SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sondage pour un prochain Concours (Hélico)

Aller en bas 
+16
Bouq
sgt micklin
Arthenius
TASSIN
Bluewing
Frantz
loule13
fthouret
Fliegerfreund
edouardo
Kikka
Grognard_Antoine
Poseidon690
Abbygaëlle
Philippe
jdmax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23438
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 59
Localisation : Deep South !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 18:42

fthouret a écrit:
je rejoins jdmax pour la simplicité. mais attention : simple ne veut pas dire facile.
tu l'as dit, c'est pas simple de voter correctement.

il me semble qu'un jury désigné c'est quand même mieux... au moins t'es sûr de l'implication et du "sérieux"

C'est ce que je pense aussi. Avec tous les membres du Forum comme jurés, tu ne maitrises rien du tout, aussi simple soit le dispositif de notation. J'ai donné longtemps sur un autre forum, et j'ai vu de droles d'incohérences ...

A part ça, on est là pour s'amuser, et en ce qui me concerne, ce que vous deciderez me conviendra, et je participerai avec ... un hélico !!! Je n'ai pas encore trouvé mon "Drache" et j'étudie le plan B qui sera sans doute plus classique. Quoique ...

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 01_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 03_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 05_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 06_ope17 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:11

Comme tu dis on est pas là pour se prendre le chou. a la limite, le jury pourrait participer aussi, mois ça me gêne pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
parkinson
sergent-chef
sergent-chef



Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 71
Localisation : A mi-chemin du sud et du nord mais plus à l'ouest

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 21:32

Bonjour,
Après avoir découvert ce poste, je pense que je vais m'inscrire pour ce concours, il me semble avoir encore pas mal de ventilos dans ma réserve !
- Refaire un SA 330 au 1/32 ?
- Un SA 315 aussi au 1/32 ?
- ou peu t être un Caracal au 1/72 ?
- Voir même une chose exotique.....
Bien que par principe je fuis les concours, histoire de me changer des petites voitures je vais faire une exception, bien sûr à condition que vous m'acceptiez avec mes mains qui secouent ! Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 1429875572
Amicalement
Michel P.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9067
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 21:49

Salut les amis,
Bon, j'ai le regret de vous dire que je ne serais pas des vôtres pour ce concours, en effet, je voulais participer avec ceci:
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 S-l30010
mais tout l'appareillages de bord est déjà monter donc, je ne participe pas, cela serait trop facile et ce n'est pas ma façon de faire ni de voir les choses et comme je n'ai pas d'autres hélicos sous la main et qu'il n'est pas dans mes projets d'en acheter un, ben, je m'abstiens, bon montage à tous. Horrido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 21:56

et si tu t'auto-infligeait une pénalité ? genre tu démarres après X jours/semaines sans rien faire... je trouve dommage, personnellement, de ne pas te voir concourir/t'amuser avec nous pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9067
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:22

fthouret a écrit:
et si tu t'auto-infligeait une pénalité ? genre tu démarres après X jours/semaines sans rien faire... je trouve dommage, personnellement, de ne pas te voir concourir/t'amuser avec nous pour ça

certes, mais je ne voulais pas concourir sans que cela se sache, si je l'avait fait, cela aurait polluer tout mon plaisir et comme je l'ai dit, ce n'est pas moi ça, donc.........merci pour ton intervention. Horrido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10058
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:57

Salut Michel, quel est l’ampleur de ce qui est commencé? une photo.. si c'est une babiole et comme tu as
l’honnêteté de le dire on va voir.

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Adjudant
Adjudant
sgt micklin


Messages : 561
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : Langon an breizh

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 23:02

Bon aller je m'inscris avec un truc pas trop gros, comme çà je devrais pouvoir le finir dans les temps Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 3773145652

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Afv-club-maquettes-avion-35s49-ah-1w-super-cobra-1-35
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 7:59

Michel, tu veux un hélico ????
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 8:19

Bluewing a écrit:
Bonjour les gars,

Apres une heure de speleo, j'ai sorti ca de la grotte :

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 P1050627

Voila, le choix a ete difficile...mais bon il est fait. Il sera tout bleu nuit, comme a la belle epoque.

A bientot sur le champ de bataiile.. Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 599224427

Amities,

Francois.

Hello les potos
Je sors aussi cette boîte pour le concours
Pour la déco ce sera je pense celle de la boite
study study
Revenir en haut Aller en bas
Grognard_Antoine
Adjudant
Adjudant
Grognard_Antoine


Messages : 1410
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 48
Localisation : macon

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 8:42

Pour moi aussi c'est bon,j'ai pu trouver mon wessex grace au stock de l'ami Zero Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 1341529484

Pour la categorie,je me classe clairement en debutant...jamais fait d'helicos de ma vie et je debute en avion.
Revenir en haut Aller en bas
soclakit86
sergent-chef
sergent-chef
soclakit86


Messages : 417
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48
Localisation : Châtellerault(86)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:42

Salut tout le monde;

je ne sais pas encore si je pourrai me joindre à vous, mais voici ce que j'ai en stock :

_ H-34 US Marines de chez  MRC réf 64101 au 1/48, qui passera en HSS-1 après modifications adéquate
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 501031GMH34cover

_ H-21 C "Banana Volante" de chez Italeri réf 2733 au 1/48 , qui sera sans doute en tout alu avec la planche Berna
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 946248it2733title
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 770148BD7258b


@+mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:55

C'est mon amoureuse qui va choisir....
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10058
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 10:21

Bon vu que ça pousse au portillon, je viens d'ouvrir les inscriptions avec 4 jours d'avance.
C'est ici:

https://scalemodel.forumactif.org/t9020-inscriptions-au-concours-helico-automne-2017-ouvert#211404

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9067
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:06

jdmax a écrit:
Salut Michel, quel est l’ampleur de ce qui est commencé? une photo.. si c'est une babiole et comme tu as
l’honnêteté de le dire on va voir.  

Salut Maximus,
Voila pourquoi je ne peux pas participer avec cette boite pour ce concours:
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 P1130845

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 P1130846

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 P1130848

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 P1130847
l'ancien propriétaire de cet hélico a fait un boulot remarquable sur ce pit, donc, c'est impensable pour moi de m'attribuer le travail de quelqu'un d'autre, c'est une question de correction et de dignité, et c'est plus correct vis à vis des potos qui participent, partir du même pied d'égalité, sait on jamais, peut être que je démarrerais avec vous un peu plus tard, je ne sais pas mais pas avec cette boite, voila. Horrido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Adjudant
Adjudant
sgt micklin


Messages : 561
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : Langon an breizh

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:19

Bah écoute je ne vois pas grand chose de fait, ce n'est que mon avis, le gars a passé quelques heures pour coller la PE et faire le câblage radio et rien d'autre. çà ne vaut pas le coup de t'interdire à participer, ensuite le staff va trancher study
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:26

moi je vote pour une participation !
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10058
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:36

C'est bon Michel, ce n'est ces 3 bricoles qui vont changer grand chose!
Tu auras 2 mois de pénalité, donc il te reste un mois pour le finir!!

Je rigole lol!


Va y inscris-toi sans souci Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 1341529484

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1824
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:53

c'est pas grand chose et en plus tu serait capable de faire ces pieces sans souci .


REJOINT NOUS !!!!! 🇦🇩
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9067
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 13:55

sgt micklin a écrit:
le gars a passé quelques heures pour coller la PE et faire le câblage radio  

Merci mon poto, ce n'est pas de la PE, juste decals et peinture, d'où le beau boulot de cette personne!!!

fthouret a écrit:
moi je vote pour une participation !

Merci à toi aussi pour ta confiance, cool Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 1341529484

jdmax a écrit:
C'est bon Michel, ce n'est ces 3 bricoles qui vont changer grand chose!
Tu auras 2 mois de pénalité, donc il te reste un mois pour le finir!!

Je rigole lol!


Va y inscris-toi sans souci Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 1341529484

Merci à toi aussi mon poto, mais je vais attendre, j'ai jusqu'au 30 septembre, donc wait and see, mais cela ne seras pas avec cet hélico, je sais que les potos ne tiendront pas compte de ce fait mais moi si, je veux partir sur le même pied que les potos, vielen dank!!

Kikka a écrit:
c'est pas grand chose et en plus tu serait capable de faire ces pieces sans souci .


REJOINT NOUS !!!!! 🇦🇩

Merci à toi également, votre confiance en moi me conforte et prouve bien le bon état d'esprit de scale, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 15:23

vas y mon poto
moi elle est déjà finie ma maquette Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 2266803036 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 2266803036 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 2266803036
ce serait dommage que tu n'y participes pas juste pour un tdb
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 15:33

Ben oui, envoies Michel !!!!
C'est pas un tableau de bord qui va faire la différence !!!!
Et si tu veux vraiment qu'on sois sur un pied d'égalité, on commence tous le tableau de bord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Adjudant
Adjudant
Frantz


Messages : 973
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 54
Localisation : Dans L'oise (Hauts-de-France)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:03

Salut à tous,


J'hésite entre les deux

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Dscf9814


Ou alors (image trouvée sur le net)  Je ne sais pas ce que vaut le KA 27 Helix, j’espère qu’il ne faut pas trois kilos de mastics  scratch scratch
histoire de ne pas perdre sa motivation......


Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Hbb81710
Revenir en haut Aller en bas
parkinson
sergent-chef
sergent-chef



Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 71
Localisation : A mi-chemin du sud et du nord mais plus à l'ouest

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:11

Bonjour,
Michel sur ton hélico le travail ne représente qu'un peu de peinture et quelques décalcs.......ce n'est pas une grande avance, je souhaite que les grands manitous t'autorisent à participer !
Sinon je t'offre un hélico de ton choix pour participer, juste fais moi savoir celui qui t'intéresse et à quelle échelle .
Amicalement
Michel P.
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:13

@phiphi et @parkinson
c'est de beaux geste que vous faites envers notre kommandatur
bravo les potos Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un prochain Concours (Hélico)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite à idée pour le prochain concours 2022
» Sondage en cours pour les Polos Scalemodel
» Sondage pour les futurs Montages en commun
» Sondage pour le choix du thème ré-ouvert
» Petit sondage pour un futur montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: