Merci c'est sympa, je ne le trouve pas à tomber par terre mais il restera comme ça . Ce kit est fini, commencé le 28/07/2016 j'ai mis 9 mois pour faire cette maquette . Bien sûr j'ai eu quelques interruptions lors du montage comme d'autres kits que j'ai débuté - et fini - en même temps, ce qui a eu une certaine influence sur l'avancement du montage de ce kit .
Au total il m'a fallu 49 heures 30 min. pour compléter ce morceau de plastique .
En conclusion cette maquette n'est pas vraiment facile, les ajustements surtout au niveau du fuselage sont plus que scabreux, ceux au niveau des ailes ne sont pas non plus très précis, et les raccords karman sont loin d'être ce qui se fait de mieux dans le genre mais c'est encore à ce niveau que c'est le plus facile .
Le moulage des antennes est empâté, le collage des supports est plus que délicat alors que la verrière se colle toute seule dans difficulté, ce qui est surprenant au vu des difficultés d'ajustement .
Les différents vérins et les antennes sont assez grossiers et méritent un peu de scratch tout comme les puits de train, toujours très mal représentés même chez hasegawa .
Et au final voici ce qu'on peut en faire
Au décollage en rattrapant un Fw 190 ...
Et la photo de groupe des deux finis aujourd'hui