SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour notre ami Papy Gégé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

pour notre ami Papy Gégé Empty
MessageSujet: pour notre ami Papy Gégé   pour notre ami Papy Gégé Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:30

Hello les amis,

comme vous l'avez appris par le forum, notre ami Gérard Wadoux, alias Papy Gégé, a eue la douleur de perdre son épouse malade depuis longtemps. Je l'appelle assez régulièrement afin de prendre de ses nouvelles. Mais à ses dires je suis le seul ! Son moral est plus souvent à zéro qu'au beau fixe. N'oublions pas qu'il est d'une indescriptible gentillesse et d'une serviabilité à toute épreuve pour aider chacun d’entre-nous en mettant à disposition spontanément sa documentation.

Afin de ne pas le laisser dans cette terrible solitude des premiers mois de son veuvage je demande à tous ceux qui le désire de lui passer de temps en temps un appel téléphonique afin qu'il se sente soutenu par la communauté des amis de scale. Parler n'est rien pour vous mais pour lui c'est un réconfort pour la journée . Je tiens par MP son numéro de téléphone à disposition.

Par avance, merci de réfléchir à ce message et de vous manifester auprès de lui pour manifester votre amitié.

bien amicalement .

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29386
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

pour notre ami Papy Gégé Empty
MessageSujet: Re: pour notre ami Papy Gégé   pour notre ami Papy Gégé Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:00

Belle initiative Yves. Je l'ai eu au téléphone il n'y a pas très longtemps. Je vais le rappeler dès que le boulot me laissera respiré.....
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

pour notre ami Papy Gégé Empty
MessageSujet: Re: pour notre ami Papy Gégé   pour notre ami Papy Gégé Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 8:16

pour notre ami Papy Gégé 1952315634
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

pour notre ami Papy Gégé Empty
MessageSujet: Re: pour notre ami Papy Gégé   pour notre ami Papy Gégé Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 18:12

Bien entendu je suis trop nouveau ici, je ne le connais pas... donc ne l'appellerai pas. malgré tout, si quelqu'un l'appelle, qu'il lui transmette mes pensées. je suis souvent tout seul très longtemps au boulot et il n'est pas rare que mon esprit s'égare. j'aurai de bonnes pensées pour lui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29386
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

pour notre ami Papy Gégé Empty
MessageSujet: Re: pour notre ami Papy Gégé   pour notre ami Papy Gégé Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 18:32

Hello les copains,

Je viens d'avoir Papy Gégé au téléphone. C'est pas la grande forme.... un peu de soutien est le bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

pour notre ami Papy Gégé Empty
MessageSujet: Re: pour notre ami Papy Gégé   pour notre ami Papy Gégé Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 7:31

réponse faite en MP, avec mes excuses pour ce retard .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

pour notre ami Papy Gégé Empty
MessageSujet: Re: pour notre ami Papy Gégé   pour notre ami Papy Gégé Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 11:41

je relance ... :mlml:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





pour notre ami Papy Gégé Empty
MessageSujet: Re: pour notre ami Papy Gégé   pour notre ami Papy Gégé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre ami Papy Gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foutoir à Papy gégé
» soutien a PAPY GEGE
» Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]
» [Produit] Pour utiliser le son qui convient avec notre kit
» Anniversaire Papy B 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX-
Sauter vers: