| enfin la preuve par l image | |
|
+8Remmert de Bruin Soldier of fortune Philippe Abbygaëlle Pilou83 Fliegerfreund Poseidon690 zero 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 19:10 | |
| lors de ma redescente en terre sainte .............heuuuuuuuuu en bas de la carte pardon j ai pencer a vous je situ la photo ma voiture A7 direction marseille au niveau de montelimar ce dimanche vers 16h je vous laisse aprecier la vue en face et dans le retro....................................................... _________________ | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Pilou83 sergent
Messages : 155 Date d'inscription : 17/10/2015 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 19:28 | |
| tu vas m'ecrire 100 fois on utilise pas son smartphone en conduisant ^^ | |
|
| |
Pilou83 sergent
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 19:29 | |
| oui je trouve que la photo est truqué , car dans le retro il y a pas de neige , pluie et brouillard | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 19:33 | |
| - Pilou83 a écrit:
- tu vas m'ecrire 100 fois on utilise pas son smartphone en conduisant ^^
pire l apn .................. _________________ | |
|
| |
zero Co-Fondateur
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 19:35 | |
| - Pilou83 a écrit:
- oui je trouve que la photo est truqué , car dans le retro il y a pas de neige , pluie et brouillard
tu veu rire une vue de ma chambre a 11h samedi _________________ | |
|
| |
Pilou83 sergent
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 19:37 | |
| oh mince mon pauvre tu as demenagé dans les vosges ? | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 19:50 | |
| L'APN au volant ??? Que fait la Police????...........ben des macabés dans les quartier Nord | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 20:05 | |
| - Abbygaëlle a écrit:
- L'APN au volant ???
Que fait la Police????...........ben des macabés dans les quartier Nord ouais ouais, un tour au sous-marin ouais!!! | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 20:06 | |
| Tu as vu Jean Luc les trucs verts qui montent ça s' appelle des arbres et par terre c'est de l'herbe....des choses rarement vue chez les sudiens.... | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 20:10 | |
| - Philippe a écrit:
- Tu as vu Jean Luc les trucs verts qui montent ça s' appelle des arbres et par terre c'est de l'herbe....des choses rarement vue chez les sudiens....
Un peu comme sur cette photo ? De l'herbe, des trucs vert qui montent et le truc bleu au fond c'est aussi un "bonus" du sud mais le Nordien ne connait pas........ Photo à 5 bornes de chez moi et pour les sceptiques je vous fait des selfies la semaine prochaine au boulot ! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 20:14 | |
| ouais, photo tirer du calendrier des pompiers, tu sais, les seuls qui bossent chez vous, allez hop, ça c'est fait..... si tu va à Rioooooo n'oublie pas de monter la haut!!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 20:16 | |
| Re, J'ai presque la meme, mais prise à la Londe les Maures (83). Mais pour le nordien de base (tiens pleonasme !!!) le truc bleu c'est la mer. Mais vous ne pouvez pas connaitre, chez vous c'est un truc saumatre | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| |
| |
zero Co-Fondateur
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 20:40 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- Poseidon690 a écrit:
- Re,
J'ai presque la meme, mais prise à la Londe les Maures (83). Mais pour le nordien de base (tiens pleonasme !!!) le truc bleu c'est la mer. Mais vous ne pouvez pas connaitre, chez vous c'est un truc saumatre
bof, vu ce que vous en faite, c'est donner de la confiote, tiens pléonasme là aussi, aux cochons!!! c ets vrai que vois vous savez quoi en faire de la mer et que dire des fameuses plages des ardennes ?????? _________________ | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 20:40 | |
| Re,
Je te rejoins la Kommandantur, nous sommes de la confiture, friandise agreable, delicatement sucrée, aux parfums variés. Tu as bien raison Comme quoi, au contact du Progres vous pouvez vous ameliorer, c'est encourageant, et ca me conforte dans mon idée qu'il est plus que temps que nous prenions position a proximité du cercle polaire, et profiter de cette bonne nouvelle, vous etes peut etre recuperables, et, bien encadrés vous pourrez surement rendre de menus services ! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 20:48 | |
| - zero a écrit:
et que dire des fameuses plages des ardennes ??????
rien, y en a pas!! - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Je te rejoins la Kommandantur, nous sommes de la confiture, friandise agreable, delicatement sucrée, aux parfums variés. Tu as bien raison Comme quoi, au contact du Progres vous pouvez vous ameliorer, c'est encourageant, et ca me conforte dans mon idée qu'il est plus que temps que nous prenions position a proximité du cercle polaire, et profiter de cette bonne nouvelle, vous etes peut etre recuperables, et, bien encadrés vous pourrez surement rendre de menus services ! ne me dit pas que tu ne connais pas cette expression, loin de moi de penser que vous de la confiote, plutôt de la mélasse, allez, deuxième fournée, à qui le tour!! | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 20:53 | |
| Vous osez appeler votre lac pollué la mer ???? Même le Vendée Globe qui fait le tour du monde n'y passe pas c'est dire.... Pour les arbres de chez vous (qui piquent d'ailleurs comme votre rosé...) c'était en quelle année parce que plus le temps passe moins il y en a..... | |
|
| |
zero Co-Fondateur
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 21:05 | |
| - Philippe a écrit:
- Vous osez appeler votre lac pollué la mer ???? Même le Vendée Globe qui fait le tour du monde n'y passe pas c'est dire....
Pour les arbres de chez vous (qui piquent d'ailleurs comme votre rosé...) c'était en quelle année parce que plus le temps passe moins il y en a..... no comment _________________ | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 21:10 | |
| - zero a écrit:
- Philippe a écrit:
- Vous osez appeler votre lac pollué la mer ???? Même le Vendée Globe qui fait le tour du monde n'y passe pas c'est dire....
Pour les arbres de chez vous (qui piquent d'ailleurs comme votre rosé...) c'était en quelle année parce que plus le temps passe moins il y en a..... no comment
t'a vu les nationalités des pollueurs, tous sudienne, no comment comme tu dit!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 21:19 | |
| - Philippe a écrit:
Pour les arbres de chez vous (qui piquent d'ailleurs comme votre rosé...) c'était en quelle année parce que plus le temps passe moins il y en a..... Tu apprendras que le Var est le troisieme departement de France le plus boisé. J'en avais deja parlé, mais vous ne retenez rien ! Faut dire que la memoire ca touche au cerveau, et forcement faut etre equipé au depart, sinon ... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 21:22 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Philippe a écrit:
Pour les arbres de chez vous (qui piquent d'ailleurs comme votre rosé...) c'était en quelle année parce que plus le temps passe moins il y en a..... Tu apprendras que le Var est le troisieme departement de France le plus boisé.
J'en avais deja parlé, mais vous ne retenez rien ! Faut dire que la memoire ca touche au cerveau, et forcement faut etre equipé au depart, sinon ... c'est qui les deux premier? | |
|
| |
zero Co-Fondateur
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 21:22 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- zero a écrit:
- Philippe a écrit:
Pour les arbres de chez vous (qui piquent d'ailleurs comme votre rosé...) c'était en quelle année parce que plus le temps passe moins il y en a..... no comment
t'a vu les nationalités des pollueurs, tous sudienne, no comment comme tu dit!!! quelqun un lui explique ce que veu dire pavillon j ai peur que ce sois compliquer pour qu il comprenne _________________ | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image Lun 7 Nov 2016 - 21:24 | |
| Troisième ??? Le deuxième des perdants.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la preuve par l image | |
| |
|
| |
| enfin la preuve par l image | |
|