vran vraz 2eme Classe
Messages : 4 Date d'inscription : 08/01/2022 Age : 66 Localisation : bretagne
| Sujet: aichi h9k planetmodels 1/72 à fond la résine ! Mer 19 Jan 2022 - 19:33 | |
| mon premier montage" total résine " j'ai eu beaucoup de mal, non pas avec la matière, mais plutôt avec les pièces déformées à l'ouverture de boite, re-formées à l'eau chaude ensuite !!! une maquette je pense originale, à la gravure sans doute trop prononcée, avec une décoration "1941" pour le deuxième prototype de cet avion, produit en peu d'exemplaire et méconnu des services alliés, qui ne lui ont même pas donné de "surnom -prénom ". Par contre, très utilisé par les équipages formés aux hydravions kawanishi h6k (mavis) et h8k (emily) tout le temps sur le territoire de l'archipel nippon, d'où l'ignorance des services américains ! par contre, le prix des maquettes planetmodel me parait excessif par rapport à l'aventure du montage, même si les avions proposés sont originaux, (comme les modèles "MACH 2") les guignols de commande des ailerons et gouvernes vous paraissent peut être sur dimensionnés, mais vu les photos d'époque (rares ), je pense qu'elles sont asse fidèles ! | |
|
FW190Dora Général
Messages : 12894 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
| |
JP Général
Messages : 28793 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| |
bruno31 moderateur
Messages : 3708 Date d'inscription : 22/01/2018 Age : 52 Localisation : Pompertuzat (31)
| Sujet: Re: aichi h9k planetmodels 1/72 à fond la résine ! Ven 21 Jan 2022 - 8:54 | |
| Cette livrée est superbe _________________ " Quis custodiet ipsos custodes ? "
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aichi h9k planetmodels 1/72 à fond la résine ! | |
| |
|