Bonjour . Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du maquettisme aussi . Je me présente : Je m'appelle Didier , j'ai 60 ans , je suis de la région Bordelaise . Je suis passionné par les béliers hydrauliques . Pour ceux qui ne connaissent pas voici l'adresse de mon site : www.belier-inox.fr .
J'ai fabriqué une maquette de bélier que je suis entrain d'insérer dans un environnement miniature ( campagne ) Pour faire fonctionner mon bélier j'ai besoin d'une rivière et d'une chute d'eau ( dénivelé ) J'ai fabriqué ma rivière a partir d'un tube inox coupé à moitié dans sa longueur .De l'eau va réellement circuler dans cette rivière. Le problème , c'est que l'inox , c'est pas très réaliste pour une rivière !!! J'ai donc l'intention de peindre le fond de ma rivière , et c'est là que j'ai besoin d'aide !!!! Quelle couleur pour le fond de cette rivière ? Elle circulera dans un environnement minéral avec tout de même un peu de verdure .
Merci d'avance pour votre aide . Je pense que je n'ai pas fini de vous solliciter!!!
Didier