SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide à la peinture.

Aller en bas 
+14
edouardo
Frantz
Philippe
zero
keket87
Bouq
marc67
sletch
mlasouris
Arthenius
ph56
zebigboss
Poseidon690
Antoinedu59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29376
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à la peinture.   Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 17:29

Maintenant on attend le montage !!!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à la peinture.   Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 17:35

kikou a écrit:
Salut le Haut Savoyard,génial une nouvelle semaine commence,c'est TOP.
Perso,je peint aux pinceaux et uniquement a l'Acrylique!
les marques de peinture sont a l'apréciation de l'utilisateur,moi j'en ais trois principale:
Aqua de Revell, Lifcolor et Vallero ou prince Auguste(c'est la même)je dilue uniquement à l'eau,j'évite au maxi les produits nocif.drunken
Pour la Tamyia,ça séche trop rapidement pour pouvoir faire autre que des détails,c'est pas fait pour les pinceaux.
Moins vous utiliserez de produits,mieux vous et votre porte monnaie,vous irez Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 2266803036

je confirme la Tam au pinceau c'est mort comme truc , au pire sur un cure dent pour les détails mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à la peinture.   Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:03

HA,pour l'Aprés qui se met Avant Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 2266803036 .
c'est pas obligé,j'en met pas toujours,MAIS,chez certaines marques,ils ont un type de plastique de ...
qui ne fait pas adhérer la peinture!!!!celle-ci glisse mais tu peint rien!!!ça m'est arrivé plusieurs fois Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 413567276
et là,pas le choix,il te faut de l'aprés!
perso je peint aux pinceaux et Acry,et je prend ; "Surface Primer " de Vallero, gris ,ref 73.601
et ça me vas trés bien! pure ou dilué avec un peu d'eau Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 2474381159
Revenir en haut Aller en bas
Antoinedu59
caporal
caporal
Antoinedu59


Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 25
Localisation : Haute-savoie

Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à la peinture.   Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:20

Philippe a écrit:
Maintenant on attend le montage !!!

Je posterais quelque photos !  :aaaa:
zebigboss a écrit:
kikou a écrit:
Salut le Haut Savoyard,génial une nouvelle semaine commence,c'est TOP.
Perso,je peint aux pinceaux et uniquement a l'Acrylique!
les marques de peinture sont a l'apréciation de l'utilisateur,moi j'en ais trois principale:
Aqua de Revell, Lifcolor et Vallero ou prince Auguste(c'est la même)je dilue uniquement à l'eau,j'évite au maxi les produits nocif.drunken
Pour la Tamyia,ça séche trop rapidement pour pouvoir faire autre que des détails,c'est pas fait pour les pinceaux.
Moins vous utiliserez de produits,mieux vous et votre porte monnaie,vous irez Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 2266803036

je confirme la Tam au pinceau c'est mort comme truc , au pire sur  un cure dent pour les détails mais sans plus

D'accord, j'oublie donc cette idée.
kikou a écrit:
HA,pour l'Aprés qui se met Avant Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 2266803036 .
c'est pas obligé,j'en met pas toujours,MAIS,chez certaines marques,ils ont un type de plastique de ...
qui ne fait pas adhérer la peinture!!!!celle-ci glisse mais tu peint rien!!!ça m'est arrivé plusieurs fois Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 413567276
et là,pas le choix,il te faut de l'aprés!
perso je peint aux pinceaux et Acry,et je prend ; "Surface Primer " de Vallero, gris ,ref 73.601
et ça me vas trés bien!   pure ou dilué avec un peu d'eau Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 2474381159

Je voulais en prendre un... mauvaise surprise sur une Mercedes de Revell... la peinture ne ressortais pas du tout (jaune).   Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 165257030
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à la peinture.   Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:22

pour faire du jaune,tu passe ton aprés même gris,c'est bon,puis une couche de blanc et ensuite du Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à la peinture.   Besoin d'aide à la peinture. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide à la peinture.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements couleur de peinture
» J'ai besoin d'aide pour choisir ma peinture
» besoin conseil de peinture F4U1A corsair
» hello besoin de vous pour reference peinture
» peinture type alclad et aerographe besoin d'aide. ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: