| Avis : France-maquette.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoinedu59 caporal
Messages : 51 Date d'inscription : 20/08/2017 Age : 25 Localisation : Haute-savoie
| Sujet: Avis : France-maquette.fr Jeu 24 Aoû 2017 - 18:04 | |
| Hello tout le monde ! Recherchant de nouvelle maquette à construire, je me suis tourné vers les sites Internet. J'aime habituellement me rendre en magasin, mais la diversité des produits est beaucoup plus ample sur Internet. J'ai déjà commandé sur rue des maquettes, très content... mais certains sites, comme France-maquette, prose de meilleur prix, est un plus grand choix. Avez vous déjà commandé sur celui-ci ? Qu'en pensez vous ? Je suis nouveau, donc... si le post dérange, ou n'est pas rangé à la bonne rubrique dite le moi. http://www.france-maquette.fr/ | |
|
| |
Arthenius Adjudant chef
Messages : 2835 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 49 Localisation : Poche de Colmar
| Sujet: Re: Avis : France-maquette.fr Jeu 24 Aoû 2017 - 18:28 | |
| hello je ne pourrais pas te repondre je ne connais pas
je frequente plutot des sites de vente comme
oupsmodel.com dhm-kit.fr domino.be
voila pour les 3 que je connais ou tu peux commander en toute confiance | |
|
| |
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
| Sujet: Re: Avis : France-maquette.fr Jeu 24 Aoû 2017 - 18:48 | |
| pareil, connais pas...
mais je fréquente :
dhm-kit.fr 16eescadron.eu mach shop et bientôt lehangar.shop
Dernière édition par fthouret le Jeu 24 Aoû 2017 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
ph56 major
Messages : 4059 Date d'inscription : 12/02/2017 Age : 66 Localisation : Près de Lorient
| Sujet: Re: Avis : France-maquette.fr Jeu 24 Aoû 2017 - 19:23 | |
| Bonsoir Je commande un peu chez oupsmodel, réponses rapides et colis biens faits et surtout chez http://www.teomodelisme.com/ Le site internet est assez simple, mais on peut adresser des mail pour avoir des renseignements sur une commande spécifique même hors catalogue, le service est nickel. A+ | |
|
| |
ChrisCm caporal
Messages : 69 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 45 Localisation : Annonay 07
| Sujet: Re: Avis : France-maquette.fr Jeu 24 Aoû 2017 - 19:37 | |
| Bonsoir,
Je ne pourrais pas t'aider sur le sujet, en revanche je ne commande que chez MachShop, boutique en ligne tenu par Vincent Moyer aka VincentM qui publie régulièrement des articles très complets dans le magazine Cocardes. Il y a son numéro dans l'onglet "contact" et tu pourras le joindre facilement les après-midi.
Voici le lien vers sa boutique http://www.mach-shop.com
@+ | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Avis : France-maquette.fr Jeu 24 Aoû 2017 - 20:35 | |
| Je ne connais pas, donc je ne peu pas t'aider non plus. perso je regarde chez nos partenaires en 1er et si je ne trouve pas je cherche ailleurs, Oupsmodel, Ebay, etc.. | |
|
| |
Antoinedu59 caporal
Messages : 51 Date d'inscription : 20/08/2017 Age : 25 Localisation : Haute-savoie
| Sujet: Re: Avis : France-maquette.fr Jeu 24 Aoû 2017 - 21:24 | |
| Merci de votre aide ! Mince, dommage... je vais continuer à regarder sur certains sites, dont les partenaires du forum. Au cas où, si je commande sur France-maquette, y'a-t-il une catégorie où l'on peut présenter notre expérience avec ce site ? Afin de la faire partager à la communauté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis : France-maquette.fr | |
| |
|
| |
| Avis : France-maquette.fr | |
|