| [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! | |
|
+16Arnaud M86 Rainbow zebigboss Poseidon690 goose1977 ALF Philippe STEARMAN Bienvenue soclakit86 JP zero Kikka dim08 frederic70 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soclakit86 sergent-chef
Messages : 417 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 49 Localisation : Châtellerault(86)
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Sam 7 Nov 2015 - 11:06 | |
| Salut tout le monde; - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Ha oui, me souviens bien de ce Mirage III. Tu l'as terminé au fait ? non malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'y remettre car trop de boulot ces 5 derniers mois et comme je suis passé à plein temps maintenant les w.e et les soirées sont consacrés à traiter les commandes de socles et de vitrines. Mais bon, je ne vais pas me plaindre d'avoir du boulot et de vendre des socles @+mathieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Sam 7 Nov 2015 - 13:07 | |
| Ça, c'est un excellent sujet ! Par contre j'ai quelques soucis à me procurer des profilés plastique - je préfère de loin coller plastique sur plastique avec une bonne colle genre Tamiya que coller de la résine avec de la cyano ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Dim 8 Nov 2015 - 0:36 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Re,
La piece finie peinte
Ben tabarnouche!!! ça pique les yeux tout ça!!! CHAPEAU mon poto!!! C'est tres beau mon Tittou!! HOPA!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Dim 8 Nov 2015 - 1:35 | |
| Bonjour les copains !!! Petit montage du système d’oxygène du Mirage F-1..... " /> Rien de très compliqué une petite bille ....petite perle du bon diamètre et du plastique !!!! " /> " /> Voici le satellite spoutnik Le tout a sec dans le zozio!!! " /> A bientôt!!! |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Dim 8 Nov 2015 - 6:45 | |
| Hello
Super ce petit detail, ca apporte de la vie a un modele. Vais m'en resservir, c'est sur
Par contre, tu as vu que pour ouvrir la trappe faut "decapsuler" la pointe de la souris ! A l'echelle, ca va enceore etre un grand moment !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Dim 8 Nov 2015 - 7:52 | |
| Bravo à tous pour toutes vos réalisations, aussi belles qu'ingénieuses. - Poseidon690 a écrit:
Par contre, tu as vu que pour ouvrir la trappe faut "decapsuler" la pointe de la souris ! A l'echelle, ca va enceore etre un grand moment !!! Oh pétard ! J'avais pas vu ! Gloups ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Dim 8 Nov 2015 - 18:05 | |
| - grizzlyjeeper a écrit:
- Bravo à tous pour toutes vos réalisations, aussi belles qu'ingénieuses.
- Poseidon690 a écrit:
Par contre, tu as vu que pour ouvrir la trappe faut "decapsuler" la pointe de la souris ! A l'echelle, ca va enceore etre un grand moment !!! Oh pétard ! J'avais pas vu !
Gloups ! Merde moi n'on plus j'avais pas vu!!!! J'mis met tout de suite alors!!!.......HAHAHAHAHA...Just Jocking!!!!!! Bon Dimanche les copains!!! |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Dim 8 Nov 2015 - 18:14 | |
| - Edward scissorhands a écrit:
- grizzlyjeeper a écrit:
- Bravo à tous pour toutes vos réalisations, aussi belles qu'ingénieuses.
- Poseidon690 a écrit:
Par contre, tu as vu que pour ouvrir la trappe faut "decapsuler" la pointe de la souris ! A l'echelle, ca va enceore etre un grand moment !!! Oh pétard ! J'avais pas vu !
Gloups !
Merde moi n'on plus j'avais pas vu!!!!
J'mis met tout de suite alors!!!.......HAHAHAHAHA...Just Jocking!!!!!!
Bon Dimanche les copains!!! Ben tiens ! Et le castor la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ... !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mar 10 Nov 2015 - 17:41 | |
| Bonjour les potos! Pour le montage du mirage F-1 au 1/48 de ESCI j'avais décidé de sortir le réacteur pour montrer l'oiseau en maintenance. " /> Une très belle photo sans le réacteur! " /> Début de la confection du Snecma Atar! " /> Plusieurs bandes dans l'allu et percé avec la plus petite mèche . " /> Pour l’intérieur j'ai utilisé des canettes que j'ai passé a la Rosette et avec du profilé Evergreen fait les sctructures! " /> Les bandelettes installés sur les structures. " /> " /> La peinture de base qui devra être vieilli,jus,pastel et autres... de petites attaches déjà en position. " /> L'essai a sec pour me faire plaisir!! " /> Confection de la pièce du fond " /> Avec les détailles ajoutés! " /> Une photo encore a sec! " /> Le tout maintenant collé! J'espère que ça vous a plut les copains!! A bientot!! Olivier |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mar 10 Nov 2015 - 17:50 | |
| Hello,
Ca rend super bien ! | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29940 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mar 10 Nov 2015 - 18:00 | |
| Pffffff..... top la classe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mar 10 Nov 2015 - 18:38 | |
| J'ai relu ce post, eh bah y a du sacré niveau !! |
|
| |
goose1977 Général
Messages : 11351 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 47 Localisation : Mons Belgique
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mar 10 Nov 2015 - 19:06 | |
| magnifique boulot Yan | |
|
| |
Bienvenue Adjudant
Messages : 788 Date d'inscription : 04/04/2015 Localisation : Kallithea
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mar 10 Nov 2015 - 19:38 | |
| J'ai vu au fil des commentaires beaucoup de pièces de 1€, comment faites vous pour les faire je pense que çà peut intéressé beaucoup de monde ................ Moi! en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mar 10 Nov 2015 - 19:39 | |
| - Bienvenue a écrit:
- J'ai vu au fil des commentaires beaucoup de pièces de 1€, comment faites vous pour les faire je pense que çà peut intéressé beaucoup de monde ................ Moi! en tout cas.
:p1: |
|
| |
Poseidon690 Général
| |
| |
JP Général
Messages : 28774 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mer 11 Nov 2015 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mer 11 Nov 2015 - 19:03 | |
| Hello,
En maraudant sur la toile suis tombé la dessus !
Faut etre barré pour y penser, et sacrement couillu pour s'y lancer !!!
http://www.internetmodeler.com/2002/november/aviation/f105thud.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mer 11 Nov 2015 - 19:08 | |
| Bonsoir Tittou!! A qui l'dis tu! Superbe!!!! |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29940 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mer 11 Nov 2015 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mer 11 Nov 2015 - 21:17 | |
| Bonsoir! Retour sur le montage du Mirage F-1 avec un panneau ouvert sur la dérive. Tout plastique cette fois ci!! " /> " /> Voila Voila a+ Olivier
Dernière édition par Edward scissorhands le Jeu 12 Nov 2015 - 2:29, édité 1 fois |
|
| |
goose1977 Général
Messages : 11351 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 47 Localisation : Mons Belgique
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mer 11 Nov 2015 - 21:18 | |
| trèsbeau travail bravo Yan | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mer 11 Nov 2015 - 21:23 | |
| Pffffff..... tu as épuisé tout mon vocabulaire....Bravo Olivier | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! Mer 11 Nov 2015 - 21:45 | |
| Je dirai bien quelques choses. .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! | |
| |
|
| |
| [Technique] Parlons SCRATCH en toute simplicité! | |
|