| concours " NORD /SUD" | |
|
+10DIRTYDM TASSIN ALF Rom1 Abbygaëlle FW190Dora snow white JP mlasouris TURTLE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: concours " NORD /SUD" Mer 18 Mar 2015 - 20:43 | |
| salut a tous
l idée soumise par certains membres a été soumise au staff
et c est avec plaisir que je vous annonce que très prochainement
nous mettrons en place le BIG DEFI DU SIECLE
à savoir un "concours" entre les 2 " belligérants du forum
il va de soi que tout sera placer sous le signe de la bonne humeur
le thème sera libre ( avions ,blindés, autres )
libre d échelle
seule la deco devra avoir un rapport avec le camp tant aimé
unité ou théâtre d opération
la durée du défit sera de 2 mois SANS rallonge
chaque camp choisi un modèle "finaliste" parmi ses modèle fini
et le staff choisira le vainqueur
des qu' une date serra défini pour le début les inscription seront ouverte
nous garderont un espace " chanbrage " pour les coms vaseux et tacherons de garder les post des montages les plus sains possible
ps limite nord sud seront celle de nos cœur et non les géographique
messieurs choisissez vos armes et a bientôt | |
|
| |
TURTLE Adjudant
Messages : 908 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 60 Localisation : Malesherbes(45)/Le Relecq Kerhuon(29)
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Mer 18 Mar 2015 - 22:19 | |
| Salut a tous, retour de la tortue et premier message, J’ADHÈRE!!!!!!!! alors les Sudiens,ça suit ou ça se défile!!!!!!!! @+ | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 0:21 | |
| Ouéé salut Jeannot!! Ca fait plaisir de te revoir par ici :xxxx: :xxxx: Tu pense, si on va se dégonfler !! | |
|
| |
JP Général
Messages : 28772 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 6:46 | |
| OK, je vais suivre, malgrès les 2 mois et le projet X en cours.... Je vais devoir mettre des kits en stand by... | |
|
| |
snow white sergent-chef
Messages : 359 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon (South Burgundy)
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 8:38 | |
| Heyyyyy regardez donc qui est de retour!!!! Notre Biker préféré est revenu, et en plus tu vas jouer avec nous! Trop bon Il va être bien ce petit concours! Moi je maintient mon typhoon Airfix au 72. Et je m'engage à faire un montage didactique poussé pour aider nos amis Albert 80 et J-kev fraîchement inscrits à débuter dans de bonnes conditions (en prenant en compte que je ne suis pas le king non plus). Snow | |
|
| |
FW190Dora Général
Messages : 12893 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
| |
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 9:11 | |
| J'ai une bonne grosse idée de mer..... Dis mon GRAND et BEAU CAESAR..............(freed 5 pts) j'ai le droit à un ensemble de figurines? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 16:26 | |
| Bonjour
J'ai trouvé un kit qui devrait faire l'affaire meme si je n'ai aucun espoir de gagner.ce sera sutout pour participer et apprendre.. |
|
| |
Rom1 Adjudant chef
Messages : 1585 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon
| |
| |
ALF sergent
Messages : 228 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 53 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 17:45 | |
| - TURTLE a écrit:
J’ADHÈRE!!!!!!!!
Si tu participes, évite de sortir Rosie, on n'a que 2 mois... Faudrait pas non plus que l'Inde se mette à commander des rafales sinon c'est foutu pour 5 ans Sinon question au staff les what if sont autorisés? | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 18:01 | |
| Ça peut être un véhicule civil aussi? | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 20:17 | |
| - TASSIN a écrit:
- Ça peut être un véhicule civil aussi?
Toi je te vois venir | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| |
| |
DIRTYDM Adjudant
Messages : 985 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 45 Localisation : TOURCOING -59
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 20:46 | |
| moi tout me va sauf le choix de la déco qui doit être en rapport "avec le camp tant aimé"
j'aimerai faire un F/A-18F Bureau number 166842 modex 100 of the CVW-11 assigned squadron VFA-41 Black Aces aboard the USS Nimitz in 2010?
basé en Californie un état de l'union du nord, c'est bon? | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 21:23 | |
| tout type de maquette civil / militaire pour les fig .........ca va etre plus complique a moins qu il y est un vehicule qui ose doutè de l impartialitèe du staff pour les deco tachons de rester dans le theme _________________ | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 21:54 | |
| bien, mais ça démarre quand ce concours??? | |
|
| |
Abbygaëlle major
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 22:00 | |
| - zero a écrit:
- tout type de maquette civil / militaire
pour les fig .........ca va etre plus complique a moins qu il y est un vehicule
qui ose doutè de l impartialitèe du staff
pour les deco tachons de rester dans le theme Hum je peux mettre un décor mais pour un véhicule.......brouette ? vélo? | |
|
| |
Général Lee caporal
Messages : 149 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 68 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Jeu 19 Mar 2015 - 22:29 | |
| ATTENDEZ MOI......................... J ' ARRIVE . GARE DU NORD..... : GARE AU SUD ! NON MAIS ! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Ven 20 Mar 2015 - 8:20 | |
| - Abbygaëlle a écrit:
- zero a écrit:
pour les deco tachons de rester dans le theme
Hum je peux mettre un décor mais pour un véhicule.......brouette ? vélo? pourquoi? Tu va représenter le sous-marin de Martigues!! | |
|
| |
Abbygaëlle major
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Ven 20 Mar 2015 - 8:27 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- Abbygaëlle a écrit:
- zero a écrit:
Hum je peux mettre un décor mais pour un véhicule.......brouette ? vélo? pourquoi? Tu va représenter le sous-marin de Martigues!! Oh tu cherches toi ! Non en faite j'ai une autre idée mais je ne peux pas intégrer de véhicules mais la représentativité régionale sera bien présente..... Je cherche autre chose au pire | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Ven 20 Mar 2015 - 8:30 | |
| Hello, Pour des raison techniques, je ne participerais pas. Mes kits mes outils et le barda, tout est en cartons (Roi d'Egypte ... !) en attente de mon emmenagement. Je ne pense pas etre operationnel avant cet automne, mais je serais au premieres loges pour superviser tout ça Pour ce qui est de l'impartialité, je doute quand meme un peu de celle de l'instigateur de ce concours ... Alf est bien implanté en région parisienne, et on connait leur positionnement, entre le prof extremement gauche, et le breton au caractere nuageux ! M'etonnerait pas qu'il y ait une espece d'embuscade qui soit tendue, et personnellement, je n'y tomberait pas. Ce ne serait pas la premiere fois que le Nord nous gratifie d'une telle forfaiture Moi je vous le dis, amis sudiens , ne repondez au defi, n'ecoutez pas le chant des sirenes, je pressens du vilain ... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Ven 20 Mar 2015 - 8:33 | |
| - Abbygaëlle a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Abbygaëlle a écrit:
- zero a écrit:
Hum je peux mettre un décor mais pour un véhicule.......brouette ? vélo? pourquoi? Tu va représenter le sous-marin de Martigues!! Oh tu cherches toi !
Non en faite j'ai une autre idée mais je ne peux pas intégrer de véhicules mais la représentativité régionale sera bien présente..... Je cherche autre chose au pire non, ne me dit pas que tu va représenter un gus qui travail dans son jardin ou un gus de la DDE sudienne en pleine action, c'est pas possible, pas dans le sud!!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Ven 20 Mar 2015 - 8:37 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
Pour des raison techniques, je ne participerais pas. Mes kits mes outils et le barda, tout est en cartons (Roi d'Egypte ... !) en attente de mon emmenagement. Je ne pense pas etre operationnel avant cet automne, mais je serais au premieres loges pour superviser tout ça
Pour ce qui est de l'impartialité, je doute quand meme un peu de celle de l'instigateur de ce concours ... Alf est bien implanté en région parisienne, et on connait leur positionnement, entre le prof extremement gauche, et le breton au caractere nuageux ! M'etonnerait pas qu'il y ait une espece d'embuscade qui soit tendue, et personnellement, je n'y tomberait pas. Ce ne serait pas la premiere fois que le Nord nous gratifie d'une telle forfaiture
Moi je vous le dis, amis sudiens , ne repondez au defi, n'ecoutez pas le chant des sirenes, je pressens du vilain ... voila, on reconnait bien là le sudien, ça jappe, ça jappe et au moment de passer à l'action, ça se déballonne avec un prétexte, tu le raconterais à un cheval de bois qu'il te ferait une ruade, enfin, déposer les armes avant l'ultime humiliation!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Ven 20 Mar 2015 - 8:54 | |
| Re,
Je vois bien le nordien vexé de voir son plan déjoué, mais meme tes jeremiades n'y changeront rien, la Kommandantur, je ne tomberais pas dans ce piege si grossierement tendu ! | |
|
| |
snow white sergent-chef
Messages : 359 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon (South Burgundy)
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" Ven 20 Mar 2015 - 8:55 | |
| Hey papy nordintonne compte pas sur moi pour déposer les outils! Tu brayes, tu brayes mais vas tu participer toi même????
Snow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours " NORD /SUD" | |
| |
|
| |
| concours " NORD /SUD" | |
|