SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ajout de décalques Red Fox

3 participants
AuteurMessage
crahier
2eme Classe
2eme Classe
crahier

Ajout de décalques Red Fox Empty
MessageSujet: Ajout de décalques Red Fox   Ajout de décalques Red Fox Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:05

Bonjour,

J'ai plusieurs avions au 1/32 à monter, mon stock ne veut pas diminuer  Ajout de décalques Red Fox 1f601Ajout de décalques Red Fox 1f601Ajout de décalques Red Fox 1f601 

En regardant un peu ce qu'il existe pour améliorer les avions, j'ai vu des références Red Fox comme pour un Fw190.

Avez-vous un retour d'expérience quant à la qualité de ces add-ons ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
https://modelisme.rahier.me
jdmax
Admin
Admin
jdmax

MessageSujet: Re: Ajout de décalques Red Fox   Ajout de décalques Red Fox Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 10:13

Personnellement je ne connais pas leurs produits, ça à l'air beau et surtout cher..
ça peut remplacer la photo-découpe couleur d'Eduard, il faut tester.. Ajout de décalques Red Fox 570457852

PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51

MessageSujet: Re: Ajout de décalques Red Fox   Ajout de décalques Red Fox Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:25

Hello,

Je ne connais pas non plus cette marque

J'ai quand même un peu de stock dans mes boîtes à rabiot, essentiellement au 1/32, mais comme en général je fabrique (presque tout) artisanalement, je ne me sers que rarement des "addon" du commerce (résine, photodécoupe, décalques...)

Bons montages

Serge
crahier
2eme Classe
2eme Classe
crahier

MessageSujet: Re: Ajout de décalques Red Fox   Ajout de décalques Red Fox Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:34

Je trouve aussi ces produits assez chers, je pense que je ferai l'impasse ...

@ Serge : il te faut une tonne de documentation si tu fais tout toi-même  Ajout de décalques Red Fox 1f600
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51

MessageSujet: Re: Ajout de décalques Red Fox   Ajout de décalques Red Fox Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:41

C'est "ben vrai" vrai  Christophe.
Sans documentation on ne peut pas espérer faire grand chose!

Serge
crahier
2eme Classe
2eme Classe
crahier

MessageSujet: Re: Ajout de décalques Red Fox   Ajout de décalques Red Fox Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:45

Je suis entièrement d'accord, parfois, j'hésite à acheter une maquette ou un bouquin, cruel dilemme  Ajout de décalques Red Fox 1f600  Ajout de décalques Red Fox 1f600
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51

MessageSujet: Re: Ajout de décalques Red Fox   Ajout de décalques Red Fox Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 12:34

Sur le net, tu trouves plein de choses aussi!

Serge
crahier
2eme Classe
2eme Classe
crahier

MessageSujet: Re: Ajout de décalques Red Fox   Ajout de décalques Red Fox Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 14:42

En effet !

Mais ces décalques me tentent quand même  Ajout de décalques Red Fox 1f600Ajout de décalques Red Fox 1f600Ajout de décalques Red Fox 1f600 Faudra que je me fasse mon avis (mais je n'ai pas prévu de monter d'avions pour l'instant, je suis dans ma période "américain moderne" camion M1078 + remorque M1082).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajout de décalques Red Fox   Ajout de décalques Red Fox Icon_minitime

Ajout de décalques Red Fox
Page 1 sur 1