SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Encore du changement !

+22
mittelkimono
goose1977
blinde
pierru
Fredoscop
pifoux
zero
Philippe
JP
zebigboss
Tomcat71
DIRTYDM
Kikka
jdmax
Poseidon690
Fliegerfreund
Arthenius
pilgrim666
Archiane
TASSIN
Abbygaëlle
fthouret
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fthouret
major
major
fthouret

Encore du changement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 9:29

Salut !

J'ai bien eu le rdv mercredi et ça s'est très bien passé ! J'ai l'impression que c'était plus une formalité administrative qu'autre chose... on a pu parler salaire. Ils ont pris note... on verra, mais là j'ai peu d'espoirs.

Pour la date de départ ils ne m'ont rien dit. Mais le chef de cuisine m'a redit que lui, il avait demandé à ce que ce soit le 20 mars.

Réponse définitive aujourd'hui ou semaine prochaine ! (je penche plutôt pour semaine prochaine vu comme ils ont été "rapides" jusque là)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:06

Hello Florent,

C'est donc un peu comme on le pressentait. En tous cas, c'est deja une bonne nouvelle que tout se soit bien deroulé

Pour le salaire, ca va le faire aussi, tu vas voir, s'ils ont bien compris a qui ils avaient affaire, ils vont mettre la main à la poche. Ce ne ssera peut etre pas a la hauteur de ce que tu as aujourd'hui, mais un salaire ca evolue, et si la "Cuisse Leader" est satisfait, ca peut meme etre assez rapide. C'est tout ce que je te souhaite bien sûr.
Allez Copain, tiens bon, la roue tourne, et dans quelques semaines, quelques jours meme, tu vas retrouver l'entrain et l'envie

Penses un peu a toi aussi, et profites bien de ta famille

Encore du changement ! - Page 4 01_gb_10Encore du changement ! - Page 4 03_gb_10Encore du changement ! - Page 4 05_gb_10Encore du changement ! - Page 4 06_ope17 Encore du changement ! - Page 4 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:18

fthouret a écrit:
Salut !

J'ai bien eu le rdv mercredi et ça s'est très bien passé ! J'ai l'impression que c'était plus une formalité administrative qu'autre chose... on a pu parler salaire. Ils ont pris note... on verra, mais là j'ai peu d'espoirs.

Pour la date de départ ils ne m'ont rien dit. Mais le chef de cuisine m'a redit que lui, il avait demandé à ce que ce soit le 20 mars.

Réponse définitive aujourd'hui ou semaine prochaine ! (je penche plutôt pour semaine prochaine vu comme ils ont été "rapides" jusque là)

Salut Florent,
Je suis bien content pour toi que ce rdv se soit bien passer et que tu sent que cela va le faire, pour ma part, j'ai reçus un coup de téléphone il y a une heure du patron chez qui je roulais jusqu'en novembre et qui me demande de reprendre notre collaboration sur la route à partir de mars, donc, je vais reprendre la route, toujours en intérim mais c'est mieux que rien du tout, si cela me fait courir encore jusque novembre, je te dit merde pour la suite. Horrido!!!
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:21

Re,

Hey Michel, c'est la journée des bonnes nouvelles, non ?
Toi aussi je pense souvent a toi, en esperant que les choses se mettent en place. Laches rien toi non plus, ca va le faire. Pour toi aussi la roue va tourner et dans le bon sens.

Encore du changement ! - Page 4 01_gb_10Encore du changement ! - Page 4 03_gb_10Encore du changement ! - Page 4 05_gb_10Encore du changement ! - Page 4 06_ope17 Encore du changement ! - Page 4 09_gb_11

TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:23

Voila des bonnes nouvelles..
Courage les copains.
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:28

Poseidon690 a écrit:
Re,

Hey Michel, c'est la journée des bonnes nouvelles, non ?
Toi aussi je pense souvent a toi, en esperant que les choses se mettent en place. Laches rien toi non  plus, ca va le faire. Pour toi aussi la roue va tourner et dans le bon sens.

Hallo mon Tittou,
Merci mon poto, question roues, c'est 12 que je vais faire tournée, tiens regarde, c'est le bahut que j'avais jusqu'en nouvembre:
Encore du changement ! - Page 4 P1110210
et j'espère que ces missions d'intérim vont me permettre de décrocher un sésame, l'intérim c'est bien pour prendre du blé mais, c'est la sécurité que je veux, à 53 carats, c'est ce que je recherche, encore merci mon poto. Horrido!!!
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:32

TASSIN a écrit:
Voila des bonnes nouvelles..
Courage les copains.

Merci mon Goofy, heureux je suis, ce n'est pas grand chose mais....................
jdmax
Admin
Admin
jdmax

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:40

Fliegerfreund a écrit:
fthouret a écrit:
Salut !

Salut Florent,
Je suis bien content pour toi que ce rdv se soit bien passer et que tu sent que cela va le faire, pour ma part, j'ai reçus un coup de téléphone il y a une heure du patron chez qui je roulais jusqu'en novembre et qui me demande de reprendre notre collaboration sur la route à partir de mars, donc, je vais reprendre la route, toujours en intérim mais c'est mieux que rien du tout, si cela me fait courir encore jusque novembre, je te dit merde pour la suite. Horrido!!!

Hey!!! c'est effectivement la journée des bonnes nouvelles! Sleep

Suis content pour vous deux et particulièrement pour toi Michel, Encore du changement ! - Page 4 3191883874

Encore du changement ! - Page 4 03_gb_11Encore du changement ! - Page 4 01_gb_11Encore du changement ! - Page 4 03_ju814Encore du changement ! - Page 4 06_nor16Encore du changement ! - Page 4 06_ope13
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:42

Hello ! Voilà des bonnes nouvelles les copains ! Je croise les doigts pour vous !!!!!
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:24

Heureux pour vous 2 les gars!!

j'attends tout de même que chacun signe, car avant cela rien n'est réellement fait et acté!
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:14

jdmax a écrit:

Hey!!! c'est effectivement la journée des bonnes nouvelles! Sleep

Suis content pour vous deux et particulièrement pour toi Michel, Encore du changement ! - Page 4 3191883874

Philippe a écrit:
Hello ! Voilà des bonnes nouvelles les copains ! Je croise les doigts pour vous !!!!!

DIRTYDM a écrit:
Heureux pour vous 2 les gars!!

j'attends tout de même que chacun signe, car avant cela rien n'est réellement fait et acté!

Merci beaucoup les amis, moi, je sais que c'est bon, en temps limité mais bon, c'est pour Florent qu'il faut vraiment croisé les doigts.
fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:33

Que des bonnes nouvelles ! C'est ça qui est bien !

De mon côté j'ai une réponse positive ! Bon ils sont prudents. Ça commence avec un cdd de 1 mois renouvelable... et un salaire un poil mieux qu'annoncé. Sauf s'ils ont trouvé ajouté le supplément familial auquel je n'ai pas droit car ma femme la déjà. ..

J'attends cette information pour me décider.

Mais c'est déjà super d'avoir si vite trouvé du boulot et qui me laisse du temps tout en gardant un pied dans la cuisine. La je vais apprendre les techniques et règles du Haccp ce qui viendra achever ma formation :-)
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:00

fthouret a écrit:
Que des bonnes nouvelles !  C'est ça qui est bien !

De mon côté j'ai une réponse positive !  Bon ils sont prudents.  Ça commence avec un cdd de 1 mois renouvelable...  et un salaire un poil mieux qu'annoncé. Sauf s'ils ont trouvé ajouté le supplément familial auquel je n'ai pas droit car ma femme la déjà. ..

J'attends cette information pour me décider.

Mais c'est déjà super d'avoir si vite trouvé du boulot et qui me laisse du temps tout en gardant un pied dans la cuisine. La je vais apprendre les techniques et règles du Haccp ce qui viendra achever ma formation :-)

super!! assez rare d'enchainer les tafs comme ça , mais tu as la "chance" d'être un domaine très recruteur! ( hélas ou il y a aussi beaucoup de turn over vue les conditions...)
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:02

Fliegerfreund a écrit:

Merci beaucoup les amis, moi, je sais que c'est bon, en temps limité mais bon, c'est pour Florent qu'il faut vraiment croisé les doigts.

cool ma poule, bien content pour toi qui crève d'envie de bosser, pendant que d'autres utilisent notre fric pour payer grassement leur proche à ne rien foutre!
zebigboss
major
major

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:06

content pour vous les potos
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:35

Nickel Florent !
fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:43

J'ai toujours eu de la chance pour trouver du boulot quelque soit le domaine. Jamais plus de 15 jours de chomage...
fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:53

c'est confirmé : le complément familial n'est pas inclus, donc c'est tout bon. j'ai accepté. y'a plus qu'a ! nouveau boulot dans 24 jours :-)
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:56

good news pour vous les potos

content pour vous
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:06

Yesssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Félicitations Florent !
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:08

fthouret a écrit:
c'est confirmé : le complément familial n'est pas inclus, donc c'est tout bon. j'ai accepté. y'a plus qu'a ! nouveau boulot dans 24 jours :-)

très heureux pour toi mon poto, merde et tiens bon la rampe! Horrido!!!
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:38

Re,

Encore du changement ! - Page 4 Artifi10

Bravo Florent, et felicitations, suis ravi pour toi, sincerement

mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:42

que des bonnes nouvelles .

bonne chance ! et bravo
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:50

Bonne nouvelle! Encore du changement ! - Page 4 1341529484 Encore du changement ! - Page 4 1341529484
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 20:17

Bravo à toi d'avoir décrocher ce nouveau contrat!!Encore du changement ! - Page 4 1525863193

complément familial, c'est quoi? Jamais entendu ça avec le mot salaire! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore du changement !   Encore du changement ! - Page 4 Icon_minitime

Encore du changement !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant