| Sondage pour un prochain Concours (Hélico) | |
|
+16Bouq sgt micklin Arthenius TASSIN Bluewing Frantz loule13 fthouret Fliegerfreund edouardo Kikka Grognard_Antoine Poseidon690 Abbygaëlle Philippe jdmax 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikka Adjudant chef
Messages : 1821 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 29 Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Dim 27 Aoû 2017 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Dim 27 Aoû 2017 - 17:55 | |
| Ben quoi, on est tous copain !!! Et un concours sans tous les copains, c'est un repas sans vin !!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Dim 27 Aoû 2017 - 18:03 | |
| - Frantz a écrit:
- Salut à tous,
J'hésite entre les deux
Ou alors (image trouvée sur le net) Je ne sais pas ce que vaut le KA 27 Helix, j’espère qu’il ne faut pas trois kilos de mastics histoire de ne pas perdre sa motivation......
Salut mon Poto, Le soviet a l'air bien chouette et peu courant sur la toile, moi je pencherais sur le soviet!!!! - parkinson a écrit:
- Bonjour,
Michel sur ton hélico le travail ne représente qu'un peu de peinture et quelques décalcs.......ce n'est pas une grande avance, je souhaite que les grands manitous t'autorisent à participer ! Sinon je t'offre un hélico de ton choix pour participer, juste fais moi savoir celui qui t'intéresse et à quelle échelle . Amicalement Michel P.
Salut Michel, Ah, si tu le prend comme ça, je veux ça; un Focke-Achgelis Fa 223E au 35e si tu trouve, tu me fait signe, blague à part, merci pour ton offre. Horrido!!! - edouardo a écrit:
- @phiphi et @parkinson
c'est de beaux geste que vous faites envers notre kommandatur bravo les potos Salut ma poule, Que oui que ce sont de beaux gestes et qui me touche!!! | |
|
| |
Frantz Adjudant
Messages : 974 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 55 Localisation : Dans L'oise (Hauts-de-France)
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Dim 27 Aoû 2017 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Dim 27 Aoû 2017 - 21:24 | |
| Hello, N'ayant pas réussi a trouver un Fa 223 "Drache", je ne me faisais guere d'illusion, mais là, c'est carrément mission impossible ! Alors, je suis dans l'expectative ... Pour le coup, j'envisageais de partir sur ce modele, mais ca risque d'etre un peu simpliste pour un concours Sinon, j'ai cette boite, mais je la reserve pour un "H" avec une deco NASA. C'est plus dans l'esprit concours, mais je crains les decals "Draw Decal". Si ca ne se passe pas bien, suis marron !!! Il me reste ceci, avec une deco ... surprenante. Ben oui, si je me mets au britton, ca va surprendre !!! Ou bien celui là, mais je crains que le temps imparti soit just a little short ! C'est gros, Ya du boulot pour le mettre en configuration trappe arriere ouverte pour montrer le poste de tir. Tout l'interieur a se tanker, ca va pas etre de la tarte ... Bref, j'hésite | |
|
| |
edouardo Adjudant chef
Messages : 2818 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 50 Localisation : Calais
| |
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Dim 27 Aoû 2017 - 21:33 | |
| Re,
C'est celui qui a ma preference, Edouard !
Pour le moment ... | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Lun 28 Aoû 2017 - 9:10 | |
| Hello Titou Si tu te débrouilles bien,tu peux meme faire la navette qui va avec...... | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Lun 28 Aoû 2017 - 9:55 | |
| Le chinook ou le stallion!!
Ou alors si t'es en forme, tu met en scène le chinook et le Huey au Vietnam... | |
|
| |
sgt micklin Adjudant
Messages : 561 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 56 Localisation : Langon an breizh
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Lun 28 Aoû 2017 - 10:36 | |
| Je viens de lire sur le post des inscriptions que si l'on n'avait jamais monté d'hélicoptères, on devait s'inscrire en [NIV 1]. Comme c'est mon cas, me voilà obligé de participer avec les débutants...CQFD | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Lun 28 Aoû 2017 - 11:33 | |
| - sgt micklin a écrit:
- Je viens de lire sur le post des inscriptions que si l'on n'avait jamais monté d'hélicoptères, on devait s'inscrire en [NIV 1].
Comme c'est mon cas, me voilà obligé de participer avec les débutants...CQFD Tu n'a rien compris mon pov Micka Le niveau correspond au niveau général du maquettiste Tu va me faire croire que ton 1er hélico sera une bouse ... parce que c'est ton 1er | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Lun 28 Aoû 2017 - 12:14 | |
| - sgt micklin a écrit:
- Je viens de lire sur le post des inscriptions que si l'on n'avait jamais monté d'hélicoptères, on devait s'inscrire en [NIV 1].
Comme c'est mon cas, me voilà obligé de participer avec les débutants...CQFD Micka, tu re-sors !!! | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Lun 28 Aoû 2017 - 12:17 | |
| Tittou envoie sur le grand breton !!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Lun 28 Aoû 2017 - 12:21 | |
| - TASSIN a écrit:
- Hello Titou
Si tu te débrouilles bien,tu peux meme faire la navette qui va avec......
C'est bien ça Loic, mais le 417, le "Iron Horse" Et là, j'en connais un qui va vouloir que je me tanke le THP !!! | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Lun 28 Aoû 2017 - 12:48 | |
| Oui oui... ... Un dio avec AFTE... La grande classe ! | |
|
| |
sgt micklin Adjudant
Messages : 561 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 56 Localisation : Langon an breizh
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Lun 28 Aoû 2017 - 13:12 | |
| Bah tant pis!!! j'aurais essayé...heing Puisque c'est comme çà, j'vais vous mettre minable les moustachus du ventilo...namého | |
|
| |
soclakit86 sergent-chef
Messages : 417 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 49 Localisation : Châtellerault(86)
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Lun 28 Aoû 2017 - 13:15 | |
| Salut ; - sgt micklin a écrit:
- Bah tant pis!!! j'aurais essayé...heing
Puisque c'est comme çà, j'vais vous mettre minable les moustachus du ventilo...namého
comme d'habitude quoi ... @+mathieu | |
|
| |
parkinson sergent-chef
Messages : 319 Date d'inscription : 17/03/2017 Age : 72 Localisation : A mi-chemin du sud et du nord mais plus à l'ouest
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Lun 28 Aoû 2017 - 19:47 | |
| Bonjour, Michel pour ton FA223E, j'ai cherché et pas trouvé au 1/35° quelle drôle d'idée cette échelle ! J' ai une piste pour du 1/72 et probably au 1/48 mais avec 2 semaines de délais..... Demain je vais voir un pot collectionneur qui a plein d'étrangetés, avec un peu de chance... Amicalement Michel P.
| |
|
| |
loule13 Admin
Messages : 9488 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Lun 28 Aoû 2017 - 22:47 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
Il me reste ceci, avec une deco ... surprenante. Ben oui, si je me mets au britton, ca va surprendre !!!
Sinon une des 2 autres versions avec camos (australienne et italienne) La 4éme déco, celle US fait terne dans la boite (unie olive drab) Laurent | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Mar 29 Aoû 2017 - 8:46 | |
| - parkinson a écrit:
- Bonjour,
Michel pour ton FA223E, j'ai cherché et pas trouvé au 1/35° quelle drôle d'idée cette échelle ! J' ai une piste pour du 1/72 et probably au 1/48 mais avec 2 semaines de délais..... Demain je vais voir un pot collectionneur qui a plein d'étrangetés, avec un peu de chance... Amicalement Michel P.
Je ne pense pas que Michel soit interessé par du 1/72, et si ce devait etre le cas, ma proposition qui suit deviendrait immédiatement caduque ! Donc, en ce qui me concerne, par contre, je suis vivement interéssé par le modele au 1/72. S'il est disponible, bien sûr, s'il accepte aussi de s'en débarrasser, et si tu veux bien que nous fassions affaire ensemble, evidement. Ca a été l'idée qui a immédiatement surgie dans ma tete quand Jérôme a lancé l'idée du "Concours Helicopteres", mais je n'en ai pas trouvé nul part Les deux semaines de délai ne sont pas un probleme | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Mar 29 Aoû 2017 - 9:12 | |
| - parkinson a écrit:
- Bonjour,
Michel pour ton FA223E, j'ai cherché et pas trouvé au 1/35° quelle drôle d'idée cette échelle ! J' ai une piste pour du 1/72 et probably au 1/48 mais avec 2 semaines de délais..... Demain je vais voir un pot collectionneur qui a plein d'étrangetés, avec un peu de chance... Amicalement Michel P.
Salut Michel, Oh là, moelleux mon poto, c'était pour de faux que je disais ceci, je sais pertinemment que tu ne le trouveras pas à cette échelle, non, ne te casse pas la tête, il est vrai que j'aimerais avoir cette maquette, ayant correspondus avec un pilote qui a rencontrer cette bestiole, mais non, laisse aller, je ne peux accepter ton offre, bien que très généreuse et je t'en remercie, mais non, j'espère que cela ne te froisse pas et que je garde ton amitié intacte, merci mon poto. Horrido!!! [quote="Poseidon690 Je ne pense pas que Michel soit interessé par du 1/72, et si ce devait etre le cas, ma proposition qui suit deviendrait immédiatement caduque ! Donc, en ce qui me concerne, par contre, je suis vivement interéssé par le modele au 1/72. S'il est disponible, bien sûr, s'il accepte aussi de s'en débarrasser, et si tu veux bien que nous fassions affaire ensemble, evidement. Ca a été l'idée qui a immédiatement surgie dans ma tete quand Jérôme a lancé l'idée du "Concours Helicopteres", mais je n'en ai pas trouvé nul part Les deux semaines de délai ne sont pas un probleme[/quote] Salut mon Tittou, Concernant le Fa 223, Vincent (machshop) a ou avait cette boite, je lui avait demander de me la mettre de coté dans l'attente de finances plus saines, y a des priorités dans la vie, qui ne sont pas encore là et je pense que cette boite doit être encore là, il me semble que c'était une "Spéciale Hobby " au 48e, comme je le disais à Michel, je voulais cette boite pour la faire pour un pilote qui a rencontrer cet engin, mais cela ne s'est jamais fait, voila, contact Vincent, sait on jamais. Horrido!!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Mar 29 Aoû 2017 - 10:18 | |
| Re, Merci Michel, Mais c'est au 1/72 que je travaille, tu sais l'echelle des gentlemen ... Mais je vais aller voir le site de Vincent, en plus il fait de nouveau des promo, et qui sait ... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| |
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Mar 29 Aoû 2017 - 16:25 | |
| Re,
Bon ben ya pas (ou plus) chez Vincent ... Tant pis, je vais refléchir encore un peu et m'inscrire | |
|
| |
sgt micklin Adjudant
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) Mar 29 Aoû 2017 - 17:22 | |
| Il y a de la dispo chez Bassin maquettes pour le Fa 223E au 1/48 http://www.ebay.fr/itm/FOCKE-ACHGELIS-FA-223E-0-DRACHE-SPECIAL-HOBBY-1-48-PLASTIC-KIT-/121643393291?hash=item1c5282e10b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour un prochain Concours (Hélico) | |
| |
|
| |
| Sondage pour un prochain Concours (Hélico) | |
|