| ventes de boites vides sur Ebay??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robin76 sergent
Messages : 201 Date d'inscription : 12/02/2017 Age : 69 Localisation : Sainte Adresse(Normandie)
| Sujet: ventes de boites vides sur Ebay??? Lun 20 Mar 2017 - 19:54 | |
| Hello, je me pose la question....j'ai remarqué plusieurs fois sur ebay des vendeurs de boites vides!!! c'est dingue ce "truc" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay??? Lun 20 Mar 2017 - 19:56 | |
| Hello
c'est normal car des personnes collectionne des boite authentique ou autre .
A plus ENZO |
|
| |
robin76 sergent
Messages : 201 Date d'inscription : 12/02/2017 Age : 69 Localisation : Sainte Adresse(Normandie)
| Sujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay??? Lun 20 Mar 2017 - 20:07 | |
| bof,pourquoi pas après tout.......... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pifoux Adjudant chef
| Sujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay??? Lun 20 Mar 2017 - 21:31 | |
| Et vous croyez qu'il est possible de vendre des boites vides recyclées en papier Q ? | |
|
| |
robin76 sergent
| Sujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay??? Lun 20 Mar 2017 - 21:59 | |
| - pifoux a écrit:
- Et vous croyez qu'il est possible de vendre des boites vides recyclées en papier Q ?
pitète c'est....à voir | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay??? Lun 20 Mar 2017 - 22:20 | |
| ca peu faire sourire en effet
mais si un collectionneur a le kit en aprfait etat et la boite abimè il peu etre comtent de retrouver un boite nickel _________________ | |
|
| |
robin76 sergent
| Sujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay??? Lun 20 Mar 2017 - 22:49 | |
| - zero a écrit:
- ca peu faire sourire en effet
mais si un collectionneur a le kit en aprfait etat et la boite abimè il peu etre comtent de retrouver un boite nickel oui d'accord,c'est un fait,mais quand tu vois les prix,pour celle citée en exemple 7 euros avec les frais de port,çà fait cher pour ce que c'est...après chacun voit midi à sa porte,je ne juge pas,ce n'est pas donné pour un carton vide. | |
|
| |
orionv Fondateur
Messages : 1014 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 55 Localisation : marseille
| Sujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay??? Mar 21 Mar 2017 - 6:22 | |
| C est pas un carton vide, c est toute l histoire d une marque , d un souvenirs d enfance ou bien comme le dit jean luc , un collectionneur qui re complete une boite ce qui va tripler ou quadrupler sa valeur. _________________ Cordialement Rémy
C'est en maquettant que l'on devient maquettiste
1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....
Normandie un jour ,Normandie pour toujours
| |
|
| |
robin76 sergent
| Sujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay??? Mar 21 Mar 2017 - 6:54 | |
| - orionv a écrit:
- C est pas un carton vide, c est toute l histoire d une marque , d un souvenirs d enfance ou bien comme le dit jean luc , un collectionneur qui re complete une boite ce qui va tripler ou quadrupler sa valeur.
oui,je peut comprendre la motivation de ces personnes,bien sûr,chacun son ressentit et je le respecte........... | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay??? Mar 21 Mar 2017 - 9:29 | |
| Si ça vous dit j'ai bien une cinquantaine de boites vides... je fais des tarifs très sympa | |
|
| |
robin76 sergent
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pifoux Adjudant chef
| Sujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay??? Mar 21 Mar 2017 - 21:10 | |
| Tiens, c'est une idée ça ! Je vais vendre des boites vides moi, et aussi des stylos usagés et vides, des paires de lunettes cassées, et plutôt que de donner les os de poulet à mes toutous je vais les revendre sur ebay, chiche ? | |
|
| |
robin76 sergent
| Sujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay??? Mar 21 Mar 2017 - 22:06 | |
| - pifoux a écrit:
- Tiens, c'est une idée ça ! Je vais vendre des boites vides moi, et aussi des stylos usagés et vides, des paires de lunettes cassées, et plutôt que de donner les os de poulet à mes toutous je vais les revendre sur ebay, chiche ?
chiche??? quand ont voit ça tu as tes chances :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventes de boites vides sur Ebay??? | |
| |
|
| |
| ventes de boites vides sur Ebay??? | |
|