| petit retour sur les peintures mig | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edouardo Adjudant chef
Messages : 2818 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 50 Localisation : Calais
| Sujet: petit retour sur les peintures mig Dim 20 Sep 2015 - 15:45 | |
| hello les amis voici un petit retour sur les peintures mig j'ai fait il y a peu l'acquisition d'un set comme celui ci et bien que ce soit dilué,pas dilué,basse pression,pression plus élevé verdict c'est une grosse merde :eeeeee: ça fait toujours des microbulles je l'ai testé non dilué,dilué à l'eau demineral et à l'alcool c'est toujours le même résultat bref une énorme déception du coup je mets mon panther en standby en attendant d'acheter des teintes gunze :bbbbb: :bbbbb: :bbbbb: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit retour sur les peintures mig Dim 20 Sep 2015 - 15:59 | |
| Bizarre ton problème ! J'ai les 3/4 de ce genre de peinture ( Ak interactive ) et pas de problème pourtant ! Pour ce qui est du camo , j'avais fait celui-ci avec des Tam à l'époque ! Si cela t'intéresse je te dit les ref par MP ! |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: petit retour sur les peintures mig Dim 20 Sep 2015 - 16:02 | |
| Hello
Merci pour ce retour Edouard. Ca confirme ce que je pense.....Juste bon a faire de l'argent sur son nom car de toute façon les teintes existent chez Tamiya et Gunze et de toutes facons,elles sont tellement changées apres patine que ca ne sert a rien. Avis perso. | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: petit retour sur les peintures mig Dim 20 Sep 2015 - 16:36 | |
| Perso, j'ai pas eu de problème à l'aéro avec..... J'ai cru lire dans une revue qu'ils avaient eu quelques soucis avec certains lots... Ceci explique peut être cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit retour sur les peintures mig Dim 20 Sep 2015 - 16:45 | |
| - Philippe a écrit:
- Perso, j'ai pas eu de problème à l'aéro avec..... J'ai cru lire dans une revue qu'ils avaient eu quelques soucis avec certains lots... Ceci explique peut être cela.
Oui tu as raison Phil et c'est ce dont je voulais trouvé à propos de cet article ! Comme mentionner plus haut , j'ai les mêmes gammes de peintures mais celles de chez AK et elles sont toutes nickel ! |
|
| |
edouardo Adjudant chef
| |
| |
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: petit retour sur les peintures mig Dim 20 Sep 2015 - 16:47 | |
| La dilution ? Avant mon arrivée sur le forum, de l'eau (du robinet) et depuis de un substitut biodégradable d'alcool ménager acheté au supermarché du coin | |
|
| |
edouardo Adjudant chef
| Sujet: Re: petit retour sur les peintures mig Dim 20 Sep 2015 - 17:06 | |
| oui donc c'est bien la peinture,j'ai testé direct sorti du pot,dimué à l'alcool à bruler et à l'eau demineralisée je viens d'envoyer un mail chez oupsmodel pour voir si un échange était possible on verra bien | |
|
| |
ALF sergent
Messages : 228 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 53 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: petit retour sur les peintures mig Dim 20 Sep 2015 - 18:35 | |
| Essaie plutôt le "airbrush thinner" prince august ou le diluant de la marque plutôt que l'alcool (même coupée avec de l'eau), j'ai eu des problèmes avec les acryliques "type vallejo" diluées à l'alcool, ça faisait une sorte de mixture bizarre. Avec le diluant spécifique pas de problèmes. | |
|
| |
Rom1 Adjudant chef
Messages : 1585 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: petit retour sur les peintures mig Dim 20 Sep 2015 - 19:31 | |
| hello pas faciles ces teintes; mais en effet il faut certainement LE diluant de la marque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit retour sur les peintures mig Dim 20 Sep 2015 - 19:47 | |
| Même direct du flacon je ne n'ai jamais eu de problème Ma pression est à peine 1 bar et c'est nickel |
|
| |
edouardo Adjudant chef
| Sujet: Re: petit retour sur les peintures mig Dim 20 Sep 2015 - 19:55 | |
| merci les amis pour toutes ces precisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit retour sur les peintures mig | |
| |
|