| RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE | |
|
+5TASSIN mlasouris Philippe Kikka edouardo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 14:46 | |
| Salut les copains, J'ai besoin de conseils, Le téléphone portable de la famille "WADOUX" ayant rendu l'âme j'envisage son remplacement : Quelques conseils avisés seraient les biens venus : Je recherche un téléphone de fonctionnement assez simple ( pas besoin qu'il fasse le repassage, le potage où moudre le café ) ! Par contre j'aimerai trouver un appareil avec une très bonne définition au niveau des photos et permettant un transfert des plus facile sur mon ordi ! Merci pour vos conseils les amis !
Si ce genre de conseils vous posent un problème sur le "FOFO" ; les M.P sont là ! |
|
| |
edouardo Adjudant chef
Messages : 2818 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 50 Localisation : Calais
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 15:13 | |
| Salut gégé Le HTC 820 est super Appareil 13 mégapixels Je lebpossede ainsi que ma femme on en est super content | |
|
| |
Kikka Adjudant chef
Messages : 1821 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 29 Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 15:14 | |
| Salut , vas voir Samsung , moins cher que un iPhone , moins bloqué , plus de batterie, camera super suivant le modèle, écran large 1440pixels suivant les modèles, un paquet d applications pour tout et n'importe quoi.
Par contre ca coute pas 20€ sans abonnement ,il faut aussi connaître un peu , mais si tu as un voisin qui s'y connait ou une petite boutique il te montrerons tout ce que tu doit savoir . Et le reste est une question d'essais et d'habitude .
Un ordi et une tablette on fait des folies dans un buisson quoi , et tu as récup le rejeton.
Au cas ou ->MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 16:02 | |
| Non, je ne veux pas d'un IPhone ; je recherche quelque chose de simple permettant, par contre, de superbes photos et une grande facilité d'utilisation sur mon ordi !
|
|
| |
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 16:23 | |
| Pour les photos, une nacelle Reco NG montée sous l'aile d'un pigeon (pour les communications).... Et oui, je sors.....
Plus sérieusement, les téléphones Sansung sont réputés pour leurs qualités photos. Mais ça a un coût. Peut-être voir si une occase se présente... | |
|
| |
Kikka Adjudant chef
Messages : 1821 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 29 Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 16:32 | |
| il y as le Samsung Galaxy S5 . le roi de la categorie quasi parfait partout et beaucoup moins cher que le HTC
chez LG il y en as le LG G3 avec les meilleurs Apareil photo et ecran de la categorie , moins cher que samsung , sony , HTC
il tournent tous sous android , un systeme d'exploitation leader du marche , super connu , donc bug assez rares , problemes super faciles a resoudres .
de plus , c'est super simple a prendre en main , il faut juste , comme dit plus haut , que tu regarde , bidouille , et voila , si mon voisin de 80 balais a reussi a sy habituer , tout le monde peut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 16:36 | |
| Merci les potos ! |
|
| |
Kikka Adjudant chef
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 16:40 | |
| au cas ou , appelle moi ! | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 16:45 | |
| Je confirme les propos de Kikka, j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et j'en suis très satisfait.... | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 22:20 | |
| Pourquoi faire , un téléphone pour prendre des photos ? Achète-toi un appareil photo, non ? | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| |
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 22:59 | |
| Je ne suis décidément pas de la bonne génération.... | |
|
| |
Kikka Adjudant chef
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 23:08 | |
| parce que certain apareils photos ont le meme capteur que certain telephones .
et que un telephone fait les deux !
(comme un FW ca chasse et ca bombarde ) | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 23:20 | |
| - mlasouris a écrit:
- Je ne suis décidément pas de la bonne génération....
T as déjà essayer de parler dans un appareil photos ???? Y a personne qui réponds!!!!! | |
|
| |
Kikka Adjudant chef
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Mer 10 Fév 2016 - 23:25 | |
| moi jaimerais bien en parler , mais personne ne veut m'aprendre ! | |
|
| |
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Jeu 11 Fév 2016 - 7:18 | |
| Samsung ACE 4, c'est très bien et en plus de téléphoner, prendre des photos, je m'en sers pour le GPS rando et là c'est nickel...
Par contre il ne fait pas le café, je trouve que ça m...e | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| |
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Jeu 11 Fév 2016 - 8:58 | |
| Salut ! J'ai un LG "je ne sais pas quel modèle" et c'est une vraie merde ! Je ne suis pas très convaincu par les téléphone actuel, peu de batterie des virus et j'en passe....au final tu téléphone comme avec un truc classique....bon ok il fait des photos mais bon ! J'ai ça qui traine si tu veux je te le donne ! | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Jeu 11 Fév 2016 - 9:10 | |
| en clair : pareil pour moi mais la satisfaction d'avoir massacré un LG avec une masse de 2 kgs 2 jours après la garantie et une 5° panne (cette fois écran noir ) . Depuis que je suis en Samsung plus de pbs et de super photo. SURTOUT NE PAS ACHETER ACER (qu'une fois ou arien ) l'appareil photo est beurkkakabeurkprouttt. autrement tu as ça , modèle éprouvé , robuste : l'inconvénient c'est les batteries : poids, encombrement et faible autonomie (1/2 h en veille) en espérant t'avoir été utile . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Jeu 11 Fév 2016 - 14:26 | |
| Je ne préfère pas te répondre ; je risque d'être grossier ! |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Jeu 11 Fév 2016 - 15:14 | |
| comme la souris un téléphone c'est pour téléphoner ou passer des SMS , pour la photo je préfère de loin mon D7000 et ses 3 optiques plus son grip , bon ok il fait 2 kg sur la balance mais au moins ça pète du feu de Dieu pour les photos et la vidéo | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Jeu 25 Fév 2016 - 17:10 | |
| Salut les potos, Les enfants m'ont offert un SAMSUNG SM-9531F ! Ce là m'a l'air d'être du bon matos ! Par contre là où j'enrage c'est que l'appareil est fourni avec un guide de prise en main rapide de 4 feuillets minuscule et que l'on vous invite à vous rapporter à internet sur samsung.fr et qui met à votre disposition un bouquin de 96 pages ! Le "pov Gégé" n'a toujours pas été foutu de copier ce foutu bouquin ! Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ! |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Jeu 25 Fév 2016 - 17:12 | |
| Hello Gege normalement tu peux l'enregistrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE Jeu 25 Fév 2016 - 17:24 | |
| - Philippe a écrit:
- Hello Gege normalement tu peux l'enregistrer...
Ben oui mais j'y arrive pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE | |
| |
|
| |
| RECHERCHE UN TRÈS BON TÉLÉPHONE PORTABLE | |
|