Sujet: Re: Republic P-47 D Thunderbolt Nose Art "Duck-Butt", printemps 1945 (Kit Hasegawa 1/32) Lun 20 Jan 2014 - 23:12
Content que ma "cruche" vous plaise :) :) :) ... Messieurs
Invité Invité
Sujet: Re: Republic P-47 D Thunderbolt Nose Art "Duck-Butt", printemps 1945 (Kit Hasegawa 1/32) Mar 21 Jan 2014 - 17:52
Superbe réalisation ! :cheers: J'ai essayé, mais en vain pour l'instant, de trouver quelques photos du zozio ; que dalle ! Mais je ne désespère pas ; vu que quelques marques de décals s'y sont intéressé, doit bien y avoir des documents !
Invité Invité
Sujet: Re: Republic P-47 D Thunderbolt Nose Art "Duck-Butt", printemps 1945 (Kit Hasegawa 1/32) Mer 22 Jan 2014 - 12:06
wadoux a écrit:
Superbe réalisation ! :cheers: J'ai essayé, mais en vain pour l'instant, de trouver quelques photos du zozio ; que dalle ! Mais je ne désespère pas ; vu que quelques marques de décals s'y sont intéressé, doit bien y avoir des documents !
Merci Gérard !!! Tu cherches quoi ? Des photos de ce Bolt spécifique ? Il n'y en a pas, tu me connais ... je cherche toujours à fond tout ce qui peut être trouvé sur un avion et son pilote :) La seule photo existante est celle que j'ai publiée au tout début de ce post :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Republic P-47 D Thunderbolt Nose Art "Duck-Butt", printemps 1945 (Kit Hasegawa 1/32)
Republic P-47 D Thunderbolt Nose Art "Duck-Butt", printemps 1945 (Kit Hasegawa 1/32)