SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !

Aller en bas 
+8
FW190Dora
TASSIN
Archiane
zebigboss
jdmax
Poseidon690
Yazo974
Philippe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ?
Fokker D.VII
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap20%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Nieuport XI
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap7%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Spad XIII
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap20%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 20% [ 9 ]
RAF Se5 Fighter
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap7%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Sopwith Camel
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap9%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Taube (Etrich ou Rumpler)
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap2%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Aviatik D.I
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap0%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blériot XI
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap0%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Breguet XIV
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap11%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Morane-Saulnier Type L
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap9%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Junkers J.I
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap0%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Siemens-Schukert D.IV
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap0%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hanriot HD1
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap0%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nieuport XVII
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap5%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Spad VII
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap2%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Airco DH.2
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap5%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sopwith Triplane
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap0%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aviatik B.1
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap0%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hansa Brandeburg C.1
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap0%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Farman MF.11
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_lcap2%A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Invité
Invité




A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 8:28

Tout est dans le titre !

Montant entre 2 warbirds au 1/32 des petits zoziaux vévéouane au 1/48, je n'arrive pas à me décider sur ma liste des "incontournables" 14-18 (je ne parle pas des kits mais bien des avions à monter !).

J'en suis à mon 3e Allemand (le hasard total, n'y voyez pas autre chose) : l'Albatros D.V, le "fléau" Fokker E.III et (en cours) le Fokker DR.1 ... ils ne sont donc pas dans ma liste !

Après, j'hésite ... à votre avis, lesquels ? Et ne me répondez pas "tous" !! Curieux de voir parmi cette liste  (si vous voyez un gros oubli, n'hésitez pas à me le signaler ... cela dit, j'ai été très frustré que le sondage se limite à 10 choix, j'en avais 17 à vous soumettre  A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 3773145652 ) lesquels seront les 5 "prioritaires" selon vous   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 2266803036

ps 1 : Comme pour 39-45, j'ai un blocage psychologique avec les bombardiers  A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 4227268140 donc je n'en mettrai pas dans mes montages  A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 2266803036
ps 2 : choix multiple possible dans le sondage !


Dernière édition par erik91410 le Jeu 21 Jan 2016 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 8:57

Et pour vous remercier d'avance de votre participation, une petite vidéo (on voit passer un DR.1 au décollage aussi) d'un Sopwith Camel encore équipé du moteur d'origine (100 ans d'âge !!) Gnome 9B ... ah ce bruit !! Faut être un peu dingo pour voler encore avec ce matériel A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 3482988066

Observez les effets du couple du moteur rotatif sur l'avion A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 2266803036

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29403
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 9:41

Hello Erik, j'y connais peau d'balle en WWI mais j'ai voté....en bon citoyen scale que je suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:33

À voté. Évidement le Sopwith Camel en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:41

Yazo974 a écrit:
À voté. Évidement le Sopwith Camel en priorité

Ça peut se discuter ça A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 3773145652 ... certains vont me dire le Fokker D.VII, je le sens A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:55

Hello,

A voté ! Surtout français, mais pas que ...

_________________
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 01_gb_10A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 03_gb_10A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 05_gb_10A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 06_ope17 A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 11:19

erik91410 a écrit:
cela dit, j'ai été très frustré que le sondage se limite à 10 choix, j'en avais 17 à vous soumettre  A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 3773145652 )

Salut Erik, rien que pour toi je l'ai passé à 20 choix possible.
En éditant tu dois pouvoir ajouter les autres.


_________________
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 03_gb_11A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 01_gb_11A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 03_ju814A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 06_nor16A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 11:35

a voté itou
Revenir en haut Aller en bas
Archiane
Adjudant chef
Adjudant chef
Archiane


Messages : 1500
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : A coté de ST E

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:50

Voté aussi, pour les 3 premiers en tant que néophite WWI
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:53

C'est dingue la vidéo que tu as posté Erik. Il lui faut 5,00m pour décoller au Camel. Pour du décollage court, c'est du très très court A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 599224427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:59

jdmax a écrit:
erik91410 a écrit:
cela dit, j'ai été très frustré que le sondage se limite à 10 choix, j'en avais 17 à vous soumettre  A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 3773145652 )

Salut Erik, rien que pour toi je l'ai passé à 20 choix possible.
En éditant tu dois pouvoir ajouter les autres.


Super !!! Grand merci ... j'essaye dans 10 mn !
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:05

Moi j y connais rien.....mais vraiment que dalle.....j ai bien cherché un Tomcat mais point de Ca dans la liste.....alors j ai voté pour le nom que j aimais bien.... A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 949218768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:08

erik91410 a écrit:
jdmax a écrit:
erik91410 a écrit:
cela dit, j'ai été très frustré que le sondage se limite à 10 choix, j'en avais 17 à vous soumettre  A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 3773145652 )

Salut Erik, rien que pour toi je l'ai passé à 20 choix possible.
En éditant tu dois pouvoir ajouter les autres.


Super !!! Grand merci ... j'essaye dans 10 mn !

Ah non, je ne peux plus rien faire A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 3482988066 ... en passant par "éditer", je peux modifier bien sûr mon 1er texte et mon titre mais je n'ai plus accès du tout au sondage !

J'allais ajouter les 10 suivants (si toi, en tant que modo, tu as accès à mon sondage) :

Junkers J.I
Siemens-Schukert D.IV
Hanriot HD1
Nieuport XVII (bien envie de faire celui de René Fonck)
Spad VII
Airco DH.2
Sopwith Triplane
Aviatik B.1
Hansa Brandeburg C.1
Farman MF.11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:14

Yazo974 a écrit:
C'est dingue la vidéo que tu as posté Erik. Il lui faut 5,00m pour décoller au Camel. Pour du décollage court, c'est du très très court A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 599224427

Tu as remarqué aussi ? Complètement dingue cet avion A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 1341529484 J'adore le bruit du moteur aussi et les effets du moteur rotatif au sol !
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12643
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:14

Vote multiple effectué, les "sacs de ficelles" ne sont pas mes préférés mais comment faire l'impasse dessus vu que tout à commencé avec eux ... A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 2266803036 A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:24

erik91410 a écrit:
erik91410 a écrit:
jdmax a écrit:
erik91410 a écrit:
cela dit, j'ai été très frustré que le sondage se limite à 10 choix, j'en avais 17 à vous soumettre  A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 3773145652 )

Salut Erik, rien que pour toi je l'ai passé à 20 choix possible.
En éditant tu dois pouvoir ajouter les autres.


Super !!! Grand merci ... j'essaye dans 10 mn !

Ah non, je ne peux plus rien faire A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 3482988066 ... en passant par "éditer", je peux modifier bien sûr mon 1er texte et mon titre mais je n'ai plus accès du tout au sondage !

J'allais ajouter les 10 suivants (si toi, en tant que modo, tu as accès à mon sondage) :

Junkers J.I
Siemens-Schukert D.IV
Hanriot HD1
Nieuport XVII (bien envie de faire celui de René Fonck)
Spad VII
Airco DH.2
Sopwith Triplane
Aviatik B.1
Hansa Brandeburg C.1
Farman MF.11



je t ai ajoutè tes choix en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 7:03

zero a écrit:
je t ai ajoutè tes choix en plus

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 3605103448 Jean-Luc study

et A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 3605103448 à tous ceux qui ont déjà participé par leurs votes (que vous pouvez modifier avec l'extension de cette liste si vous voulez) et leurs commentaires A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:14

Le Spad va arriver en tete et il va nous monter un Skyraider!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:13

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:20

TASSIN a écrit:
Le Spad va arriver en tete et il va nous monter un Skyraider!!!!!!!!

Tu as tout compris toi A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 4029548252 A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 2266803036 A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 2266803036 A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
cage à poules
sergent-chef
sergent-chef
cage à poules


Messages : 387
Date d'inscription : 28/09/2014

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:03

Bien dur tout ça... Mais j'ai voté
Il me semble que coté Allemand, tu as oublié l'Albatros qui fut l'épine dorsale de la chasse, avec un choix de décos de ouf et de superbes maquettes Eduard. Avec une préférence pour le D III, D V et D Va
Un oubli de choix aussi avec le Pfalz D III et sa superbe ligne.
Le Meufeu (MF11), faudra le construire de toute pièce... scratch Ou alors au 72ème en résine.
Pour les Alliés, les Nieuport sont incontournables. Toutes les nations ont combattu avec des Nieuport.
En plus des superbes maquettes du commerce le montage de l'aile haute est tranquille et le haubanage relativement simple.
J'ai voté camel et non SE 5 car la représentation du premier est un bijou et le deuxième est un poil plus dur à monter mais il reste parmi les superbes appareil du conflit.
S'il fallait choisir un Spad, ce serait le XIII (Eduard) car on attend encore le VII définitif et les différentes variantes sont un casse tête pour faire coïncider la réalité avec les pièces Spécial Hobby.
Ben voilà déjà de quoi t'occuper les doigts pour un bout de temps.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 4:35

cage à poules a écrit:
Bien dur tout ça... Mais j'ai voté

Merci Alain !! Et merci pour tes analyses aussi A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 1341529484

cage à poules a écrit:
Il me semble que coté Allemand, tu as oublié l'Albatros qui fut l'épine dorsale de la chasse, avec un choix de décos de ouf et de superbes maquettes Eduard. Avec une préférence pour le D III, D V et D Va

Comme je le disais au début, je n'ai pas mis dans ma liste ceux que j'ai déjà montés ... l'Albatros D.V a été mon tout premier sac à ficelles A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 2266803036

https://scalemodel.forumactif.org/t2368-albatros-d-v-edelweiss-du-lt-otto-kissenberth-jasta-16b-juin-1917
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 6:48

mais... mais .... où est le gotha ?????!!!!! A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 1056493001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 6:54

silvio a écrit:
mais... mais .... où est le gotha ?????!!!!! A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 1056493001

Un bombardier A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 2266803036

erik91410 a écrit:
ps 1 : Comme pour 39-45, j'ai un blocage psychologique avec les bombardiers A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 4227268140 donc je n'en mettrai pas dans mes montages A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !   A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les Mirage III au 1/32
» votre avis sur les numero de cocardes
» Avis de décès...
» avis sur le site XT models
» Avis sur boutique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: