| Encore du changement ! | |
|
+22mittelkimono goose1977 blinde pierru Fredoscop pifoux zero Philippe JP zebigboss Tomcat71 DIRTYDM Kikka jdmax Poseidon690 Fliegerfreund Arthenius pilgrim666 Archiane TASSIN Abbygaëlle fthouret 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 9:29 | |
| Salut !
J'ai bien eu le rdv mercredi et ça s'est très bien passé ! J'ai l'impression que c'était plus une formalité administrative qu'autre chose... on a pu parler salaire. Ils ont pris note... on verra, mais là j'ai peu d'espoirs.
Pour la date de départ ils ne m'ont rien dit. Mais le chef de cuisine m'a redit que lui, il avait demandé à ce que ce soit le 20 mars.
Réponse définitive aujourd'hui ou semaine prochaine ! (je penche plutôt pour semaine prochaine vu comme ils ont été "rapides" jusque là) | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 10:06 | |
| Hello Florent,
C'est donc un peu comme on le pressentait. En tous cas, c'est deja une bonne nouvelle que tout se soit bien deroulé
Pour le salaire, ca va le faire aussi, tu vas voir, s'ils ont bien compris a qui ils avaient affaire, ils vont mettre la main à la poche. Ce ne ssera peut etre pas a la hauteur de ce que tu as aujourd'hui, mais un salaire ca evolue, et si la "Cuisse Leader" est satisfait, ca peut meme etre assez rapide. C'est tout ce que je te souhaite bien sûr. Allez Copain, tiens bon, la roue tourne, et dans quelques semaines, quelques jours meme, tu vas retrouver l'entrain et l'envie
Penses un peu a toi aussi, et profites bien de ta famille | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 10:18 | |
| - fthouret a écrit:
- Salut !
J'ai bien eu le rdv mercredi et ça s'est très bien passé ! J'ai l'impression que c'était plus une formalité administrative qu'autre chose... on a pu parler salaire. Ils ont pris note... on verra, mais là j'ai peu d'espoirs.
Pour la date de départ ils ne m'ont rien dit. Mais le chef de cuisine m'a redit que lui, il avait demandé à ce que ce soit le 20 mars.
Réponse définitive aujourd'hui ou semaine prochaine ! (je penche plutôt pour semaine prochaine vu comme ils ont été "rapides" jusque là) Salut Florent, Je suis bien content pour toi que ce rdv se soit bien passer et que tu sent que cela va le faire, pour ma part, j'ai reçus un coup de téléphone il y a une heure du patron chez qui je roulais jusqu'en novembre et qui me demande de reprendre notre collaboration sur la route à partir de mars, donc, je vais reprendre la route, toujours en intérim mais c'est mieux que rien du tout, si cela me fait courir encore jusque novembre, je te dit merde pour la suite. Horrido!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 10:21 | |
| Re,
Hey Michel, c'est la journée des bonnes nouvelles, non ? Toi aussi je pense souvent a toi, en esperant que les choses se mettent en place. Laches rien toi non plus, ca va le faire. Pour toi aussi la roue va tourner et dans le bon sens. | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 10:23 | |
| Voila des bonnes nouvelles.. Courage les copains. | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 10:28 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Hey Michel, c'est la journée des bonnes nouvelles, non ? Toi aussi je pense souvent a toi, en esperant que les choses se mettent en place. Laches rien toi non plus, ca va le faire. Pour toi aussi la roue va tourner et dans le bon sens. Hallo mon Tittou, Merci mon poto, question roues, c'est 12 que je vais faire tournée, tiens regarde, c'est le bahut que j'avais jusqu'en nouvembre: et j'espère que ces missions d'intérim vont me permettre de décrocher un sésame, l'intérim c'est bien pour prendre du blé mais, c'est la sécurité que je veux, à 53 carats, c'est ce que je recherche, encore merci mon poto. Horrido!!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 10:32 | |
| - TASSIN a écrit:
- Voila des bonnes nouvelles..
Courage les copains. Merci mon Goofy, heureux je suis, ce n'est pas grand chose mais.................... | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 10:40 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- fthouret a écrit:
- Salut !
Réponse définitive aujourd'hui ou semaine prochaine ! (je penche plutôt pour semaine prochaine vu comme ils ont été "rapides" jusque là) Salut Florent, Je suis bien content pour toi que ce rdv se soit bien passer et que tu sent que cela va le faire, pour ma part, j'ai reçus un coup de téléphone il y a une heure du patron chez qui je roulais jusqu'en novembre et qui me demande de reprendre notre collaboration sur la route à partir de mars, donc, je vais reprendre la route, toujours en intérim mais c'est mieux que rien du tout, si cela me fait courir encore jusque novembre, je te dit merde pour la suite. Horrido!!! Hey!!! c'est effectivement la journée des bonnes nouvelles! Suis content pour vous deux et particulièrement pour toi Michel, | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29940 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 10:42 | |
| Hello ! Voilà des bonnes nouvelles les copains ! Je croise les doigts pour vous !!!!! | |
|
| |
DIRTYDM Adjudant
Messages : 985 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 45 Localisation : TOURCOING -59
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 11:24 | |
| Heureux pour vous 2 les gars!!
j'attends tout de même que chacun signe, car avant cela rien n'est réellement fait et acté! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| |
| |
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 12:33 | |
| Que des bonnes nouvelles ! C'est ça qui est bien !
De mon côté j'ai une réponse positive ! Bon ils sont prudents. Ça commence avec un cdd de 1 mois renouvelable... et un salaire un poil mieux qu'annoncé. Sauf s'ils ont trouvé ajouté le supplément familial auquel je n'ai pas droit car ma femme la déjà. ..
J'attends cette information pour me décider.
Mais c'est déjà super d'avoir si vite trouvé du boulot et qui me laisse du temps tout en gardant un pied dans la cuisine. La je vais apprendre les techniques et règles du Haccp ce qui viendra achever ma formation :-) | |
|
| |
DIRTYDM Adjudant
Messages : 985 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 45 Localisation : TOURCOING -59
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 13:00 | |
| - fthouret a écrit:
- Que des bonnes nouvelles ! C'est ça qui est bien !
De mon côté j'ai une réponse positive ! Bon ils sont prudents. Ça commence avec un cdd de 1 mois renouvelable... et un salaire un poil mieux qu'annoncé. Sauf s'ils ont trouvé ajouté le supplément familial auquel je n'ai pas droit car ma femme la déjà. ..
J'attends cette information pour me décider.
Mais c'est déjà super d'avoir si vite trouvé du boulot et qui me laisse du temps tout en gardant un pied dans la cuisine. La je vais apprendre les techniques et règles du Haccp ce qui viendra achever ma formation :-) super!! assez rare d'enchainer les tafs comme ça , mais tu as la "chance" d'être un domaine très recruteur! ( hélas ou il y a aussi beaucoup de turn over vue les conditions...) | |
|
| |
DIRTYDM Adjudant
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 13:02 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
Merci beaucoup les amis, moi, je sais que c'est bon, en temps limité mais bon, c'est pour Florent qu'il faut vraiment croisé les doigts. cool ma poule, bien content pour toi qui crève d'envie de bosser, pendant que d'autres utilisent notre fric pour payer grassement leur proche à ne rien foutre! | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 13:06 | |
| content pour vous les potos | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29940 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 13:35 | |
| | |
|
| |
fthouret major
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 13:43 | |
| J'ai toujours eu de la chance pour trouver du boulot quelque soit le domaine. Jamais plus de 15 jours de chomage... | |
|
| |
fthouret major
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 17:53 | |
| c'est confirmé : le complément familial n'est pas inclus, donc c'est tout bon. j'ai accepté. y'a plus qu'a ! nouveau boulot dans 24 jours :-) | |
|
| |
Arthenius Adjudant chef
Messages : 2835 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 49 Localisation : Poche de Colmar
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 17:56 | |
| good news pour vous les potos
content pour vous | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 18:06 | |
| Yesssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Félicitations Florent ! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 18:08 | |
| - fthouret a écrit:
- c'est confirmé : le complément familial n'est pas inclus, donc c'est tout bon. j'ai accepté. y'a plus qu'a ! nouveau boulot dans 24 jours :-)
très heureux pour toi mon poto, merde et tiens bon la rampe! Horrido!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 18:38 | |
| Re, Bravo Florent, et felicitations, suis ravi pour toi, sincerement | |
|
| |
mittelkimono Adjudant chef
Messages : 1613 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 45 Localisation : TOULON
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 18:42 | |
| que des bonnes nouvelles .
bonne chance ! et bravo | |
|
| |
FW190Dora Général
Messages : 12893 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
| |
| |
DIRTYDM Adjudant
| Sujet: Re: Encore du changement ! Ven 24 Fév 2017 - 20:17 | |
| Bravo à toi d'avoir décrocher ce nouveau contrat!! complément familial, c'est quoi? Jamais entendu ça avec le mot salaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du changement ! | |
| |
|
| |
| Encore du changement ! | |
|