SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre avis sur les Mirage III au 1/32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulpolino
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2017

Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Empty
MessageSujet: Votre avis sur les Mirage III au 1/32    Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:40

Bonjour
Je voudrai m'acheter un Mirage III au 1/32 et j'aimerai connaitre votre avis sur celui d'Italeri.
Je suis plutôt débutant dans le maquettiste avion et si l'utilisation du mastic ne me fait pas peur, devoir regraver les lignes de panneaux m'inquiètes davantage.
Alors que pensez vous du Mirage III de chez Italeri ? les ajustements sont ils plutôt bons ?
Faut il prévoir des sets de photodécoupe, résines ou autres pour nottament le cockpit ?

Merci pour vos réponses éclairées

A bientôt

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Mirage III au 1/32    Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:33

Salut !

Rom1 a monté le sien il y a quelques temps il faudrait lui poser la question !

Ensuite tu as le superbe montage d'Alain :


https://scalemodel.forumactif.org/t10134-mirage-iii-c-1-2-cigognes-1-32?highlight=mirage


J'ai cette boîte aussi donc je vais aussi tenir compte des avis !
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Mirage III au 1/32    Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:22

Salut, si tu tiens à faire un Mirage III au 1/32 de toute façon il n'y a que l'Italeri, il y a bien le vieux
revell gravure en relief  de 1973 mais on en trouve quasiment pas et il est loin du niveau de l'Italeri.
Sur le III C Italeri un des gros problème c'est le nez, le diamètre du radôme est différent du fuselage ce qui
pose des problèmes d'ajustements, je ne sais pas si on peut trouver un nez corrigé..
vu le prix du kit c'est un peu lamentable de la part d'un fabricant de ne rien proposer comme correctif..
Pour le III R je n'ai aucune info, je ne sais pas si ils ont corrigés le diamètre du radôme..

C'est tout ce que je peux te donner comme info, le mien attend aussi bien sagement!

_________________
Votre avis sur les Mirage III au 1/32  03_gb_11Votre avis sur les Mirage III au 1/32  01_gb_11Votre avis sur les Mirage III au 1/32  03_ju814Votre avis sur les Mirage III au 1/32  06_nor16Votre avis sur les Mirage III au 1/32  06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Mirage III au 1/32    Votre avis sur les Mirage III au 1/32  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les Mirage III au 1/32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical !
» Avis sur boutique en ligne
» Avis : France-maquette.fr
» Avis compresseur Fengda FD-196

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: