SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de renseignements couleur de peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maverick76340
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2024
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

Besoin de renseignements couleur de peinture Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements couleur de peinture   Besoin de renseignements couleur de peinture Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 12:49

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, donc je m'excuse par avance.

J'ai acheté une maquette du M198 155mm Medium Towed Howitzer de chez Trumpeter au 1/35ème. Dans les références des couleurs de peinture  il y a une référence C087 de Mr Color (référence que je retrouve également sur le M1078 Cargo Truck).

Je ne trouve cette référence nulle part.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à la trouver ou à me donner une correspondance d'une autre marque.
Je vous remercie d'avance

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10083
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Besoin de renseignements couleur de peinture Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements couleur de peinture   Besoin de renseignements couleur de peinture Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 14:44

Bonjour,
J'ai remis ton post au bon emplacement.

La teinte que tu cherches c'est la couleur Sable, les laques de Mr Hobby sont pas simple à trouver, par contre il y a
la possibilité d'utiliser une teinte approchante en acrylique comme le H79 pour la teinte de base et le H313 pour éclaircir

_________________
Besoin de renseignements couleur de peinture 03_gb_11Besoin de renseignements couleur de peinture 01_gb_11Besoin de renseignements couleur de peinture 03_ju814Besoin de renseignements couleur de peinture 06_nor16Besoin de renseignements couleur de peinture 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements couleur de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage aerographe , besoin de renseignements
» vernis sur imitation bois avec des peintures à l'huile besoin de renseignements
» peinture type alclad et aerographe besoin d'aide. ...
» Besoin d'aide à la peinture.
» besoin conseil de peinture F4U1A corsair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: