SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ventes de boites vides sur Ebay???

5 participants
AuteurMessage
robin76
sergent
sergent
robin76

ventes de boites vides sur Ebay??? Empty
MessageSujet: ventes de boites vides sur Ebay???   ventes de boites vides sur Ebay??? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:54

Hello,
je me pose la question....j'ai remarqué plusieurs fois sur ebay des vendeurs de boites vides!!! c'est dingue ce "truc"
ventes de boites vides sur Ebay??? KGKfnwd
ventes de boites vides sur Ebay??? Ss8JKIq  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay???   ventes de boites vides sur Ebay??? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:56

Hello

c'est normal car des personnes collectionne des boite authentique ou autre .

A
plus
ENZO
robin76
sergent
sergent
robin76

MessageSujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay???   ventes de boites vides sur Ebay??? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:07

bof,pourquoi pas après tout..........ventes de boites vides sur Ebay??? OwaHuMS
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
robin76
sergent
sergent
robin76

MessageSujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay???   ventes de boites vides sur Ebay??? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:59

pifoux a écrit:
Et vous croyez qu'il est possible de vendre des boites vides recyclées en papier Q ?
pitète c'est....à voir ventes de boites vides sur Ebay??? DGId6s1
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero

MessageSujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay???   ventes de boites vides sur Ebay??? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:20

ca peu faire sourire en effet

mais si un collectionneur a le kit en aprfait etat et la boite abimè il peu etre comtent de retrouver un boite nickel

sergent
sergent
robin76

MessageSujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay???   ventes de boites vides sur Ebay??? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:49

zero a écrit:
ca peu faire sourire en effet

mais si un collectionneur a le kit en aprfait etat et la boite abimè il peu etre comtent de retrouver un boite nickel

oui d'accord,c'est un fait,mais quand tu vois les prix,pour celle citée en exemple 7 euros avec les frais de port,çà fait cher pour ce que c'est...après chacun voit midi à sa porte,je ne juge pas,ce n'est pas donné pour un carton vide.
orionv
Fondateur
Fondateur
orionv

MessageSujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay???   ventes de boites vides sur Ebay??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 6:22

C est pas un carton vide, c est toute l histoire d une marque , d un souvenirs d enfance ou bien comme le dit jean luc , un collectionneur qui re complete une boite ce qui va tripler ou quadrupler sa valeur.

C'est en maquettant que l'on devient maquettiste

1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....

Normandie un jour ,Normandie pour toujours
robin76
sergent
sergent
robin76

MessageSujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay???   ventes de boites vides sur Ebay??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 6:54

orionv a écrit:
C est pas un carton vide, c est toute l histoire d une marque , d un souvenirs d enfance ou bien comme le dit jean luc , un collectionneur qui re complete une boite ce qui va tripler ou quadrupler sa valeur.

oui,je peut comprendre la motivation de ces personnes,bien sûr,chacun son ressentit et je le respecte...........
jdmax
Admin
Admin
jdmax

MessageSujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay???   ventes de boites vides sur Ebay??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:29

Si ça vous dit j'ai bien une cinquantaine de boites vides... je fais des tarifs très sympa ventes de boites vides sur Ebay??? 2266803036

ventes de boites vides sur Ebay??? 03_gb_11ventes de boites vides sur Ebay??? 01_gb_11ventes de boites vides sur Ebay??? 03_ju814ventes de boites vides sur Ebay??? 06_nor16ventes de boites vides sur Ebay??? 06_ope13
robin76
sergent
sergent
robin76

MessageSujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay???   ventes de boites vides sur Ebay??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:05

jdmax a écrit:
Si ça vous dit j'ai bien une cinquantaine de boites vides... je fais des tarifs  très sympa ventes de boites vides sur Ebay??? 2266803036  

50 boites à 3 euros=150 roros,çà peut rapporter en précisants sur ebay "boites vides" pour avoir plus de chances de les vendre, en parlant de ebay attention aux arnaques!
ventes de boites vides sur Ebay??? DX7SG5z
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
robin76
sergent
sergent
robin76

MessageSujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay???   ventes de boites vides sur Ebay??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:06

pifoux a écrit:
Tiens, c'est une idée ça ! Je vais vendre des boites vides moi, et aussi des stylos usagés et vides, des paires de lunettes cassées, et plutôt que de donner les os de poulet à mes toutous je vais les revendre sur ebay, chiche ?
chiche???
quand ont voit ça tu as tes chances :)ventes de boites vides sur Ebay??? Gp34cGM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay???   ventes de boites vides sur Ebay??? Icon_minitime

ventes de boites vides sur Ebay???
Page 1 sur 1