Je donne cet ordi portable . Après avoir réparé deux de ces saloperies, j'en ai ras-le-bol, alors cette bécane je la donne .
Cette machine est fonctionnelle, elle a été ouverte afin de vérifier la compatibilité de certains éléments avec un ordi portable ASUS mais malheureusement rien n'était compatible . Et comme je n'ai pas envie de remonter ce machin, j'en fais don à celui qui en a envie .
Il est donné avec 2 gigas supplémentaires, plus deux autres barettes mémoire, son câble d'alim, deux graveur/lecteurs de
DVD, un disque dur, une carte wi-fi . (le HD et les mémoires supplémentaires sont montés)
Il faut changer la batterie mais la machine fonctionne sans souci en étant branchée sur le secteur avec son alim défectueuse .
Tous les éléments sont en IDE .
Etant affublé d'une tornade brune aux yeux bleus d'origine sudiste sévissant tel un Tsunami les plaques et les vis ayant eu le malheur de traîner 38 secondes de trop sur la table de travail ces dernière se trouvent ................ quelque part ...... Sans que je sache où .
Donc je n'ai pas envie de m'emm.... alors si je retrouve ces éléments ils seront pour vous et dans le cas contraire il faudra aller dans une casse informatique . Je précise que je peux aider au remontage . Je dis bien AIDER, pas le faire !!!!
Cette annonce est valable pour les régions de Montpellier , Nîmes, et Clermont-Ferrand, je ne fais pas d'expédition, trop compliqué