SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 guéguerre Nord Sud

Aller en bas 
+28
Poseidon690
PantherH
ludo WW2
Strato51
Toshiro77
silvio
Abbygaëlle
jdmax
JP
marc67
DIRTYDM
fourneau
mlasouris
Sims
RAF3873
sgeorges4
mittelkimono
Remmert de Bruin
ph56
edouardo
pierru
Frantz
TASSIN
Yazo974
Philippe
TURTLE
Boyington
zebigboss
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:26

zebigboss a écrit:
laisse tomber Michel , discuter avec une bande d'avinés au rosé qui pique et au pastaga , nourris aux crackers apéro et olives , c'est peine perdue , bon encore le petit scarabée il a pas encore l'âge de se ruiner le cerveau aux substances frelatées , la murge qu'il va se prendre pour ses 18 berges ,ça va pas être triste , (  une semaine à faire surface) :aaaa: guéguerre Nord Sud 2474381159 guéguerre Nord Sud 2266803036 drunken

oh, d'ici là, il auras peut être compris le roquet, mais j'en doute, sont indécrottables les goyots, lorsque tu vis dans le virtuel comme eux, c'est impossible de faire face à la réalité!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:31

Boyington a écrit:
Quel soutien en effet!!!! guéguerre Nord Sud 3482988066



Poseidon690 a écrit:
Meme tes anciens "fidèles" reconnaissent eux meme que ce sont des va nus pieds !

Là,il vous a eu comme des idiots!!!Et bing!Dans la tête!!!Y'a pas a dire vous êtes vraiment fort dans la connerie!!!


comme d'hab, à coté de la plaque, ah y a du boulot hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:32

indécrottables , et c'est pas rien de le dire ! guéguerre Nord Sud 3773145652
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:32

Hé!C'est que quand on a un idéal on sy' accroche pouilleux!Z'esperer tout de même pas que je vous laicher les bottes!Peine perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:35

oh là! fait des espaces, t'inquiète, on espère rien du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:44

Fliegerfreund a écrit:
Boyington a écrit:
Quel soutien en effet!!!! guéguerre Nord Sud 3482988066



Poseidon690 a écrit:
Meme tes anciens "fidèles" reconnaissent eux meme que ce sont des va nus pieds !

Là,il vous a eu comme des idiots!!!Et bing!Dans la tête!!!Y'a pas a dire vous êtes vraiment fort dans la connerie!!!


comme d'hab, à coté de la plaque, ah y a du boulot hein!!!!

Ben je crois qu'il a juste raison. Comme d'hab on vous emmene où on veut. Mais bon, j'ai pas grand merite, une bande d'anes, c'est pas difficile a manipuler, un peu de son et ca court dans le sens qu'on veut

Moi je trouve qu'il percute vite et bien mon Padawan ! Il va vous en faire baver des ronds de chapeau. Va falloir vous habituer les rascals de la steppe enneigée

_________________
guéguerre Nord Sud 01_gb_10guéguerre Nord Sud 03_gb_10guéguerre Nord Sud 05_gb_10guéguerre Nord Sud 06_ope17 guéguerre Nord Sud 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:19

Poseidon690 a écrit:
Fliegerfreund a écrit:
Boyington a écrit:
Quel soutien en effet!!!! guéguerre Nord Sud 3482988066



Poseidon690 a écrit:
Meme tes anciens "fidèles" reconnaissent eux meme que ce sont des va nus pieds !

Là,il vous a eu comme des idiots!!!Et bing!Dans la tête!!!Y'a pas a dire vous êtes vraiment fort dans la connerie!!!


comme d'hab, à coté de la plaque, ah y a du boulot hein!!!!

Ben je crois qu'il a juste raison. Comme d'hab on vous emmene où on veut. Mais bon, j'ai pas grand merite, une bande d'anes, c'est pas difficile a manipuler, un peu de son et ca court dans le sens qu'on veut

Moi je trouve qu'il percute vite et bien mon Padawan ! Il va vous en faire baver des ronds de chapeau. Va falloir vous habituer les rascals de la steppe enneigée

c'est vrai qu'il est un peu plus fougueux, c'est un jeune roquet, que toute les tafiolles que tu nous a présenter et qui on vite fait de mettre les voiles, même si il met encore à coté de la cible mais ça ce n'est pas grave, c'est sudien et quand à savoir si oui ou non il va nous en faire baver, tu a remarquer cela ne nous inquiète pas plus que ça, c'est une question de temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TURTLE
Adjudant
Adjudant
TURTLE


Messages : 908
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 59
Localisation : Malesherbes(45)/Le Relecq Kerhuon(29)

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 21:42

Boyington a écrit:
Quel soutien en effet!!!! guéguerre Nord Sud 3482988066



Poseidon690 a écrit:
Meme tes anciens "fidèles" reconnaissent eux meme que ce sont des va nus pieds !

Là,il vous a eu comme des idiots!!!Et bing!Dans la tête!!!Y'a pas a dire vous êtes vraiment fort dans la connerie!!!

Dit dont Moogli tu reste calme et laisse s'amuser les grands!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 10:49

Ha!Parce que les jeunes chez vous ont pas le droit de s'amuser?C'est la gestapo!le régime totalitaire!le despotisme!!!la tyrannie!!!!

Ha oui c'est vraiment chouette de vivre dans le nord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:49

Hello,

et bim ! Belote, rebelote, atout, re-atout et dix de der !!!

Vous pouvez retourner labourer la neige les manants, vous avez encore pris cher, et vous voila habillés pour vos looooongues soirées d'hiver

_________________
guéguerre Nord Sud 01_gb_10guéguerre Nord Sud 03_gb_10guéguerre Nord Sud 05_gb_10guéguerre Nord Sud 06_ope17 guéguerre Nord Sud 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:58

Un sudien qui parle d'habillage.... On aura vraiment tout lu sur ce post.... Manque plus que la graine d'olive nous parle de son doudou en forme de bouteille de pastaga...
Revenir en haut Aller en bas
TURTLE
Adjudant
Adjudant
TURTLE


Messages : 908
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 59
Localisation : Malesherbes(45)/Le Relecq Kerhuon(29)

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:42

Boyington a écrit:
Ha!Parce que les jeunes chez vous ont pas le droit de s'amuser?C'est la gestapo!le régime totalitaire!le despotisme!!!la tyrannie!!!!

Ha oui c'est  vraiment chouette de vivre dans le nord!!!!
T'as des c.....es petit et ça me plaît. C'est pas le cas de ton maître l'emplumé d'Aigues Mortes.!!!

Sinon ça te fait pas chier d'être de la chair à canon !!!!
Poseidon690 a écrit:
Hello,

et bim ! Belote, rebelote, atout, re-atout et dix de der !!!

Vous pouvez retourner labourer la neige les manants, vous avez encore pris cher, et vous voila habillés pour vos looooongues soirées d'hiver

Dit donc l'emplumé du deep south surtout reste planqué dans ton trou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:11

Re,

Hey Boy', les voila pour la deuxieme couche ! Vas y, Jeune, envoies la poudre, ils aiment ça !!!

_________________
guéguerre Nord Sud 01_gb_10guéguerre Nord Sud 03_gb_10guéguerre Nord Sud 05_gb_10guéguerre Nord Sud 06_ope17 guéguerre Nord Sud 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:14

Turtle a écrit:
T'as des c.....es petit et ça me plaît. C'est pas le cas de ton maître l'emplumé d'Aigues Mortes.!!!

Sinon ça te fait pas chier d'être de la chair à canon !!!!

Pourquoi ca existe pas chez toi dans le nord?Je suis pas de la chair a canon je suis Napoléon!NA!guéguerre Nord Sud 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:14

A part un renvoi lié à son dernier biberon, tu veux qu'il envoie quoi le Mogwoi ??? Tu lui presse sur le nez, il y a encore du lait qui coule
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:44

Viens me le pincer!!! guéguerre Nord Sud 3355397391
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:46

J'ai pas dit "pincer", je laisse ça aux filles sudiennes, j'ai dit "presser".....
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:53

Boyington a écrit:
Turtle a écrit:
T'as des c.....es petit et ça me plaît. C'est pas le cas de ton maître l'emplumé d'Aigues Mortes.!!!

Sinon ça te fait pas chier d'être de la chair à canon !!!!

Pourquoi ca existe pas chez toi dans le nord?Je suis pas de la chair a canon je suis Napoléon!NA!guéguerre Nord Sud 2266803036

Voila, c'est fait, on se prend pour Napoléon et après on veux dessouder le batracien du paca pour lui pique la place de suce boules, ah il n'a pas tenus le coup l'gamin, trop de pression!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:56

Hé!T'a quelque chose contre Napoleon parce qu'il est né en Corse c'est ca!!!Ha les mauvais joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:02

Boyington a écrit:
Hé!T'a quelque chose contre Napoleon parce qu'il est né en Corse c'est ca!!!Ha les mauvais joueurs!!!

non, pourquoi aurais je quelques chose contre lui, eh gamin, pince toi le nez, pète un bon coup, ça va te décomprimer le caberlot, t'en a bien besoin là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:19

Ha!!!Je croyai que le mot "pincer était un terme sudien!!!Vas voir dans ton GNR nordiste tu dis n'importe quoi là!!! guéguerre Nord Sud 4267475933
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:20

euh non c'est pas la Gestapo, si tu veux NKVD , ou KGB  ou FSB  , bref un truc du Noooord ou de  l'Est , au fait on peut t'envoyer au goulag tovaritch guéguerre Nord Sud 2266803036 guéguerre Nord Sud 8510966
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:26

Ouai!Parce que vous en êtes fier en plus!!!Barbare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:35

Boyington a écrit:
Ha!!!Je croyai que le mot "pincer était un terme sudien!!!Vas voir dans ton GNR nordiste tu dis n'importe quoi là!!! guéguerre Nord Sud 4267475933

eh gamin, t'es complètement à coté de la plaque là, qui t'a dit que c'était un terme sudien?
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 7:47

C’est bien les fréres Jacques, on se met à plusieurs sur un petit, c’est bien Nordien ça...
Allez, rangez vos pelles et rentrez prendre votre chocolat, vous avez la goutte au nez.
On les laisse cinq minutes et ils en profitent pour embêter les gentils gamins sudiens qui visitent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guéguerre Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guéguerre Nord Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» guéguerre Nord Sud
» guéguerre Nord Sud
» concours " NORD /SUD"
» Mig 21 F13 Nord vietnamien
» bf 109 afrique du nord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: