Merci les amis de vos mots qui me touche autant que ces discussions avec ces hommes, n'ayons pas peur des mots, d'exception, il est vrai que pour moi, c'est ça mon cadeau de Noël, rien que d'y repenser, j'en ai les poils qui se dressent, des moments de pure bonheur, ces liens que j'ai tisser avec ces hommes, et femmes car je parle souvent aussi avec leurs épouses, c'est l'une des meilleurs chose que j'ai pu faire dans ma vie et pour rien au monde je ne voudrait les échangées, cela va même plus loin que la passion de l'aviation, c'est de l'AMITIE et l'amitié, c'est comme l'amour, tu en a ou tu en a pas, et toutes ces personnes me le rendent au centuple et c'est pour cela que, lorsque je perd l'un de mes amis pilote, cela me touche au plus profond de moi même, comme si je perdais un membre de ma famille et je n'en ai pas honte, mon fils est pareil, lui, c'est la Marine et dernièrement, il est allez à la rencontre du dernier commandant du " FRANCE " et il m'a expliquer cette rencontre et tout en l'écoutant, j'ai revécus toutes mes premières rencontres avec des pilotes et ce sont des moments de pure bonheur, bref, je ne vais pas continuer à vous importuner avec ceci mais je tenais à vous faire partager ce moment que je souhaite à tous. Horrido!!!