Salut!
Bon, pour mon retour, je déterre ce vieux post:
Le cablage interne est fait à l'aide d'EZ-Line
Difficile de faire rentrer le réservoir et les casiers à munitions (dont un s'est visiblement un peu décollé). La partie moteur aussi, ça reste hyper fragile. J'ai un tendeur qui a laché dans le fuselage mais ce n'est rien...
Klir, Klir, décals, assouplissant, coton tige, Klir, Klir, vernis mat Pébéo. J'ai galéré avec les décals Roden, qui se brisent (et me les brisent) n'adhèrent pas, réagissent peu aux assouplissants (différentes marques) etc...
L'aile inférieure est collée. Pas les mâts ni l'aile sup.
Il faut faire gaffe parce que l'aile inférieure doit être plate au niveau de l'extrado (et pas plate quand on la pose sur la table) sans quoi, les mâts seront trop courts et l'aile sup semblera trop basse. Là, sur les photos ça ne va donc pas, j'ai décollé et redressé depuis ;)
A++
Arnaud