SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour le choix du thème ré-ouvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10079
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  Empty
MessageSujet: Sondage pour le choix du thème ré-ouvert    Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 18:55

Bonsoir à tous!

Bon, au vu des commentaires sur les propositions de thème, on a bien compris que les thèmes sombre n'ont pas la cote!
du coup ça ne sert à rien de continuer en l'état, donc nous avons décidé de suspendre le sondage (uniquement celui du thème) temporairement.
on veux sortir du jaune (sable) c'est une certitude, on va donc repartir sur de nouvelles propositions dans le gris et le bleu.

désolé du contre temps et surtout pour ceux qui ont déjà votés, mais il vaut mieux repartir à zero tout de suite
plutôt que de constater a la fin du mois que ça ne va pas et qu'il faut tout refaire.

je reviendrais vers vous quand on aura de nouvelles propositions  à vous faire

Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  599224427

_________________
Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  03_gb_11Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  01_gb_11Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  03_ju814Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  06_nor16Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  06_ope13


Dernière édition par jdmax le Dim 6 Jan 2019 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix du thème ré-ouvert    Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:10

Gris ou bleu ce sera jamais chaud....

Pourquoi vouloir sortir du sable d'ailleurs ? Des fois j'aime le changement mais là je trouve ça hyper lisible et confortable
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix du thème ré-ouvert    Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 21:47

fthouret a écrit:
Gris ou bleu ce sera jamais chaud....

Pourquoi vouloir sortir du sable d'ailleurs ? Des fois j'aime le changement mais là je trouve ça hyper lisible et confortable

Tout pareil !

C'est bien de vouloir faire des changements, mais là, j'ai l'impression que vous vous faites chier pour pas grand chose. En plus c'était devenu l'image de marque du Forum, on s'y reconnais de suite ...
Enfin bref, c'est vous qui voyez

_________________
Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  01_gb_10Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  03_gb_10Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  05_gb_10Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  06_ope17 Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10079
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix du thème ré-ouvert    Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 7:50

C'est de nouveau ouvert, on repart à 0.

_________________
Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  03_gb_11Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  01_gb_11Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  03_ju814Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  06_nor16Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix du thème ré-ouvert    Sondage pour le choix du thème ré-ouvert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le choix du thème ré-ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: LES NOUVEAUTES SUR SCALEMODEL-
Sauter vers: