| Le foutoir à Papy gégé | |
|
+8jdmax edouardo zero mlasouris Remmert de Bruin Fliegerfreund chris008 TASSIN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 19:46 | |
| |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 19:56 | |
| Y a du boulot!!!!! Encore une caverne pleine de beaux trésors..... | |
|
| |
chris008 major
Messages : 4392 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 50 Localisation : grenoble iserre
| |
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 20:22 | |
| je savais bien aussi que si je regardais ici j'allais me faire mal, ben c'est fait, nous somment une bande de sacré maso quand.................oh oui, fait moi mal!!!!!!!!!!! dit mon Gégé, tu l'a eu où ton dinosaure? J'en connais une, ma fille de 8 ans, que si elle voyait ça, elle me dirait de lui en trouver une, elle est dingue de dino, belle caverne aussi. Horrido!!! | |
|
| |
Remmert de Bruin Adjudant chef
Messages : 1765 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 57 Localisation : Vauclaix 58140
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 20:28 | |
| Superbe ton stock Gégé, j´y voit de très belles boites. | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 20:39 | |
| AAAAAhhhh l'Univers de Papy Gégé entr'ouvre ses portes !!! Et malgré quelques sèche-cheveux et des brouettes Mc Donald, on voit ici et là de quoi contenter la rétine des rongeurs : Dornier, Phoque wouf, Messerschmitt Gégé , on va éviter du travail aux pandores : si un jour tu entres dans ta caverne et qu'il ne reste plus que du ricain , tu pourras dire "je connais le s... qui a fait ça", et tu pourras les envoyer droit chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 20:43 | |
| Attends... J'ai pas compris un truc... C'est des photos du stock de chez Hannants ou ton stock C'est... Impressionant :face: |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 21:28 | |
| ho petard il y as des perle par ci _________________ | |
|
| |
edouardo Adjudant chef
Messages : 2818 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 50 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 21:30 | |
| le stock de malade :affraid: combien de pièces en tout mon gégé? | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 21:34 | |
| Il y a du beau monde sur les étagères!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 21:43 | |
| - edouardo a écrit:
- le stock de malade :affraid:
combien de pièces en tout mon gégé? En fait je ne compte plus ; plus de 400, je pense ! Mais j'envisage très sérieusement de me séparer d'un bon nombre de kits ( je ne veux pas que mes héritiers s'arrachent les cheveux, lorsque je serais passé de l'autre côté ! |
|
| |
edouardo Adjudant chef
Messages : 2818 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 50 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 21:46 | |
| - wadoux a écrit:
- edouardo a écrit:
- le stock de malade :affraid:
combien de pièces en tout mon gégé? En fait je ne compte plus ; plus de 400, je pense ! Mais j'envisage très sérieusement de me séparer d'un bon nombre de kits ( je ne veux pas que mes héritiers s'arrachent les cheveux, lorsque je serais passé de l'autre côté ! je veux bien être ton héritier gérard,vu que je suis chauve ça me posera pas de problème | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 21:47 | |
| si jamais tu veu te separer de tes nippon ......... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 21:59 | |
| Il faut que je fasse le tri ! Il y en déjà un ( faut que je le retrouve ) que j'envisage d'échanger c'est le George de Revell Takara au 1/32 . Ce n'est pas la même version que celui que vient de sortir Hasegawa . C'est celui-ci : http://forum.largescaleplanes.com/index.php?showtopic=41832 |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 22:13 | |
| - wadoux a écrit:
Mais j'envisage très sérieusement de me séparer d'un bon nombre de kits Tu sais pourquoi les souris ont de grandes oreilles ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 22:26 | |
| J'ai cherché dans mon répertoire de blagues ; j'ai pas trouvé ! |
|
| |
titi24 sergent
Messages : 232 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 61 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 22:35 | |
| Salut Gégé ton stock est tout simplement énorme et il y a du très bon, peux-tu me dire quel est la marque du TA152 C0 qui se trouve sous le tyrannosaurus | |
|
| |
mlasouris Aspirant
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 22:41 | |
| - wadoux a écrit:
- J'ai cherché dans mon répertoire de blagues ; j'ai pas trouvé !
Pour que ce qui y tombe n'en ressorte pas Alors comme ça, il y aurait quelques boîtes que... mhhh ? mmmhhhh ? Arf arf arf je te ferai remarquer que tu n'es pas encore parti (tu sais ce qu'on dit de la mauvaise graine, hein ?), et de plus si tu as l'intention de céder quelques boîtes, avant de t'en acheter une, j'exige qu'avec les belins tu te reprennes aussitôt un autre modèle pour satisfaire à un besoin naturel connu de nous seuls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 22:58 | |
| - mlasouris a écrit:
- wadoux a écrit:
- J'ai cherché dans mon répertoire de blagues ; j'ai pas trouvé !
Pour que ce qui y tombe n'en ressorte pas
Alors comme ça, il y aurait quelques boîtes que... mhhh ? mmmhhhh ?
Arf arf arf je te ferai remarquer que tu n'es pas encore parti (tu sais ce qu'on dit de la mauvaise graine, hein ?), et de plus si tu as l'intention de céder quelques boîtes, avant de t'en acheter une, j'exige qu'avec les belins tu te reprennes aussitôt un autre modèle pour satisfaire à un besoin naturel connu de nous seuls C'est évident que si je cède quelques boiboites ; ce sera pour continuer ma série de 1/32ème de la LUFTWAFFE . Il y en a un qui me fait de l’œil ( mais pas encore dispo ) ; c'est le 410 ( notes que le 110 me manque encore ) . |
|
| |
titi24 sergent
Messages : 232 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 61 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 23:09 | |
| Ok je te remercie Gégé pour cette réponse rapide et pour les photos, tu disposes d'une bien belle boîte
Dernière édition par titi24 le Mar 7 Jan 2014 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 23:25 | |
| waaaaahhhhhhhhhhhhh!!! impréssionnant !!!!!!!!!! je dis hummmmmmmmmmmmmmmmm les F4 Phantom !!!!!!!!!!! :dddd: :dddd: :dddd: et le F89 Scorpion 1/48° de Revell |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 23:28 | |
| Les Phantom c'était ma passion, il fut un temps . Je dois bien avoir une quinzaine de planche de décals concernant les différentes versions . |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mar 7 Jan 2014 - 23:29 | |
| [quote="wadoux
C'est évident que si je cède quelques boiboites ; ce sera pour continuer ma série de 1/32ème de la LUFTWAFFE . Il y en a un qui me fait de l’œil ( mais pas encore dispo ) ; c'est le 410 ( notes que le 110 me manque encore ) .[/quote]
il est inutile que je te donne mon adresse, tu la connais!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé Mer 8 Jan 2014 - 8:14 | |
| La classe ! Je montre vos stock à ma femme en lui disant "tuvois je suisvraiment raisonnable par rapport à eux" réponse : "tu n'est pas obligé de faire comme eux" beau merdier quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le foutoir à Papy gégé | |
| |
|
| |
| Le foutoir à Papy gégé | |
|