| enfin la preuve par l image | |
|
+8Remmert de Bruin Soldier of fortune Philippe Abbygaëlle Pilou83 Fliegerfreund Poseidon690 zero 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 21:27 | |
| - zero a écrit:
- [
quelqun un lui explique ce que veu dire pavillon j ai peur que ce sois compliquer pour qu il comprenne t'inquiète, je sais ce que veux dire pavillon, et pour qui naviguent ces pavillons? | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 21:50 | |
| Un terrien qui parle de pavillon.... no comment | |
|
| |
Soldier of fortune sergent
Messages : 178 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 61 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 6:12 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- zero a écrit:
A7 direction marseille au niveau de montelimar ce dimanche vers 16h
je vous laisse aprecier la vue en face et dans le retro.......................................................
- Poseidon690 a écrit:
- Hello,
une vue de ma chambre a 11h samedi
J'ai déjà, pour emprunter souvent l'autoroute, remarqué que la ligne de changement de temps se trouvait à Montélimar. Et une fois ça a été chaud, je suis passé sans transition du sec au déluge. Quand à la vue de ta chambre , je ne vois pas de quoi tu te plains. C'est ça le beau temps dans le nord, tu distingues le paysage au loin, il n'y a pas d'ours polaires qui fouillent les poubelles dans la neige, pas de blizzard... sur ce coup là, tu fais vraiment le jamais-content. | |
|
| |
Remmert de Bruin Adjudant chef
Messages : 1765 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 57 Localisation : Vauclaix 58140
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 6:22 | |
| - Philippe a écrit:
- Tu as vu Jean Luc les trucs verts qui montent ça s' appelle des arbres et par terre c'est de l'herbe....des choses rarement vue chez les sudiens....
Bien vu Philippe, quel idée à la c... aussi de vouloir exporter leur sècheresse dans nos belles contrées nordiennnes. | |
|
| |
JP Général
Messages : 28793 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 6:58 | |
| | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 7:24 | |
| Bon, moi je propose une rencontre entre des représentants du Nord et du Sud au Centre! (Clermont-Ferrand) ? Pour discuter d'un traité de paix devant un bon Ricard chaud! Fini les allusions sur le ciel bleu ou gris, sur la mer bleue et calme ou grise et agitée!!
Qu'en dite vous??? | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 7:43 | |
| - jdmax a écrit:
- Bon, moi je propose une rencontre entre des représentants du Nord et du Sud au Centre! (Clermont-Ferrand) ?
Pour discuter d'un traité de paix devant un bon Ricard chaud! Fini les allusions sur le ciel bleu ou gris, sur la mer bleue et calme ou grise et agitée!!
Qu'en dite vous??? Hallo!!, C'est faisable, c'est qui qui vient à ce rendez vous? | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 8:41 | |
| Hello,
En fait me suis trompé, le Var est le deuxieme plus boisé de France
Le premier c'est les Landes (65% de forets), puis le Var (63%) et les Vosges loin derriere (53%) !!!
http://agriculture.gouv.fr/agriculture-et-foret/quels-sont-les-trois-departements-francais-les-plus-boises | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 17:31 | |
| - jdmax a écrit:
Pour discuter d'un traité de paix devant un bon Ricard chaud!
Devant un quoi ?..... | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 18:13 | |
| | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 18:23 | |
| à Tittou c'est aussi dans le sud que vos forêts crame avez les le plus facilement chaque saison sèche , enfin ça c'est endémique chez vous , heureusement il y a les canadairs | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 18:51 | |
| - jdmax a écrit:
- Bon, moi je propose une rencontre entre des représentants du Nord et du Sud au Centre! (Clermont-Ferrand) ?
Pour discuter d'un traité de paix devant un bon Ricard chaud! Fini les allusions sur le ciel bleu ou gris, sur la mer bleue et calme ou grise et agitée!!
Qu'en dite vous??? Ja-mais !!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 20:26 | |
| | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 22:31 | |
| - jdmax a écrit:
- un jaune pour rappeler le sud, et chaud parce que dans le nord ils ne boivent que des trucs chaud...
Un coup à rendre les deux parties malades , c'est risqué Entre les uns qui offenseraient ainsi l'Esprit Sacré de leurs ancètres , et les Autres qui en sont encore à boire le calva dans le crâne de leurs ennemis , on n'est pas sortis de l'auberge Ou alors, on se retrouve en terrain neutre autour d'une menthe à l'eau .... avant de se bourrer comme des coins avec tout ce qui nous tombe sous la main et de finir en pleine rue morts de rire en terrorisant les populations locales :aaaa: :aaaa: Ah la la qu'est-ce j'aimerais vous avoir à portée , saligauds de wikings , on passerait à coup sûr des moments inoubliables Saleté de géographie, encore une fois :eeeeee: | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mar 8 Nov 2016 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mer 9 Nov 2016 - 7:51 | |
| Une réunion Scale Nord/Sud =
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19540095&cfilm=4327.html | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mer 9 Nov 2016 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mer 9 Nov 2016 - 8:12 | |
| - mlasouris a écrit:
- jdmax a écrit:
- un jaune pour rappeler le sud, et chaud parce que dans le nord ils ne boivent que des trucs chaud...
Un coup à rendre les deux parties malades , c'est risqué Entre les uns qui offenseraient ainsi l'Esprit Sacré de leurs ancètres , et les Autres qui en sont encore à boire le calva dans le crâne de leurs ennemis , on n'est pas sortis de l'auberge Ou alors, on se retrouve en terrain neutre autour d'une menthe à l'eau .... avant de se bourrer comme des coins avec tout ce qui nous tombe sous la main et de finir en pleine rue morts de rire en terrorisant les populations locales :aaaa: :aaaa: Ah la la qu'est-ce j'aimerais vous avoir à portée , saligauds de wikings , on passerait à coup sûr des moments inoubliables
Saleté de géographie, encore une fois :eeeeee: Tu parles ! Les beaux parleurs du cercle polaires, on les couche a la premiere rasade, comme il se sont couché a la premiere rafale de cette guerre, qui a fait plus de cocu que de morts, au passage !!! Là ou je suis d'accord, c'est quand tu dis qu'on finirait morts de rire ! Ha ca c'est sur, j'ai pas fini de rigoler de les voir rouler dans le caniveau les pingouins d'outre Loire !!! | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mer 9 Nov 2016 - 8:25 | |
| D'outre Loire.... Tu reconnais enfin la ligne de démarcation..... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Mer 9 Nov 2016 - 9:50 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- [
Tu parles ! Les beaux parleurs du cercle polaires, on les couche a la premiere rasade, comme il se sont couché a la premiere rafale de cette guerre, qui a fait plus de cocu que de morts, au passage !!! Là ou je suis d'accord, c'est quand tu dis qu'on finirait morts de rire ! Ha ca c'est sur, j'ai pas fini de rigoler de les voir rouler dans le caniveau les pingouins d'outre Loire !!! ben voyons, chante ma gueule, t'a bonne mine, écoutez les, les érudits du lait-fraise, ah faut être ferrer avec vous, ah ça c'est sûr, rien que de vous écoutez, j'ai les oreilles qui saignent!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image | |
| |
|
| |
| enfin la preuve par l image | |
|