j'ai commandé l'albatros DVA (OAW) au 1/32 de chez wingnut wings.
en attendant de le recevoir je continue de lire les différents post ww1 pour mieux appréhender les phases de montage et leurs difficultés
et éviter de vous poser des questions déjà traitées.
je viendrais surement compléter la boite d'origine par de la photo découpe HGW, ceintures radiateur et autres si nécessaire, ainsi que des Spandau, de chez Gas patch Models ,des tendeurs pour haubans? en anglais turnbuckles et un indicateur de vitesse du vent (Airspeed indicator), des decalcs Aviattic et Uschi product et pour finir des roues rayons de chez Scale Spokes products.
Bien sur je demanderai conseils aux experts si tout cela et bien nécessaire.
Si pour la figurine je possède une certaine maitrise,pour le modélisme je pars de loin voir de trés loin,mais j'aime bien les challenges, je mettrai le temps qu'il faudra pour essayer de faire quelque chose de potable
(expression de chez nous)
par contre au niveau porte-feuille cela va me coûter une blinde,sachant que je n'ai pas tout l'outillage: oui pour de la fig je n'utilise pas le même matos. C'est ma femme qui va être contente si elle apprend ça
je pense que j'ommetrai de lui dire comme d’habitude
et puis vous êtes un peu responsable,c'est vous qui m'avez donné envie;ya pas idée de faire d'aussi belles réalisations.
bon en attendant je retourne a mes figs, il m'en reste deux à terminer et il y à encore pas mal de boulot (je posterai les photos une fois terminé)