SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!

Aller en bas 
+16
Arnaud
M86
Rainbow
zebigboss
Poseidon690
goose1977
ALF
Philippe
STEARMAN
Bienvenue
soclakit86
JP
zero
Kikka
dim08
frederic70
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
soclakit86
sergent-chef
sergent-chef
soclakit86


Messages : 417
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48
Localisation : Châtellerault(86)

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:06

Salut tout le monde;

Poseidon690 a écrit:
Re,

Ha oui, me souviens bien de ce Mirage III. Tu l'as terminé au fait ?

non malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'y remettre car trop de boulot ces 5 derniers mois [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 3630163470 et comme je suis passé à plein temps maintenant les w.e et les soirées sont consacrés à traiter les commandes de socles et de vitrines.

Mais bon, je ne vais pas me plaindre d'avoir du boulot et de vendre des socles lol!

@+mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 13:07

Ça, c'est un excellent sujet !
Par contre j'ai quelques soucis à me procurer des profilés plastique - je préfère de loin coller plastique sur plastique avec une bonne colle genre Tamiya que coller de la résine avec de la cyano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 0:36

Poseidon690 a écrit:
Re,

La piece finie peinte

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Sh103112


Ben tabarnouche!!! ça pique les yeux tout ça!!! CHAPEAU mon poto!!! C'est tres beau mon Tittou!! study HOPA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:35

Bonjour les copains !!!









Petit montage du système d’oxygène du Mirage F-1.....  


















[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 94d46210" />






Rien de très compliqué une petite bille ....petite perle du bon diamètre et du plastique !!!!









[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 5d20ed10" />





[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 5c027810" />

Voici le satellite spoutnik [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 3773145652


Le tout a sec dans le zozio!!!  




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 22734a10" />




A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 6:45

Hello

Super ce petit detail, ca apporte de la vie a un modele. Vais m'en resservir, c'est sur

Par contre, tu as vu que pour ouvrir la trappe faut "decapsuler" la pointe de la souris ! A l'echelle, ca va enceore etre un grand moment !!!

_________________
[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 01_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 03_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 05_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 06_ope17 [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 7:52

Bravo à tous pour toutes vos réalisations, aussi belles qu'ingénieuses.

Poseidon690 a écrit:


Par contre, tu as vu que pour ouvrir la trappe faut "decapsuler" la pointe de la souris ! A l'echelle, ca va enceore etre un grand moment !!!

Oh pétard ! J'avais pas vu !

Gloups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:05

grizzlyjeeper a écrit:
Bravo à tous pour toutes vos réalisations, aussi belles qu'ingénieuses.

Poseidon690 a écrit:


Par contre, tu as vu que pour ouvrir la trappe faut "decapsuler" la pointe de la souris ! A l'echelle, ca va enceore etre un grand moment !!!

Oh pétard ! J'avais pas vu !

Gloups !


Merde moi n'on plus j'avais pas vu!!!!

J'mis met tout de suite alors!!!.......HAHAHAHAHA...Just Jocking!!!!!! [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 4227268140

Bon Dimanche les copains!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:14

Edward scissorhands a écrit:
grizzlyjeeper a écrit:
Bravo à tous pour toutes vos réalisations, aussi belles qu'ingénieuses.

Poseidon690 a écrit:


Par contre, tu as vu que pour ouvrir la trappe faut "decapsuler" la pointe de la souris ! A l'echelle, ca va enceore etre un grand moment !!!

Oh pétard ! J'avais pas vu !

Gloups !


Merde moi n'on plus j'avais pas vu!!!!

J'mis met tout de suite alors!!!.......HAHAHAHAHA...Just Jocking!!!!!! [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 4227268140

Bon Dimanche les copains!!! study

Ben tiens ! Et le castor la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ... !!!

_________________
[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 01_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 03_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 05_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 06_ope17 [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:28

Poseidon690 a écrit:
Edward scissorhands a écrit:
grizzlyjeeper a écrit:
Bravo à tous pour toutes vos réalisations, aussi belles qu'ingénieuses.

Poseidon690 a écrit:


Par contre, tu as vu que pour ouvrir la trappe faut "decapsuler" la pointe de la souris ! A l'echelle, ca va enceore etre un grand moment !!!

Oh pétard ! J'avais pas vu !

Gloups !


Merde moi n'on plus j'avais pas vu!!!!

J'mis met tout de suite alors!!!.......HAHAHAHAHA...Just Jocking!!!!!! [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 4227268140

Bon Dimanche les copains!!! study

Ben tiens ! Et le castor la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ... !!!




:p1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:41

Bonjour les potos!






Pour le montage du mirage F-1 au 1/48 de ESCI j'avais décidé de sortir le réacteur pour montrer l'oiseau en maintenance.












[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 9d814e10" />
Une très belle photo sans le réacteur!


[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 6f7f2f10" />
Début de la confection du Snecma Atar!





[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 42c96e10" />
Plusieurs bandes dans l'allu et percé avec la plus petite mèche .  

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 25375510






[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 801a4410" />
Pour l’intérieur j'ai utilisé des canettes que j'ai passé a la Rosette et avec du profilé Evergreen fait les sctructures!



[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 15d68b10" />
Les bandelettes installés sur les structures.





[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 23b5d110" />


[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 6a05e510" />
La peinture de base qui devra être vieilli,jus,pastel et autres...  de petites attaches déjà en position.


[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 E6cf3810" />
L'essai a sec pour me faire plaisir!!


[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 81bd3010" />
Confection de la pièce du fond





[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 B49af610" />
Avec les détailles ajoutés!


[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 F7987d10" />
Une photo encore a sec!



[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 B5fa7210" />
Le tout maintenant collé!


J'espère que ça vous a plut les copains!!



A bientot!! study


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:50

Hello,

Ca rend super bien !

_________________
[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 01_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 03_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 05_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 06_ope17 [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29348
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:00

Pffffff..... top la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:38

J'ai relu ce post, eh bah y a du sacré niveau !! [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 674990997
Revenir en haut Aller en bas
goose1977
Général
Général
goose1977


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 47
Localisation : Mons Belgique

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:06

magnifique boulot [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 674990997

Yan
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue
Adjudant
Adjudant
Bienvenue


Messages : 788
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Kallithea

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:38

J'ai vu au fil des commentaires beaucoup de pièces de 1€, comment faites vous pour les faire je pense que çà peut intéressé beaucoup de monde ................ Moi! en tout cas.

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 165257030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:39

Bienvenue a écrit:
J'ai vu au fil des commentaires beaucoup de pièces de 1€, comment faites vous pour les faire je pense que çà peut intéressé beaucoup de monde ................ Moi! en tout cas.

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 165257030

:p1:
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:17

Re,

Le plus dur c'est de les ecouler, car elles font 1 m. de diametre ... !!! [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 2266803036 [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 2266803036 [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 2266803036

_________________
[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 01_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 03_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 05_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 06_ope17 [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27973
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 6:52

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 818168327 [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 818168327 [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 818168327
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:03

Hello,

En maraudant sur la toile suis tombé la dessus !

Faut etre barré pour y penser, et sacrement couillu pour s'y lancer !!!

http://www.internetmodeler.com/2002/november/aviation/f105thud.htm

_________________
[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 01_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 03_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 05_gb_10[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 06_ope17 [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:08





Bonsoir Tittou!! study

A qui l'dis tu! [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 674990997


Superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29348
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:10

Couillu la gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:17

Bonsoir!







Retour sur le montage du Mirage F-1 avec un panneau ouvert sur la dérive.



Tout plastique cette fois ci!!  












[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=
[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 41dec810" />




[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 <a href=[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Dsc05832" />



Voila Voila a+


Olivier


Dernière édition par Edward scissorhands le Jeu 12 Nov 2015 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goose1977
Général
Général
goose1977


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 47
Localisation : Mons Belgique

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:18

trèsbeau travail bravo [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 674990997

Yan
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29348
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:23

Pffffff..... tu as épuisé tout mon vocabulaire....Bravo Olivier
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:45

Je dirai bien quelques choses. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!   [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Tutoriel Dodge D100 1/6 scratch
» Parlons un peu peinture
» En toute légalité
» Quand j'étais sur la route toute........
» Après les maquettes .... toute la vérité sur JP et Doc Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: