| En toute légalité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
runnox caporal
Messages : 95 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 60 Localisation : Miramas (BdR) 13
| Sujet: En toute légalité Jeu 5 Nov 2015 - 10:29 | |
| Bonjour tout le monde, En cherchant se qu'il se fait en modélisme ailleurs, j'ai trouvé ceci: SuppriméJe ne sais pas si vous connaissaient, mais moi je me force à lire l'anglais maintenant Bonne lecture Eric | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: En toute légalité Jeu 5 Nov 2015 - 13:11 | |
| Salut, malheureusement je ne peux pas laisser ce lien, le téléchargement est libre sur ce site comme sur beaucoup d'autre par contre ce n'est pas du tout légal contrairement à ce que l'on pourrait penser car ce sont des revues payante. Afin d’éviter tout problème il vaut mieux qu'il ne soit pas en ligne, maintenant tu peux le donner en MP si certains sont intéressés.
A+ | |
|
| |
runnox caporal
Messages : 95 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 60 Localisation : Miramas (BdR) 13
| Sujet: Re: En toute légalité Jeu 5 Nov 2015 - 21:28 | |
| Ah merde j’étais vraiment persuadé que c'était du légal avec le moyen de payer le téléchargement !!! Je reste un grand naïf je crois bien !
eric | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: En toute légalité Ven 6 Nov 2015 - 10:22 | |
| C'est pas grave, mais il faut rester vigilant avec ce genre de chose. Malheureusement aujourd'hui rien n'est gratuit! ou alors c'est pas trop légal.. | |
|
| |
sgt micklin Adjudant
Messages : 561 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 56 Localisation : Langon an breizh
| Sujet: Re: En toute légalité Mar 1 Déc 2015 - 23:29 | |
| Si Jérôme notre webzine "warpaints'mag" est telechargeable gratuitement et à volonté, d'ailleurs le numéro 2 vient tout juste de paraître http://www.warpaints.net/viewforum.php?f=110 | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29940 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: En toute légalité Mer 2 Déc 2015 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: En toute légalité Mer 2 Déc 2015 - 8:55 | |
| Hello,
Je viens de telecharger les deux exemplaires, et je tiens a vous feliciter de la qualité de votre publication. C'est remarquablement ecrit, et présenté ! Qui plus est, comme tu le soulignes, et c'est assez rare, c'est gratuit !!!
Je vais relier tout cela, et me regale d'avance a la pensée des bons moments que je vais passer a les lire
Encore merci, et felicitations | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29940 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: En toute légalité Mer 2 Déc 2015 - 9:21 | |
| Hello,
Je viens de parcourir les deux magazines... Vraiment très bien, et dans l'écriture, et dans la mise en page et présentation, et le tout disponible gratuitement ! Bravo aux rédacteurs/monteurs/photographes.... | |
|
| |
jdmax Admin
| Sujet: Re: En toute légalité Mer 2 Déc 2015 - 13:29 | |
| - sgt micklin a écrit:
- Si Jérôme notre webzine "warpaints'mag" est telechargeable gratuitement et à volonté, d'ailleurs le numéro 2 vient tout juste de paraître
http://www.warpaints.net/viewforum.php?f=110 Yes micka c'est une exception, et c'est bien de le souligner!! rien à voir avec le lien précédemment donné, qui était un site de téléchargement complétement illégal. Je m'en vais les récupérer pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En toute légalité | |
| |
|
| |
| En toute légalité | |
|