SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion

Changement d'Heure.

3 participants
AuteurMessage
kikou
major
major
kikou

Changement d'Heure. Empty
MessageSujet: Changement d'Heure.   Changement d'Heure. Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:49

Pour les têtes de linottes,comme moi,je vous rappelle que cette nuit,vous disposerez d'une heure de maquette en moins Changement d'Heure. 2266803036  Changement d'Heure. 3036716638
ou alors,vous commencez 1H avant!NA! Changement d'Heure. 2854945002  lol!
Pour les Autres,les Dormeurs,ça changeras pas grand chose,comme d'ab,vous aurez toutes les pendules à revoir Changement d'Heure. 2266803036
Pour les + courageux,qui ont Canal+,comme moi,le GP d'Australie démarre à 7Heures,prise d'antenne à 6 H,donc =5H scratch ,et si c'est l'heure ou vous vous couchez,et ben!plus la peine Changement d'Heure. 2266803036
j'ai entendu dire,que c'était la dernière fois scratch ,enfin,on nous dit ça tous les ans.Alors très bonne soirée à tous et ,quoi que vous fassiez,bonne nuit courte :p1:
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: Changement d'Heure.   Changement d'Heure. Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 20:06

féchié..... faut que ça ait lieu quand je bosse un weekend. je fini à 20h et j'attaque demain à 8h....
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN

MessageSujet: Re: Changement d'Heure.   Changement d'Heure. Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 20:10

Hello

J’attaque à 23h pour finir  à 6h à Lille ....la nuit va être longue....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d'Heure.   Changement d'Heure. Icon_minitime

Changement d'Heure.
Page 1 sur 1