SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

où il est question de petits pots

+5
jdmax
Snake
Frantz
ph56
fthouret
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fthouret
major
major
fthouret

où il est question de petits pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où il est question de petits pots   où il est question de petits pots - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 10:41

regarde sur amazon, en cherchant : dropper aiguille 30ml
ou sans le volume, juste dropper aiguille. après chaque vendeur a parfois plusieurs capacité...

(j'ai pas encore commandé, j'essaye d'arriver intelligemment à 25€ pour profiter de fdp gratos, avec une vraie livraison rapide dans la semaine... on est des pressés ici, sauf pour finir les maquettes !)
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius

MessageSujet: Re: où il est question de petits pots   où il est question de petits pots - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 10:45

merci florent :) top

fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: où il est question de petits pots   où il est question de petits pots - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 12:30

où il est question de petits pots - Page 2 2017-015

Finalement c'est ma femme qui, en fouillant dans ses vieux placards de l'école, m'a ramené des trucs...

Des pots à peinture (au centre) avec en plus 3 petits embouts "goutte à goutte", des flacons de sauce soja (!!!), et un flacon long avec "goutte à goutte" (à gauche).

J'ai testé un flacon à sauce soja (sans la sauce hein) pour faire le rouge de mon Pitts avec de la peinture Tam X7 + Mr Hobby Levelling Thinner (50/50). C'est parfait ! bien sûr il faut nettoyer le bord de la petite goutte qui a envie d'aller se fourrer dans le pas de vis mais si on s'y prend bien ça ne coule pas. Bref, très pratique pour préparer les mélanges et dilution d'avance sans rien perdre ensuite.

Les plus gros pots, sans goutte à goutte, je vais y mettre les pré-dilution de mes 3 vernis (satiné, mat et brillant).
Ceux avec goutte à goutte, pareil que la sauce soja, ce sera pour les mélanges...

Le grand fin a grosse capacité (on parle d'un flacon plastique hein, pas autre chose) avec le goutte à goutte est de très bonne qualité plastique... alors je vais my mettre le Levelling Thinner, ce sera plus pratique à l'usage que le gros pot de 400ml.

Elle va aussi me ramener le catalogue de l'école pour voir si d'autres trucs peuvent m'intéresser. (c'est pas l'école qui paye hein !!!!)
J'ai proposé que son école finance une Cameo 3 mais ça n'a pas semblé possible......... quelle bande de radins !
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius

MessageSujet: Re: où il est question de petits pots   où il est question de petits pots - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 14:10

pas con les flacons de sauce soja :)
ca donne une excuse pour commander japonnais :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où il est question de petits pots   où il est question de petits pots - Page 2 Icon_minitime

où il est question de petits pots
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2