? Il faut diluer à mort et passer plusieurs couches? Merci par avance pour tous vos conseils. | |
|
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
| Sujet: Re: Sous-couche/Primer au pinceau Mar 9 Juil 2019 - 17:01 | |
| exact! pour mieux comprendre,je te dirige vers un maquétiste qui à une chaine sur You-T. c'est Didier,alias Clostermen sa chaine,c'est "Plastikdream" il explique plein de sujet pour débutant ou confirmé. il a un sujet sur l"la peinture aux pinceaux" et sa palette humide. c'est trés bien fait,bien expliqué,et voir,c'est mieux que lire. | |
|
Eureka 2eme Classe
| Sujet: Re: Sous-couche/Primer au pinceau Mar 9 Juil 2019 - 17:11 | |
| Super merci Kikou! Je vais regarder ça. | |
|
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
| Sujet: Re: Sous-couche/Primer au pinceau Mar 9 Juil 2019 - 20:25 | |
| Cloclo viens de sortir une nouvelle vidéo,où il nous annonce qu'il va réaliser un avion Tempest V,tout aux pinceaux,pour les débutants ,et aussi les autres, donc eurêka,outre ce futur montage,si tu t'abonnes à sa chaîne,tu pourras visionner pas mal de ces vidéos passées. pouce bleu à lui. | |
|
Eureka 2eme Classe
| Sujet: Re: Sous-couche/Primer au pinceau Ven 12 Juil 2019 - 11:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-couche/Primer au pinceau | |
| |
|