SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour un prochain Concours (Hélico)

Aller en bas 
+16
Bouq
sgt micklin
Arthenius
TASSIN
Bluewing
Frantz
loule13
fthouret
Fliegerfreund
edouardo
Kikka
Grognard_Antoine
Poseidon690
Abbygaëlle
Philippe
jdmax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1824
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:55

Ben quoi, on est tous copain !!! Et un concours sans tous les copains, c'est un repas sans vin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:03

Frantz a écrit:
Salut à tous,


J'hésite entre les deux

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Dscf9814


Ou alors (image trouvée sur le net)  Je ne sais pas ce que vaut le KA 27 Helix, j’espère qu’il ne faut pas trois kilos de mastics  scratch scratch
histoire de ne pas perdre sa motivation......


Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Hbb81710

Salut mon Poto,
Le soviet a l'air bien chouette et peu courant sur la toile, moi je pencherais sur le soviet!!!!

parkinson a écrit:
Bonjour,
Michel sur ton hélico le travail ne représente qu'un peu de peinture et quelques décalcs.......ce n'est pas une grande avance, je souhaite que les grands manitous t'autorisent à participer !
Sinon je t'offre un hélico de ton choix pour participer, juste fais moi savoir celui qui t'intéresse et à quelle échelle .
Amicalement
Michel P.

Salut Michel,
Ah, si tu le prend comme ça, je veux ça; un Focke-Achgelis Fa 223E au 35e Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 2266803036 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 2266803036 si tu trouve, tu me fait signe, blague à part, merci pour ton offre. Horrido!!!

edouardo a écrit:
@phiphi et @parkinson
c'est de beaux geste que vous faites envers notre kommandatur
bravo les potos Sleep Sleep

Salut ma poule,
Que oui que ce sont de beaux gestes et qui me touche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Adjudant
Adjudant
Frantz


Messages : 973
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 54
Localisation : Dans L'oise (Hauts-de-France)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:30

Kikka a écrit:
TASSIN as fait le KA 27 : https://scalemodel.forumactif.org/t6627-ka-27-helix-russe


Merci j'avais zappé Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:24

Hello,

N'ayant pas réussi a trouver un Fa 223 "Drache", je ne me faisais guere d'illusion, mais là, c'est carrément mission impossible !

Alors, je suis dans l'expectative ...

Pour le coup, j'envisageais de partir sur ce modele, mais ca risque d'etre un peu simpliste pour un concours

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Dsc_0022

Sinon, j'ai cette boite, mais je la reserve pour un "H" avec une deco NASA. C'est plus dans l'esprit concours, mais je crains les decals "Draw Decal". Si ca  ne se passe pas bien, suis marron !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Dsc_0021

Il me reste ceci, avec une deco ... surprenante. Ben oui, si je me mets au britton, ca va surprendre !!!  Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 8510966

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Dsc_0024

Ou bien celui là, mais je crains que le temps imparti soit just a little short ! C'est gros, Ya du boulot pour le mettre en configuration trappe arriere ouverte pour montrer le poste de tir. Tout l'interieur a se tanker, ca va pas etre de la tarte ...

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Dsc_0023

Bref, j'hésite

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 01_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 03_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 05_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 06_ope17 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:29

un petit chinook sauce briton titou Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:33

Re,

C'est celui qui a ma preference, Edouard !

Pour le moment ...

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 01_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 03_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 05_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 06_ope17 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:10

Hello Titou

Si tu te débrouilles bien,tu peux meme faire la navette qui va avec......

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Img_3731
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10083
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:55

Le chinook ou le stallion!!

Ou alors si t'es en forme, tu met en scène le chinook et le Huey au Vietnam...

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Adjudant
Adjudant
sgt micklin


Messages : 561
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : Langon an breizh

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:36

Je viens de lire sur le post des inscriptions que si l'on n'avait jamais monté d'hélicoptères, on devait s'inscrire en [NIV 1].
Comme c'est mon cas, me voilà obligé de participer avec les débutants...CQFD Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 1138195101
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10083
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:33

sgt micklin a écrit:
Je viens de lire sur le post des inscriptions que si l'on n'avait jamais monté d'hélicoptères, on devait s'inscrire en [NIV 1].
Comme c'est mon cas, me voilà obligé de participer avec les débutants...CQFD Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 1138195101

Tu n'a rien compris mon pov Micka Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 3630163470  
Le niveau correspond au niveau général du maquettiste
Tu va me faire croire que ton 1er hélico sera une bouse ... parce que c'est ton 1er  Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 426861023  Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 426861023

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 03_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 01_gb_11Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 03_ju814Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 06_nor16Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:14

sgt micklin a écrit:
Je viens de lire sur le post des inscriptions que si l'on n'avait jamais monté d'hélicoptères, on devait s'inscrire en [NIV 1].
Comme c'est mon cas, me voilà obligé de participer avec les débutants...CQFD Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 1138195101

Micka, tu re-sors !!!

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 01_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 03_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 05_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 06_ope17 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:17

Tittou envoie sur le grand breton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:21

TASSIN a écrit:
Hello Titou

Si tu te débrouilles bien,tu peux meme faire la navette qui va avec......

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Img_3731

C'est bien ça Loic, mais le 417, le "Iron Horse"

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 4f177410

Et là, j'en connais un qui va vouloir que je me tanke le THP !!!

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 01_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 03_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 05_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 06_ope17 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:48

Oui oui...  Sleep... Un dio avec AFTE... La grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Adjudant
Adjudant
sgt micklin


Messages : 561
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : Langon an breizh

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:12

Bah tant pis!!! j'aurais essayé...heing Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 3773145652
Puisque c'est comme çà, j'vais vous mettre minable les moustachus du ventilo...namého Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 4208080321
Revenir en haut Aller en bas
soclakit86
sergent-chef
sergent-chef
soclakit86


Messages : 417
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48
Localisation : Châtellerault(86)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:15

Salut ;

sgt micklin a écrit:
Bah tant pis!!! j'aurais essayé...heing Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 3773145652
Puisque c'est comme çà, j'vais vous mettre minable les moustachus du ventilo...namého  Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 4208080321  

comme d'habitude quoi ...

@+mathieu
Revenir en haut Aller en bas
parkinson
sergent-chef
sergent-chef



Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 71
Localisation : A mi-chemin du sud et du nord mais plus à l'ouest

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 19:47

Bonjour,
Michel pour ton FA223E, j'ai cherché et pas trouvé au 1/35° quelle drôle d'idée cette échelle !
J' ai une piste pour du 1/72 et probably au 1/48 mais avec 2 semaines de délais.....
Demain je vais voir un pot collectionneur qui a plein d'étrangetés, avec un peu de chance...
Amicalement
Michel P.
Revenir en haut Aller en bas
loule13
Admin
Admin
loule13


Messages : 9302
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 22:47

Poseidon690 a écrit:
Hello,


Il me reste ceci, avec une deco ... surprenante. Ben oui, si je me mets au britton, ca va surprendre !!!  Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 8510966

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Dsc_0024


Sinon une des 2 autres versions avec camos (australienne et italienne) lol!
La 4éme déco, celle US fait terne dans la boite (unie olive drab)

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 8:46

parkinson a écrit:
Bonjour,
Michel pour ton FA223E,  j'ai cherché et pas trouvé au 1/35° quelle drôle d'idée cette échelle !
J' ai une piste pour du 1/72 et probably au 1/48 mais avec 2 semaines de délais.....
Demain je vais voir un pot collectionneur qui a plein d'étrangetés, avec un peu de chance...
Amicalement
Michel P.

Je ne pense pas que Michel soit interessé par du 1/72, et si ce devait etre le cas, ma proposition qui suit deviendrait immédiatement caduque !

Donc, en ce qui me concerne, par contre, je suis vivement interéssé par le modele au 1/72. S'il est disponible, bien sûr, s'il accepte aussi de s'en débarrasser, et si tu veux bien que nous fassions affaire ensemble, evidement.
Ca a été l'idée qui a immédiatement surgie dans ma tete quand Jérôme a lancé l'idée du "Concours Helicopteres", mais je n'en ai pas trouvé nul part
Les deux semaines de délai ne sont pas un probleme

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 01_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 03_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 05_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 06_ope17 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 9:12

parkinson a écrit:
Bonjour,
Michel pour ton FA223E,  j'ai cherché et pas trouvé au 1/35° quelle drôle d'idée cette échelle !
J' ai une piste pour du 1/72 et probably au 1/48 mais avec 2 semaines de délais.....
Demain je vais voir un pot collectionneur qui a plein d'étrangetés, avec un peu de chance...
Amicalement
Michel P.

Salut Michel,
Oh là, moelleux mon poto, c'était pour de faux que je disais ceci, je sais pertinemment que tu ne le trouveras pas à cette échelle, non, ne te casse pas la tête, il est vrai que j'aimerais avoir cette maquette, ayant correspondus avec un pilote qui a rencontrer cette bestiole, mais non, laisse aller, je ne peux accepter ton offre, bien que très généreuse et je t'en remercie, mais non, j'espère que cela ne te froisse pas et que je garde ton amitié intacte, merci mon poto. Horrido!!!

[quote="Poseidon690
Je ne pense pas que Michel soit interessé par du 1/72, et si ce devait etre le cas, ma proposition qui suit deviendrait immédiatement caduque !

Donc, en ce qui me concerne, par contre, je suis vivement interéssé par le modele au 1/72. S'il est disponible, bien sûr, s'il accepte aussi de s'en débarrasser, et si tu veux bien que nous fassions affaire ensemble, evidement.
Ca a été l'idée qui a immédiatement surgie dans ma tete quand Jérôme a lancé l'idée du "Concours Helicopteres", mais je n'en ai pas trouvé nul part
Les deux semaines de délai ne sont pas un probleme[/quote]

Salut mon Tittou,
Concernant le Fa 223, Vincent (machshop) a ou avait cette boite, je lui avait demander de me la mettre de coté dans l'attente de finances plus saines, y a des priorités dans la vie, qui ne sont pas encore là et je pense que cette boite doit être encore là, il me semble que c'était une "Spéciale Hobby " au 48e, comme je le disais à Michel, je voulais cette boite pour la faire pour un pilote qui a rencontrer cet engin, mais cela ne s'est jamais fait, voila, contact Vincent, sait on jamais. Horrido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:18

Re,

Merci Michel, Mais c'est au 1/72 que je travaille, tu sais l'echelle des gentlemen ... Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 8510966

Mais je vais aller voir le site de Vincent, en plus il fait de nouveau des promo, et qui sait ...

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 01_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 03_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 05_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 06_ope17 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:57

Poseidon690 a écrit:
c'est au 1/72 que je travaille, tu sais l'echelle des gentlemen ...

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 426861023 l'echelle des quoi!!!!! Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 426861023
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:25

Re,

Bon ben ya pas (ou plus) chez Vincent ... Tant pis, je vais refléchir encore un peu et m'inscrire

_________________
Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 01_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 03_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 05_gb_10Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 06_ope17 Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Adjudant
Adjudant
sgt micklin


Messages : 561
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : Langon an breizh

Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:22

Il y a de la dispo chez Bassin maquettes pour le Fa 223E au 1/48 Sleep

http://www.ebay.fr/itm/FOCKE-ACHGELIS-FA-223E-0-DRACHE-SPECIAL-HOBBY-1-48-PLASTIC-KIT-/121643393291?hash=item1c5282e10b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico)   Sondage pour un prochain Concours (Hélico) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un prochain Concours (Hélico)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite à idée pour le prochain concours 2022
» Petit sondage pour un futur montage
» Sondage pour les futurs Montages en commun
» Sondage en cours pour les Polos Scalemodel
» Sondage pour le choix du thème ré-ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: