SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 guéguerre Nord Sud

Aller en bas 
+25
MargiJB
fthouret
Kikka
STEARMAN
Abbygaëlle
Archiane
JP
RAF3873
zebigboss
pifoux
DIRTYDM
loule13
Poseidon690
Fliegerfreund
Philippe
mlasouris
Yazo974
TASSIN
jdmax
zero
Frantz
Bouq
Remmert de Bruin
Arthenius
mittelkimono
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29397
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:13

Langue de velours, langue de velours.... A force de léchouiller le lampadaire, elle doit être bien râpeuse.... Parait qu'il lui suffit de lécher les lignes de collage pour que les joints soient lisses comme la peau d'un nouveau né.... Du coup, économie sur le papier à poncer immédiatement réinvestie dans le perniflard en cubi de 5 litres....


Dernière édition par Philippe le Lun 16 Jan 2017 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:33

JP a écrit:
Fliegerfreund a écrit:
ouais, moi aussi je peux sortir les photos du mois d'aout, c'est facile tu sais!!!

Au mois d’août, il y aurait le parasol, tu sais, le truc qui se déploie pour te protéger d'un astre jaune brillant qui s'appelle le soleil, Nounours..

-1000 pour Nounours....

mon dieu que c'est pénible ce besoin qu'on les sudistes de faire des phrases!
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:52

Poseidon690 a écrit:
Re,

N'inversez pas trop les roles, les pieds nickelés, les conquérants, c'est nous, on n'a pas vu l'ombre d'un groin nordien, à part pour venir polluer nos plages pendant une semaine ou deux, vous etes resté embourbés dans vos chemins boueux

Meme un de vos plus fervent defenseurs, se pose la question et pense a rejoindre le clan des vainqueurs, des vrais, pas celui des roquets gueulards

Ha elle est belle votre troupe d'elite, premiere gelée et ca deserte à tous va !!! Enfin, c'est votre Berezina, votre Barbarossa, encore une mega defaite d'annoncée ...

Que nenni vil despote. Je faisais juste remarquer la fraîcheur un peu vive mais ô combien revigorante de notre belle contrée nordienne.
Point de perfide envie là dessous.
Mais je prends bonne note de l'invitation qui m'est faite en n'hésiterez pas à venir vous faire goûter aux délices gastronomiques Nordiens .
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23444
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:55

DIRTYDM a écrit:
Poseidon690 a écrit:
DIRTYDM a écrit:
Poseidon690 a écrit:


Tu vois Yann, tu es le bienvenu chez nous, on t'accueillera comme il se doit.


Mais j'espère bien, comme un conquérant que tu m'accueilleras! tapis rouge, courbette et offrande pour le nordiste venu en territoire sous tutelle! rien de plus normal quoi! guéguerre Nord Sud - Page 21 818168327

Ca c'est sûr que le jour ou je vais te cueillir "t'accueilir" dans le Sud, il y a de grandes chances que le tapis se mette à rougir. Pour les offrandes, je te reserve un kilo de viande fraiche livrée avec osselets à mach 2, et pour la courbettes, comptes sur moi, le coup de boule, ca part du bassin ...

la violence.....l'unique réponse des faibles d'esprit aux grands dominants!

un kilo de viande fraiche que tu dis? bah j'eusse préféré 60 kg avec mensuration idoine, tu vois tu ne sais pas recevoir, c'est ça l'accueils du sudiste je reste chez moi !!! guéguerre Nord Sud - Page 21 2266803036

Rectification Votre Horreur ! C'est chez nous !!!
Quand tu auras atteint le niveau CP tu pourras lire les pages precedentes, et constater que vous avez encore pris une branlée, et que dorenavant, nous sommes chez nous dans le Nord, comme dans le Sud, et que la valetaille n'a qu'a bien se tenir, les conquerant sont en route pour faire valoir leurs trophées !

_________________
guéguerre Nord Sud - Page 21 01_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 21 03_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 21 05_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 21 06_ope17 guéguerre Nord Sud - Page 21 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23444
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:56

Yazo974 a écrit:
Poseidon690 a écrit:
Re,

N'inversez pas trop les roles, les pieds nickelés, les conquérants, c'est nous, on n'a pas vu l'ombre d'un groin nordien, à part pour venir polluer nos plages pendant une semaine ou deux, vous etes resté embourbés dans vos chemins boueux

Meme un de vos plus fervent defenseurs, se pose la question et pense a rejoindre le clan des vainqueurs, des vrais, pas celui des roquets gueulards

Ha elle est belle votre troupe d'elite, premiere gelée et ca deserte à tous va !!! Enfin, c'est votre Berezina, votre Barbarossa, encore une mega defaite d'annoncée ...

Que nenni vil despote. Je faisais juste remarquer la fraîcheur un peu vive mais ô combien revigorante de notre belle contrée nordienne.
Point de perfide envie là dessous.
Mais je prends bonne note de l'invitation qui m'est faite en n'hésiterez pas à venir vous faire goûter aux délices gastronomiques Nordiens .

Ca me rappelle une chanson :

"Je retourne ma veste, toujours du bon coté" !!!

Fais gaffe apres le veston qui volte face, c'est le benard qu'on baisse !!!

_________________
guéguerre Nord Sud - Page 21 01_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 21 03_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 21 05_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 21 06_ope17 guéguerre Nord Sud - Page 21 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 13:27

des nouvelles de nos espions du sud les amis, le concours pour la meilleure "langue de velours" serait en passe de délivrer son résultat, reste encore 2 compétitrices en cours

taper 1: pause et idone: la déesse des profondeurs, mais par pudeur je vous épargne de vous préciser lesquelles!
guéguerre Nord Sud - Page 21 64e4e610

taper 2: JPette plus haut que mon cul
guéguerre Nord Sud - Page 21 C864da10

alors qui gagnera? guéguerre Nord Sud - Page 21 426861023


Dernière édition par DIRTYDM le Mar 17 Jan 2017 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29397
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 13:36

Je mets un billet sur la déesse des profondeurs !
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 13:40

Philippe a écrit:
Je mets un billet sur la déesse des profondeurs !

C'est sur, elle a des arguments, une vraie langue de p...!! guéguerre Nord Sud - Page 21 426861023
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29397
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 13:44

Et les yeux plein d'envies..... !
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:27

+10 comme le Canard guéguerre Nord Sud - Page 21 426861023 il nous avait caché son côté cougar guéguerre Nord Sud - Page 21 3676327490
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:14

tiens bonus photo d'un chat sudien pur sucreguéguerre Nord Sud - Page 21 15873411
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:54

Poseidon690 a écrit:
Yazo974 a écrit:
Poseidon690 a écrit:
Re,

N'inversez pas trop les roles, les pieds nickelés, les conquérants, c'est nous, on n'a pas vu l'ombre d'un groin nordien, à part pour venir polluer nos plages pendant une semaine ou deux, vous etes resté embourbés dans vos chemins boueux

Meme un de vos plus fervent defenseurs, se pose la question et pense a rejoindre le clan des vainqueurs, des vrais, pas celui des roquets gueulards

Ha elle est belle votre troupe d'elite, premiere gelée et ca deserte à tous va !!! Enfin, c'est votre Berezina, votre Barbarossa, encore une mega defaite d'annoncée ...

Que nenni vil despote. Je faisais juste remarquer la fraîcheur un peu vive mais ô combien revigorante de notre belle contrée nordienne.
Point de perfide envie là dessous.
Mais je prends bonne note de l'invitation qui m'est faite en n'hésiterez pas à venir vous faire goûter aux délices gastronomiques Nordiens .

Ca me rappelle une chanson :

"Je retourne ma veste, toujours du bon coté" !!!

Fais gaffe apres le veston qui volte face, c'est le benard qu'on baisse !!!

Pratiques sudiennes par excellence guéguerre Nord Sud - Page 21 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:18

DIRTYDM a écrit:
des nouvelles de nos espions du sud les amis, le concours pour la meilleure "langue de velours" serait en passe de délivrer son résultat, reste encore 2 compétitrices en cours

taper 1: pause et idone: la déesse des profondeurs, mais par pudeur je vous épargne de vous préciser lesquelles!
guéguerre Nord Sud - Page 21 64e4e610

taper 2: JPette plus haut que mon cul
guéguerre Nord Sud - Page 21 C864da10

alors qui gagnera? guéguerre Nord Sud - Page 21 426861023

Sleep Sleep le cœur n'y est pas, mais j'avoue que cela m'a fait sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29397
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:21

Ça va Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:46

ça va mon poto, un autre de mes héros d'enfance s'en ai aller, j'ai correspondus avec lui quelques année, depuis 1981 exactement, j'ai ouvert un post dessus justement sur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:27

bien calme se champs de bataille.... une fois de plus les rangs sudiste ont été décimés!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:26

DIRTYDM a écrit:
bien calme se champs de bataille.... une fois de plus les rangs sudiste ont été décimés!

ben tu pense, avec ce qu'ils ont pris dans la gueule, les fort en gueule sont en sourdine, comme d'habitude, sont fragile les belles en cuisse, enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:01

Fliegerfreund a écrit:
DIRTYDM a écrit:
bien calme se champs de bataille.... une fois de plus les rangs sudiste ont été décimés!

ben tu pense, avec ce qu'ils ont pris dans la gueule, les fort en gueule sont en sourdine, comme d'habitude, sont fragile les belles en cuisse, enfin!!!

purée c'est clair ils sont terrés dans leur tranchées le sudistes!! 🇦🇩

même leur institution du concours de langue de velours est à l'arrêt (du cul) c'est dire qu'ils n'ont plus gout a rien! sauf celui de l'amertume de la défaite! guéguerre Nord Sud - Page 21 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:24

Oh les deux clowns!!!C est marrant de voir deux hurluberlus comme vous...ça me fait penser à cette scène.....reste juste à définir qui est qui:

https://m.youtube.com/watch?v=30pzUZzcz48

Pour les dialogues ,Ca reflète bien vos posts.
Et hop,le nounours retourne au panier et le représentant Pampers Va préparer le biberon....
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:27

TASSIN a écrit:
Oh les deux clowns!!!C est marrant de voir deux hurluberlus comme vous...ça me fait penser à cette scène.....reste juste à définir qui est qui:

https://m.youtube.com/watch?v=30pzUZzcz48

Pour les dialogues ,Ca reflète bien vos posts.
Et hop,le nounours retourne au panier et le représentant Pampers Va préparer le biberon....

eh! trou du cul!!, la je pense que ta défaite te trouble la vue, les 2 clowns que tu présente si bien ne sont ceux que tu mentionne mais là encore, c'est un moyen comme un autre de tenter de faire oublier une branlée que vous avez ramasser, allez hop, l'fonctionnaire, ça c'est fait, au suivant d'ces d'moiselles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:48

N'hésite pas à enlever ton bonnet quand tu iras chez le docteur car y a un gros soucis dans ta tête.
Jusqu a maintenant ,le mot "défaite" n'a jamais été associé au Sud Et ne le sera jamais.Je pense que tu as dit Ca en désespoir de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:00

TASSIN a écrit:
Jusqu a maintenant ,le mot "défaite" n'a jamais été associé au Sud Et ne le sera jamais.Je pense que tu as dit Ca en désespoir de cause.

tu fait bien de le préciser: " jusque maintenant ", car la, c'est fait, si il était encore besoin de le dire, et au fait, tu bataille sans ta gonzesse, t'a des couilles aujourd'hui ou serait ce un sursaut spasmodique!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:08

Pas besoin d'être deux pour vous botter le c.l!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:10

TASSIN a écrit:
Pas besoin d'être deux pour vous botter le c.l!!!!!

encore faut il en avoir le courage, le chien qui aboi ne mord pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:16

On t'a déjà dit de ne pas parler de ce que tu ne connais pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guéguerre Nord Sud - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guéguerre Nord Sud
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» guéguerre Nord Sud
» guéguerre Nord Sud
» je passe au nord
» concours " NORD /SUD"
» Mig 21 F13 Nord vietnamien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: