SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre avis sur les Mirage III au 1/32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulpolino
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2017

Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Empty
MessageSujet: Votre avis sur les Mirage III au 1/32    Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:40

Bonjour
Je voudrai m'acheter un Mirage III au 1/32 et j'aimerai connaitre votre avis sur celui d'Italeri.
Je suis plutôt débutant dans le maquettiste avion et si l'utilisation du mastic ne me fait pas peur, devoir regraver les lignes de panneaux m'inquiètes davantage.
Alors que pensez vous du Mirage III de chez Italeri ? les ajustements sont ils plutôt bons ?
Faut il prévoir des sets de photodécoupe, résines ou autres pour nottament le cockpit ?

Merci pour vos réponses éclairées

A bientôt

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Mirage III au 1/32    Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:33

Salut !

Rom1 a monté le sien il y a quelques temps il faudrait lui poser la question !

Ensuite tu as le superbe montage d'Alain :


https://scalemodel.forumactif.org/t10134-mirage-iii-c-1-2-cigognes-1-32?highlight=mirage


J'ai cette boîte aussi donc je vais aussi tenir compte des avis !
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Empty