SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 de bons moments au téléphone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

de bons moments au téléphone Empty
MessageSujet: de bons moments au téléphone   de bons moments au téléphone Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:36

Salut les amis,
C'est à nouveau avec un très grand plaisir que je viens vous faire partager ma joie aujourd'hui d'avoir parler avec des anciens pilotes de la Luft, en effet, aujourd'hui était le moment d'appeler tout ces hommes pour leur souhaiter la bonne année, leurs parler est quelques chose de magique, mais ce qui est encore plus fabuleux, c'est que lorsque ces hommes décroche le téléphone, comme ce fut le cas avec Ernst-Dieter Bernhard, Généralleutnant de la Luft, décrocher et dire " Hallo Michel " sans même que j'ai pu dire un mot, c'est ce dont je te parlais au téléphone tout à l'heure mon Phiphi, là c'est quelque chose qui te scotch avant même que tu puisse lui répondre, ensuite s'installe une discussion sur tout, c'est vraiment quelque chose de magique, bon, c'est vrai que pour vous, cela n'est pas évident de vous en rendre compte comme cela mais je tiens à vous faire partager cette joie, voila. Horrido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

de bons moments au téléphone Empty
MessageSujet: Re: de bons moments au téléphone   de bons moments au téléphone Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:58

rien que de lore ton plaisir cela me fait plaisir

_________________
de bons moments au téléphone Corres10
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10083
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

de bons moments au téléphone Empty
MessageSujet: Re: de bons moments au téléphone   de bons moments au téléphone Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:02

C'est vrai, rien que de te lire fait plaisir! on ressent bien l'émotion!

_________________
de bons moments au téléphone 03_gb_11de bons moments au téléphone 01_gb_11de bons moments au téléphone 03_ju814de bons moments au téléphone 06_nor16de bons moments au téléphone 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

de bons moments au téléphone Empty
MessageSujet: Re: de bons moments au téléphone   de bons moments au téléphone Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:25

Hello Michel,

C'est un privilege rare auquel tu as droit. Profites en bien car, helas, ils sont de moins en moins nombreux aujourd'hui.
Je rejoins les collegues quant à l'emotion qui se degage de tes propos, c'est comme tu dis, magique

_________________
de bons moments au téléphone 01_gb_10de bons moments au téléphone 03_gb_10de bons moments au téléphone 05_gb_10de bons moments au téléphone 06_ope17 de bons moments au téléphone 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de bons moments au téléphone Empty
MessageSujet: Re: de bons moments au téléphone   de bons moments au téléphone Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:30

Salut Michel,
Rien qu'à t'entendre en parler ; on sent que cela a été un moment d'émotion intense !
Revenir en haut Aller en bas
G. Chapuis
Adjudant
Adjudant
G. Chapuis


Messages : 1155
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 70
Localisation : Eyzin-Pinet 38 / Ste Maxime 83

de bons moments au téléphone Empty
MessageSujet: Re: de bons moments au téléphone   de bons moments au téléphone Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:14

C'est vrai, à travers ces quelques lignes on ressent toute ta passion.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

de bons moments au téléphone Empty
MessageSujet: Re: de bons moments au téléphone   de bons moments au téléphone Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:58

Merci les amis de vos mots qui me touche autant que ces discussions avec ces hommes, n'ayons pas peur des mots, d'exception, il est vrai que pour moi, c'est ça mon cadeau de Noël, rien que d'y repenser, j'en ai les poils qui se dressent, des moments de pure bonheur, ces liens que j'ai tisser avec ces hommes, et femmes car je parle souvent aussi avec leurs épouses, c'est l'une des meilleurs chose que j'ai pu faire dans ma vie et pour rien au monde je ne voudrait les échangées, cela va même plus loin que la passion de l'aviation, c'est de l'AMITIE et l'amitié, c'est comme l'amour, tu en a ou tu en a pas, et toutes ces personnes me le rendent au centuple et c'est pour cela que, lorsque je perd l'un de mes amis pilote, cela me touche au plus profond de moi même, comme si je perdais un membre de ma famille et je n'en ai pas honte, mon fils est pareil, lui, c'est la Marine et dernièrement, il est allez à la rencontre du dernier commandant du " FRANCE " et il m'a expliquer cette rencontre et tout en l'écoutant, j'ai revécus toutes mes premières rencontres avec des pilotes et ce sont des moments de pure bonheur, bref, je ne vais pas continuer à vous importuner avec ceci mais je tenais à vous faire partager ce moment que je souhaite à tous. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de bons moments au téléphone Empty
MessageSujet: Re: de bons moments au téléphone   de bons moments au téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de bons moments au téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore de bons moments
» Bons anniversaires !
» Panne de téléphone
» telephone perso
» comment faire les bons dosages de peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX-
Sauter vers: