SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage pour un prochain Concours (Hélico)

Aller en bas 
+16
Bouq
sgt micklin
Arthenius
TASSIN
Bluewing
Frantz
loule13
fthouret
Fliegerfreund
edouardo
Kikka
Grognard_Antoine
Poseidon690
Abbygaëlle
Philippe
jdmax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 21:38

Kikka a écrit:
Je confirme que mon montage ne sera pas fini a temps . Vas falloir déplacer les parois internes . Découper des passages . Scratcher tout le compartiment cargo : Les parois latérales , celle de séparation moteur/cargo , faire tout les fils ,les boitiers ,les sièges , l'échelle, les conduits d'air  .......... C'est rien de difficile en soi . Juste beaucoup de choses . Mais ca sera MAG-NI-FAÏKE!!!!!

Prend une autre boite plus simple pour le concours.. si tu sais d'avance que tu ne finira pas!

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:07

Bon ben finalement moi j'hesite entre

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 261460-11291-10-pristine

et

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 228011-10074-78-pristine

mais ce dernier a la preference de ma fille, je vais donc surement l'ecouter :)
Revenir en haut Aller en bas
loule13
Admin
Admin
loule13


Messages : 9298
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:44

Salut,

pour ma part, çà sera un Mi-8MT/Mi-17 Hip-H au 1/72éme HOBBYBOSS

Laurent

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Gb-06_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Gulf-w10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Gb_aer10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Gb_02_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 09_gb_11
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1824
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:45

Oh mais je le finirais !

Que voulez vous , j'aime cette machine et ses frères et sœurs .

Après tout , ne dit on pas le coeur as ses raisons que la raison ignore ?

Ca sera un projet agréable que je ferais petit a petit . Et il ne mettras pas non plus 10 ans .ca sera principalement du détail et bidouilles car le scratch est basique et très bien défini .La peinture est elle aussi assez basique verte et bleue .




Ah et j'ai pas d'autre boite en stock . C'est une bonne raison aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Adjudant
Adjudant
Frantz


Messages : 973
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 54
Localisation : Dans L'oise (Hauts-de-France)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 7:18

Salut à tous,


Pour moi ça sera


Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Dscf9813
Revenir en haut Aller en bas
Grognard_Antoine
Adjudant
Adjudant
Grognard_Antoine


Messages : 1410
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 49
Localisation : macon

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 7:54

Salut
je souhaiterais ausi faire un wessex hu5 mais je ne trouve aucun revendeur l'ayant en stock,meme sur ebay on ne le trouve pas.
quelqu'un aurait un lien?.....une adresse?
merci
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:00

Bonjour

Juste une petite question.
Pourquoi attendre octobre pour attaquer le montage?
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:08

Grognard_Antoine a écrit:
Salut
je souhaiterais ausi faire un wessex hu5 mais je ne trouve aucun revendeur l'ayant en stock,meme sur ebay on ne le trouve pas.
quelqu'un aurait un lien?.....une adresse?
merci

j'ai trouvé ça, c'est pas tout à fait le même.

http://www.oupsmodel.com/1-48-avion-helico/47224-italeri-maquette-helicoptere-2744-wessex-has1-148-8001283027441.html




Sinon sur le troc pour ceux qui cherches un modèle.

http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t754-vends-h-34-us-navy-rescue

http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t976-vends-helicopteres-dauphin-et-ecurieul-1-48

http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t44-vend-ch-47-1-144-sea-king-1-72

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:17

TASSIN a écrit:
Bonjour

Juste une petite question.
Pourquoi attendre octobre pour attaquer le montage?

Salut Loic, uniquement pour des raisons pratique, de mise en place et pour laisser aux participants le temps de préparer leurs projets.
Choisir un modèle, le trouver etc.. le retour de vacances, la rentrée scolaire, beaucoup de choses rentre en ligne de compte.
Je préfère laisser le temps des préparatifs et allonger la durée sur janvier si c'est nécessaire.

Les inscriptions seront ouverte d'ici à la fin du mois, ensuite on va voir, si tout le monde est prêt pour attaquer le 15 sept pourquoi pas, sinon se sera le 1 octobre comme prévu.

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:22

Moi je me tâte encore...
J'ai sorti tous les hélico du stock manière de me charcuter la cervelle encore un peu scratch

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Dsc00710

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:24

Hello Jérôme,

Le CH-47, tu as deja donné (Superbement d'ailleurs !), alors je verrais bien le Apache ou le SF sur l'etabli pour la circonstance ...

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 01_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 05_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_ope17 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:42

Salut Thierry, oui tu as raison pour le CH-47 mais il était au 48,
là j'explore les boites pour voir celui qui est réalisable dans le délais du concours, car beaucoup de kits que j'ai
comme le SF, PUMA, APACHE sont des vieux moules qui demandent pas mal de taf.
Comme en plus je veux le mettre sur un socle avec 2 bricoles à coté, ça aide pas coté Timming
Le SF est un kit monstrueux et je pense que c'est un truc qu'il faut faire a tête reposée sans la pression d'un concours.
Je viens d'analyser le Puma et c'est un peu pareil, il faut tout faire en scratch car le kit est pauvre et quasi rien en Addon sur le marché.
L'APACHE est du même acabit..
Pour l'instant le choix le plus judicieux est le HUEY Dragon, le kit est bien détaillé et surtout complet
rien à acheter de plus! bien sûr à faire en version US au vietnam car j'ai de quoi l'accompagner en stock
ça mouline Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 1429875572

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:49

Re,

Ha oui effectivement, il faut compter avec les delais du concours.
Je te laisse mûrir le projet, de toutes façons, on peut d'ores et déja s'attendre a une tuerie !

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 01_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 05_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_ope17 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:53

Allez rejoins moi avec un huey, idem j'ai 2 pilotes et je ferais un petit dio avec (mon dieu mes encours vont encore prendre une claque...ha ben non il me reste un mois pour les finir Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 674990997 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 674990997 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 674990997 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 674990997 )
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1824
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 12:02

jD rejoint moi avec le mil mi 4 !!!!!!

Je suis d'avis de commencer le concours le 1 septembre . Ca laisse le temps de se préparer . Ca laisse aussi le temps a ceux qui sont prêt (1mois de plus) pour faire le kit .et ceux qui ne sont pas prêts ont jusque au 31 décembre pour trou et un kit et le faire .
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 12:12

Arthenius a écrit:
Allez rejoins moi avec un huey, idem j'ai 2 pilotes et je ferais un petit dio avec (mon dieu mes encours vont encore prendre une claque...ha ben non il me reste un mois pour les finir Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 674990997 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 674990997 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 674990997 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 674990997 )

le truc c'est que la déco de la boite est germanique et récente, il faut que je trouve à minima des décals "UNITED STATE ARMY" ou une planche complète pour faire une déco Vietnam.

Kikka a écrit:
jD rejoint moi avec le mil mi 4 !!!!!!

Je suis d'avis de commencer le concours le 1 septembre . Ca laisse le temps de se préparer . Ca laisse aussi le temps a ceux qui sont prêt (1mois de plus) pour faire le kit .et ceux qui ne sont pas prêts ont jusque au 31 décembre pour trou et un kit et le faire .

Non c'est trop tôt, pour un concours il faut une égalité parfaite au niveau du temps pour tous les concurrents!
Si par contre l'ensemble des participants pensent qu'il faut un délais plus long je préfère ajouter un mois et clôturer le 31 janvier.

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Bouq
Adjudant
Adjudant
Bouq


Messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 50
Localisation : Yvelines

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 12:47

un concept-hélico ou un hélico de science-fiction (film ou inédit), ça serait autorisé tant qu'il y aurait une voilure tournante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-mecha.com
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 12:50

Phil B. a écrit:
un concept-hélico ou un hélico de science-fiction (film ou inédit), ça serait autorisé tant qu'il y aurait une voilure tournante ?

Bien sûr! pas de soucis

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 14:42

Pour t éviter un chauffage de cerveau,je peux te débarrasser de ton Mi-4......Je l'accueillerai chaleureusement et je te dédicacerai même le montage....
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1824
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 14:47

surtout que c'est une tres tres belle maquette . et si tu la fait fermée elle est nickel !(juste un peu de scratch dans le pit .....)
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 16:33

bon bon bon.... je crois que je vais aller me prendre un truc en douce sur le hangar pour profiter des 10% sur le matos

on dira que c'est mon anniv en avance... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Bluewing
Adjudant
Adjudant
Bluewing


Messages : 895
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Guenole, Finistere.

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 17:22

Bonjour les gars,

Apres une heure de speleo, j'ai sorti ca de la grotte :

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 P1050627

Voila, le choix a ete difficile...mais bon il est fait. Il sera tout bleu nuit, comme a la belle epoque.

A bientot sur le champ de bataiile.. Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 599224427

Amities,

Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 17:29

ho qu'il est beau celui la encore un a rajouter dans la wishlist !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 17:37

Arthenius a écrit:
ho qu'il est beau celui la encore un a rajouter dans la wishlist !!! :)

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 18:25

hooo y a la version vietnam aussi ...hop wishlist lol merci francois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un prochain Concours (Hélico)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite à idée pour le prochain concours 2022
» Petit sondage pour un futur montage
» Sondage pour les futurs Montages en commun
» Sondage en cours pour les Polos Scalemodel
» Sondage pour le choix du thème ré-ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: