| Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Ven 1 Juin 2018 - 15:34 | |
| Un petit message à tous ceux qui veulent être solidaire et participer pour l'achat d'une couronne pour les obsèques du papa de Laurent.
Vous pouvez donner ce que vous voulez sur le compte Paypal de Scalemodel via le lien "Faire un don pour le forum" sur la page principale du forum
ou directement sur l'adresse scalemodel@outlook.fr
L'argent récolté sera viré sur le compte de celui qui aura fait l'achat, Pierre (pierru) s'occupe de voir qui peut s'en occuper sur place, un grand merci à lui surtout que c'est à son initiative! Si quelqu'un dans le secteur de Marseille à le temps de s'en occuper qu'il le fasse savoir rapidement.
Terminé, je vais rembourser ceux qui ont versés depuis cette date.
Un grand merci à tous par avance.
Jérôme
Dernière édition par jdmax le Dim 10 Juin 2018 - 10:50, édité 2 fois | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Ven 1 Juin 2018 - 17:39 | |
| Je viens d'apprendre que la cérémonie est déjà passée, c’était en début d'après midi, c'est donc un peu tard pour une couronne.. on vous tiens informés de ce que l'on va faire. | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Ven 1 Juin 2018 - 17:43 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pifoux Adjudant chef
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Ven 1 Juin 2018 - 20:15 | |
| | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Dim 3 Juin 2018 - 10:40 | |
| Désolé de ne pas m'être manifesté, en bonne partie parce que je n'étais pas chez moi, ou si peu
C'est une très belle intention et l'Ancien aurait apprécié
Si quelqu'un veut faire un geste pour honorer sa mémoire je préfère que l'on se distraie en même temps Et donc que ce soit un geste maquettiste, c'est pourquoi je proposerais d'ouvrir un petit GB sur son thème favori Je vous dirai la suite un peu plus tard Merci encore | |
|
| |
jdmax Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Dim 3 Juin 2018 - 14:26 | |
| C'est avec Plaisir que l'on va faire ce GB Laurent, à vrai dire on ne savait pas trop quoi faire, la cérémonie étant passée.. Je te laisse la main sur le sujet et demande moi juste de créer le GB quand tu sera prêt. | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Dim 3 Juin 2018 - 17:50 | |
| condoléances mon ami , mais comme tu dis un GB pour honorer sa mémoire c'est une très bonne idée | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Dim 3 Juin 2018 - 20:13 | |
| Je vous ferai ça sous peu, il y a des fanas du tout alu qui vont s'éclater ! | |
|
| |
edouardo Adjudant chef
Messages : 2818 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 50 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Dim 10 Juin 2018 - 10:09 | |
| salut mon souriceau de tout coeur avec toi dans cette épreuve mon ami
| |
|
| |
Yazo974 major
Messages : 3807 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 56 Localisation : Saint Denis La Réunion
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Dim 17 Juin 2018 - 20:03 | |
| Toutes mes condoléances Laurent. Désolé pour le retard mais interruption d’internet avec le déménagement.
| |
|
| |
mlasouris Aspirant
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Dim 17 Juin 2018 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] | |
|