SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sondage pour un prochain Concours (Hélico)

Aller en bas 
+16
Bouq
sgt micklin
Arthenius
TASSIN
Bluewing
Frantz
loule13
fthouret
Fliegerfreund
edouardo
Kikka
Grognard_Antoine
Poseidon690
Abbygaëlle
Philippe
jdmax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:26

Alors tu as plusieurs options avec la marque Reed oak, Nemrod (mon tireur Minimi pour le Panther) et Djiti par exemple. Trouvés chez Euromaquettes et KMT.
Tu as un binôme Fama et FR F2 sympa chez Nemrod...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:27

Re... Vas jeter un œil sur le post du Panther il me semble avoir mis les photos
Revenir en haut Aller en bas
loule13
Admin
Admin
loule13


Messages : 9269
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:42

Salut,

étant l'instigateur de la phrase de TITTOU (2018 serait une année à ventilos ??? ) grâce à mon stock.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partant pour concours pour le dernier trimestre 2017.
Les en cours pourront attendre encore quelques temps.

Laurent

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Gb-06_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Gulf-w10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Gb_aer10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Gb_02_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 09_gb_11
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10059
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:18

Philippe a écrit:
Re... Vas jeter un œil sur le post du Panther il me semble avoir mis les photos

C'est fait, elles sont superbe ces Figs, merci Philippe Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 599224427

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Adjudant
Adjudant
Frantz


Messages : 973
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 54
Localisation : Dans L'oise (Hauts-de-France)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:55

Salut à tous,


Je suis partant,et je vais tout faire pour le terminer cette fois-ci .....  Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 413567276   Je vais partir sur une échelle de 1/48 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Clein_10
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10059
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:27

Bon pour l'instant il y aurait 10 participants, donc on peut déjà acter que le concours ce fera cet automne :aaaa:

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1824
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:06

ca vas être juste mais je vais le faire . après tout , si j'ai un Mil Mi-4 c'est pas pour rien Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 3482988066

par contre j'ai quelques pieces tombées de la grappe et d'autres qui tenait que par un bout et que j'ai dégrappées pour éviter les dégâts . ca roule quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluewing
Adjudant
Adjudant
Bluewing


Messages : 895
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Guenole, Finistere.

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:17

Bonsoir les gars,

Je suis dans le coup.. Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 599224427

Petite question, j'ai sur l'etagere un MH-53, deja commence, j'ai juste le rotor principal de fait, et j'en suis a l'amenagment du cargo.

Ca peut le faire ou y faut que j'ouvre une nouvelle boite...?

Amities,

Francois.
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:36

Hello

J en suis aussi avec un ventilo embarqué. ..
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10059
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:22

Kikka a écrit:
ca vas être juste mais je vais le faire . après tout , si j'ai un Mil Mi-4 c'est pas pour rien Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 3482988066

par contre j'ai quelques pieces tombées de la grappe et d'autres qui tenait que par un bout et que j'ai dégrappées pour éviter les dégâts . ca roule quand meme ?

Oui pas de souci Jean, un Mil Mi 4 ! miam ça va être intéressant.

Bluewing a écrit:
Bonsoir les gars,

Je suis dans le coup.. Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 599224427

Petite question, j'ai sur l'etagere un MH-53, deja commence, j'ai juste le rotor principal de fait, et j'en suis a l'amenagment du cargo.

Ca peut le faire ou y faut que j'ouvre une nouvelle boite...?

Amities,

Francois.

Salut François, tu as des photos de ce qui est commencé? si c'est pas grand chose ça peut le faire, si il est vraiment bien attaqué il faudra partir sur une autre boite
C'est déjà honnête de le dire.. montre moi et je te dirais.

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Grognard_Antoine
Adjudant
Adjudant
Grognard_Antoine


Messages : 1410
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 48
Localisation : macon

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:35

je partirais sur un wessex au 1/48...c'est pas mal? ou trop complexe pour un debutant en helico comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23438
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 59
Localisation : Deep South !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:58

Hello,

Si je trouve le kit de Huma Model, vous y avez droit !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Images10

Mais j'ai de quoi faire dans le stock, et je ne manque pas de possibilités ...

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 01_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 05_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_ope17 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10059
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:51

Grognard_Antoine a écrit:
je partirais sur un wessex au 1/48...c'est pas mal? ou trop complexe pour un debutant en helico comme moi?

Ne connaissant pas le kit, je suis aller voir pour me faire une idée.

http://www.modelersalliance.com/reviews-and-news/217-kits/820-italeri-westland-wessex-uh5-148

le kit en lui même n'a pas l'air très complexe, par contre certains ajustements sont pas top et demande un peu de taf
Sinon il y a de belles déco et en plus il a une sacrée gueule! cherche des montage sur le net.


Poseidon690 a écrit:
Hello,

Si je trouve le kit de Huma Model, vous y avez droit !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Images10

Mais j'ai de quoi faire dans le stock, et je  ne manque pas de possibilités ...

Celui là il sort des sentier battus, intéressant!

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:14

J'en serais aussi

surement avec ca :

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 228011-10074-78-pristine

ou ca :

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 120245-10000-pristine

mais ca sera plus certainement le bell :)
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4275
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:40

Salut !
Attention pour certains :
Concours de 3 mois pendant lequel pas mal d'expos auront lieu donc soyez futés dans vos choix !

Moi je vais faire un Mil-Mi 8 au 1/35 full résine et Pe......................Non je Déconne !
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:11

Sauf changement de derniere minute,ca sera cette boîte:

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Img_3721

Revenir en haut Aller en bas
Bluewing
Adjudant
Adjudant
Bluewing


Messages : 895
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Guenole, Finistere.

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:14

Bonjour les gars,

A l'attention du Boss, petites photos des travaux sur le MH.
Le rotor est fini..:
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 1010

Travaux commences sur l'amenagement du cargo..:
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 1210

Y'a pas de soucis si il faut que j'ouvre une autre boite. Je pense meme que ce serait plus ...politiquement correcte. En plus j'ai une petite grenouille a faire (CH-46) de la meme marque a la meme echelle....ou encore...un Mil-Mi 6...de chez A-model..????? drunken

Amities,

Francois
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10059
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:24

Bluewing a écrit:


Y'a pas de soucis si il faut que j'ouvre une autre boite. Je pense meme que ce serait plus ...politiquement correcte. En plus j'ai une petite grenouille a faire (CH-46) de la meme marque a la meme echelle....ou encore...un Mil-Mi 6...de chez A-model..????? drunken

Amities,

Francois

Oui je pense que c'est plus judicieux vis à vis des autres concurrents Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 1341529484

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Bluewing
Adjudant
Adjudant
Bluewing


Messages : 895
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Guenole, Finistere.

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:07

OK, aller hop...mode speleo direction les cartons...!

Amities,

Francois.
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:26

ha vous m'agacez Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10059
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:49

fthouret a écrit:
ha vous m'agacez Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 2266803036


:555555555555: :555555555555: :555555555555: :555555555555: :555555555555:
viens rejoindre tes copains
:555555555555:  :555555555555:  :555555555555:  :555555555555:  :555555555555:

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Adjudant
Adjudant
sgt micklin


Messages : 561
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : Langon an breizh

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:00

Rhâââââ!!! j'aurais bien participé mais mon planning est déjà bien chargé, c'est tentant pourtant Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 3630163470
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:20

Laisse toi aller Micka....
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1824
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:24

Je confirme que mon montage ne sera pas fini a temps . Vas falloir déplacer les parois internes . Découper des passages . Scratcher tout le compartiment cargo : Les parois latérales , celle de séparation moteur/cargo , faire tout les fils ,les boitiers ,les sièges , l'échelle, les conduits d'air .......... C'est rien de difficile en soi . Juste beaucoup de choses . Mais ca sera MAG-NI-FAÏKE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:27

T as pas plus simple????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un prochain Concours (Hélico)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite à idée pour le prochain concours 2022
» Sondage en cours pour les Polos Scalemodel
» Sondage pour les futurs Montages en commun
» Sondage pour le choix du thème ré-ouvert
» Petit sondage pour un futur montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: