SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décalques vierges mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décalques vierges mode d'emploi Empty
MessageSujet: Décalques vierges mode d'emploi   Décalques vierges mode d'emploi Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:16

Salut.

Ayant gravement merdé les inscriptions SUZUKI de ma katana 1/6 ème Décalques vierges mode d'emploi 3630163470 , j’ai commandé à Gilles une feuille vierge pour imprimante laser. Décalques vierges mode d'emploi 1138195101
N’ayant plus d’imprimante à la maison, j’ai demandé à ma chère et tendre de me les imprimer au boulot. Décalques vierges mode d'emploi 4208080321
La, erreur, j’ai totalement omis de lui préciser d’enlever le film de protection avant d’imprimer. Décalques vierges mode d'emploi 3630163470
Elle me rapporte mes décalques le soir et n’y jetant qu’un bref coup d’œil je ne tique pas plus que cela.
Quelques jours plus tard elle me demande si elle peu imprimer un petit logo pour une fofucha qu’elle à réalisé. :44444444444444
Grand seigneur j’accède de bonne grâce à sa requête.  
Le soir elle me dit que ma planche devait être de mauvaise qualité car les décalques déjà imprimés se sont à moitié effacé et la première couche de papier s’est déchirée. :123:
En y regardant de plus prés nous nous sommes aperçus de l’erreur. :p1:  :p1:  :p1:  :p1:  :p1:  :p1:  :p1:

Lol.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Décalques vierges mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat en mode relax
» Vernir toutes les décalques
» B17 1/32 ...Masques , décalques, ... je cherche une solution
» [Technique] Création soi même de Décalques
» recherche un site de vente de décalques Avions liner 1/200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: