Forum dédié au maquettisme |
|
| A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! | |
|
+8FW190Dora TASSIN Archiane zebigboss jdmax Poseidon690 Yazo974 Philippe 12 participants | |
A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? | Fokker D.VII | | 20% | [ 9 ] | Nieuport XI | | 7% | [ 3 ] | Spad XIII | | 20% | [ 9 ] | RAF Se5 Fighter | | 7% | [ 3 ] | Sopwith Camel | | 9% | [ 4 ] | Taube (Etrich ou Rumpler) | | 2% | [ 1 ] | Aviatik D.I | | 0% | [ 0 ] | Blériot XI | | 0% | [ 0 ] | Breguet XIV | | 11% | [ 5 ] | Morane-Saulnier Type L | | 9% | [ 4 ] | Junkers J.I | | 0% | [ 0 ] | Siemens-Schukert D.IV | | 0% | [ 0 ] | Hanriot HD1 | | 0% | [ 0 ] | Nieuport XVII | | 5% | [ 2 ] | Spad VII | | 2% | [ 1 ] | Airco DH.2 | | 5% | [ 2 ] | Sopwith Triplane | | 0% | [ 0 ] | Aviatik B.1 | | 0% | [ 0 ] | Hansa Brandeburg C.1 | | 0% | [ 0 ] | Farman MF.11 | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 44 | | |
| Auteur | Message |
---|
silvio Adjudant chef
Messages : 2686 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 39 Localisation : Trets
| Sujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Mar 26 Jan 2016 - 7:14 | |
| pfff.... je être poisson rouge mémoire | |
| | | Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Mer 27 Jan 2016 - 8:26 | |
| Hello Erik, Erik, mon petit Erik, toi qui aime les challenges, tu devrais, peut etre, lorgner du coté du Roland D.VI ... Je pense que cet appareil rentre dans tes criteres de choix, c'est un chasseur, plutot bien utilisé pendant la Grande Guerre, et ... ... Et oui, il y a un petit truc un peu particulier sur cet avion, son fuselage ! Il est constitué, un peu comme les drakkars vigings, de lattes superposées !!! Hmmm ... Et, helice sur l'intrados cerise sur le gateau, pardon !, WNW le propose en kit, et quand on conait la qualité de leurs modeles, je suis sur que tu te regalerais, et nous avec. Bon, selon la formule consacrée | |
| | | cage à poules sergent-chef
| Sujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Mer 27 Jan 2016 - 11:40 | |
| A mais pour que notre ami Erik reste dans son échelle favorite, Fly a sorti ce kit en ses deux versions D VI et D VIa. C'est un bon kit malgré les losanges aux couleurs peu conformes. Un beau challenge de peinture sur le fuselage en perspective. A plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Jeu 28 Jan 2016 - 7:54 | |
| Vous me mettez l'eau à la bouche là les gars ... Euh, c'était mon anniv' dimanche dernier, fallait vous cotiser Longtemps que je songe à un WnW et c'est vrai que ce Roland D.VI est magnifique et un sacré challenge !! Je ne connaissais pas le kit Fly, je viens d'aller voir ... c'est tentant !! En ce qui concerne les échelles, je n'en ai pas vraiment de "favorites" : le 1/32 plutôt pour les WWII, le 1/48 pour les WWI ... j'aurais du faire l'inverse évidemment |
| | | Yazo974 major
Messages : 3807 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 56 Localisation : Saint Denis La Réunion
| Sujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Jeu 28 Jan 2016 - 9:07 | |
|
Dernière édition par Yazo974 le Jeu 28 Jan 2016 - 18:14, édité 1 fois | |
| | | silvio Adjudant chef
Messages : 2686 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 39 Localisation : Trets
| Sujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Jeu 28 Jan 2016 - 18:01 | |
| sinon t'as le gotha aussi
hein ? la porte là ? ... oh mais elle donne sur l'extér | |
| | | Invité Invité
| | | | Yazo974 major
Messages : 3807 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 56 Localisation : Saint Denis La Réunion
| Sujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! Ven 29 Jan 2016 - 8:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! | |
| |
| | | | A votre avis, les trapanelles "incontournables" WW1 ? Sondage amical ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|