SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Encore du changement !

+22
mittelkimono
goose1977
blinde
pierru
Fredoscop
pifoux
zero
Philippe
JP
zebigboss
Tomcat71
DIRTYDM
Kikka
jdmax
Poseidon690
Fliegerfreund
Arthenius
pilgrim666
Archiane
TASSIN
Abbygaëlle
fthouret
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Général
Général
Philippe

Encore du changement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 16:34

Hello Florent ! C'est une bonne nouvelle ! Ca te laisse le temps de préparer ton entretien et de bosser un peu le sujet.
Pour le nombre de personne au jury de recrutement, ce n'est pas démesuré... La DRH pour le côté administratif et un cadre pour le côté technique.
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 22:27

ayant déjà vu le chef de la cuisine, je ne vois pas pour le coté technique. au-dessus de lui, ce sont des administratifs qui ne mettent pas les pieds en cuisine.

bon à coté de ça je ne me bile pas : je crois que coté boulot j'ai une bonne étoile :-)

Fliegerfreund a écrit:
Sais tu si d'autres on été convoqués?

je ne sais pas... par contre je sais que je suis le seul que le chef a vu dans le cadre de ce recrutement. le chef pensait même que la DRH pourrait ne pas me rencontrer pour gagner du temps.

bon, on va patiemment attendre. le plus long c'est pas d'obtenir du boulot. c'est de faire le préavis. être seul en cuisine c'est un truc qu'on peut faire que si on a la Foi... et ma foi... je ne l'ai plus là...
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:25

salut florent de tout coeur avec toi la famille c est sacré le travail passe aprés
mais un bon cuistot n est jamais en rade courage Encore du changement ! - Page 3 1341529484

yannick
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:25

fthouret a écrit:
. être seul en cuisine c'est un truc qu'on peut faire que si on a la Foi... et ma foi... je ne l'ai plus là...

comme je te comprends! être "le seul" au taf c'est la merde, je suis dans ce cas, unique salarié depuis 2 ans (suite licenciement économique), bref tout se taper avec bien sur obligation de résultat, de présence contre vents et marées et la pression qui va avec, les gens dans les grandes boites ou bien fonctionnaire ne peuvent pas comprendre ce que c'est! quand tu es seul, tu es seul pas question de délégué ou de se délester sur un autre, de se plaindre au patron de demander d'aménager les horaires, de changer de poste, non tu dois assurer constamment le taf! oui on va me dire tu n'as qu'a partir... mais vous avez vu la merde sur le marché de l'emploi, non je reste faute de mieux...ou de pire aussi!

bref tu fais de bien de partir, à un moment ce n'est plus tenable moralement et physiquement. Moi aussi je rêve d'un petit job pépère au 35 heures sans trop de pression, peut être payée moins (et pourtant c'était pas mirobolant!!) mais avoir du temps libre et l'esprit avec, sa n'a pas de prix!! perso je suis condamné a resté à un poste "soutenue" je veux continuer à payer mes charges diverses, ma moitié n'explosant pas le compteur niveau salaire...

désolé c'était mon quart d'heure calimérot!!!  Encore du changement ! - Page 3 2266803036 mais revenons à toi, en espérant qu'il n'y pas de couac!

Dernière édition par DIRTYDM le Lun 20 Fév 2017 - 17:30, édité 1 fois
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:30

Si si, la pression, les exigences, les différentes obligations on connait, même quand on est fonctionnaire.....
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:34

Philippe a écrit:
Si si, la pression, les exigences, les différentes obligations on connait, même quand on est fonctionnaire.....

je ne m'engage plus dans ces éternels débat fonctionnaire /privée, assez eu d'embrouille et d'incompréhension.

Pas convaincu du tout, je pense ce n'est pas le même management ,ni les mêmes objectifs, ne serai que financier et temporel.
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:36

Viens passer une journée avec moi, et à l'issue, on bois une bière et on en parle
zebigboss
major
major

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:43

et ce sera le Canard qui paye sa tournée
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:44

Philippe a écrit:
Viens passer une journée avec moi, et à l'issue, on bois une bière et on en parle

ah une bière, ok alors Encore du changement ! - Page 3 2266803036 vaste débat cher ami! Encore du changement ! - Page 3 599224427

attention je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'exigence et d'efficacité dans la fonction publique! mais qu'importe revenons au sujet qui intéresse ce poste à savoir la changement de situation de Florent!
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:45

zebigboss a écrit:
et ce sera le Canard qui paye sa tournée

je veux ouais! Encore du changement ! - Page 3 2266803036
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:47

Pas d'inquiétude, l'ami Florent va envoyer du bois à son entretien ! Tiens d'ailleurs, si tu passes pas loin, arrêtes toi boire une mousse (et oui, encore !)
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:57

Philippe a écrit:
Pas d'inquiétude, l'ami Florent va envoyer du bois à son entretien ! Tiens d'ailleurs, si tu passes pas loin, arrêtes toi boire une mousse (et oui, encore !)

Décidément c'est une obsession chez les fonctionnaires! lol!
goose1977
Général
Général
goose1977

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:04

bon courage à toi, j'espère que tout s'arrangera Encore du changement ! - Page 3 599224427

Yan
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:07

DIRTYDM a écrit:
Philippe a écrit:

C'est bon pour le moral !!!!!!!
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:33

Philippe a écrit:
DIRTYDM a écrit:
Philippe a écrit:

C'est bon pour le moral !!!!!!!

ouais je sais... Encore du changement ! - Page 3 2266803036
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:47

Encore du changement ! - Page 3 599224427 study :aaaa:
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:52

et voila une petite pression et les em--- de la journée sont fini Encore du changement ! - Page 3 1952315634 lol!

yannick
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:16

DIRTYDM a écrit:
fthouret a écrit:
. être seul en cuisine c'est un truc qu'on peut faire que si on a la Foi... et ma foi... je ne l'ai plus là...

comme je te comprends! être "le seul" au taf c'est la merde, je suis dans ce cas, unique salarié depuis 2 ans (suite licenciement économique), bref tout se taper avec bien sur obligation de résultat, de présence contre vents et marées et la pression qui va avec, les gens dans les grandes boites ou bien fonctionnaire ne peuvent pas comprendre ce que c'est! quand tu es seul, tu es seul pas question de délégué ou de se délester sur un autre, de se plaindre au patron de demander d'aménager les horaires, de changer de poste, non tu dois assurer constamment le taf! oui on va me dire tu n'as qu'a partir... mais vous avez vu la merde sur le marché de l'emploi, non je reste faute de mieux...ou de pire aussi!

bref tu fais de bien de partir, à un moment ce n'est plus tenable moralement et physiquement. Moi aussi je rêve d'un petit job pépère au 35 heures sans trop de pression, peut être payée moins (et pourtant c'était pas mirobolant!!) mais avoir du temps libre et l'esprit avec, sa n'a pas de prix!! perso je suis condamné a resté à un poste "soutenue" je veux continuer à payer mes charges diverses, ma moitié n'explosant pas le compteur niveau salaire...

désolé c'était mon quart d'heure calimérot!!!  Encore du changement ! - Page 3 2266803036 mais revenons à toi, en espérant qu'il n'y pas de couac!

tu a tout résumer mon poto, il est plus que facile de dire " la vie de famille est plus important, le taf est secondaire", certes, mais sans taf, si contraignant soit il, il n'y a pas de vie de famille, ou alors à couteaux tirés, toujours à savoir comment payer ceci, comment faire pour que tes gosses on une vie normal vis à vis des copains, garder un job est essentiel, si merdique soit il, y a toujours un moyen de mettre un boss au pied du mur, si vraiment tu excelle dans ton job, tu a des arguments, cela me fait doucement sourire lorsque je vois des mots du style le bien être avant tout, à l'heure actuelle, combien de personne on la chance d'être heureux de faire le job qu'ils font, bref, de nos jours, garder son job, c'est garder son avenir et celui de sa famille...............bon, une nouvelle fois, je te souhaite tout le meilleurs, que ton choix soit judicieux et prometteur!!
fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:26

merci à tous :-)

vous battez pas, j'ai vécu aussi avec des "fonctionnaires" (je n'étais que contractuel). des fois c'est la merde aussi. et dans le privé parfois on a une vie de fonctionnaire.....

bref, vivement mercredi ! et si ça le fait pas j'ai une nouvelle piset depuis aujourd'hui qui est semble-t-il très bien
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:37

blinde a écrit:
et voila une petite pression et les em--- de la journée sont fini Encore du changement ! - Page 3 1952315634  lol!

yannick

ouais...si s'était si simple! Encore du changement ! - Page 3 2266803036
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 8:20

comme c'est bien dit ! et vrai !
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 8:50

Hello,

Loin de toutes ces considerations, ton choix, guidés par des impératifs personnels, va vraisemblablement s'avérer le meilleur, car tu vas retrouver une chose importante, primordiale, ta Famille.
Et si ca se trouve dans quelques mois ton salaire sera revenu à ce que tu gagnes aujourd'hui, avec la sérénité en plus, et tout ça, ça n'a pas de prix
Encore une fois, mes voeux t'accompagnent pour que tu reussisses au mieux dans cette nouvelle aventure

Encore du changement ! - Page 3 01_gb_10Encore du changement ! - Page 3 03_gb_10Encore du changement ! - Page 3 05_gb_10Encore du changement ! - Page 3 06_ope17 Encore du changement ! - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 10:52

la voie de la sagesse mon cher tittou !!!

j' ai fais aussi un choix de changer il y a deux ans . un travail épuisant qui payait bien mais pour lequel je ne voyais pas ma famille . puis au bout de 6 ans de mode survie , certains événements de la vie (pour moi la perte de mon pere) te font réfléchir . donc rupture conventionnelle et retour à ma passion initiale : l' enseignement . j' ai patienté 1 semaine pour trouver un poste de remplaçant et depuis c' est le pied je gagne moins certes je passe plus de temps avec les miens . les contraintes sont différentes je ne fais pas de calimero sur la vie de prof qui est loin du profil feignasse qu' on veut bien nous coller . ça me fatigue parfois plus que transbahuter des tonnes de poissons à 2h du matin mais je m' y sens bien .

donc florent de tout coeur avec toi je croise les doigts et les orteils pour toi !!!
zebigboss
major
major

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:49

bonne chance, mais ça va le faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 3 Icon_minitime

Encore du changement !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant