Forum dédié au maquettisme |
|
| Opération "Flytox" | |
|
+14Fliegerfreund STEARMAN edouardo zebigboss zero cage à poules DIRTYDM snow white Archiane Abbygaëlle JP mlasouris TASSIN Poseidon690 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 9:43 | |
| Je suis déjà retourné dans le Nord pour de l'hosto et les grandes marées Dommage pour le costume en sapin au passage. Mais là tu peux rêvez le "roi poisson", vous m'avez pas shooté au premier tour, raté! Votre complots à 1€ nous attendons d'en voir trace, ce qui tarde d'ailleurs! Je vais redescendre en Corse dans les semaines à venir et je compte bien y établir un bastion au même titre que les Bourguignos dans le Nord! |
| | | Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 9:54 | |
| Re, Mais c'est qu'il se rebelle l'insolent ! - Citation :
- nous attendons d'en voir trace, ce qui tarde d'ailleurs!
Tout vient a point pour qui sait attendre ... Tu n'etais pas visé, mais puisque tu insistes, il y aura assez de goudron et de plumes pour toi aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 10:11 | |
| Hahaha des plumes!!! Et du goudrons, des techniques toutes aussi primitives que dans le temps du Far-West.... Et ils veulent nous envahir! Je me marre!!!!! Sinon, "keep it flying"! je veux bien, mais encore faudrait-il que le Sud est un jour décollé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 10:24 | |
| Alors les Sudistes vous rechargés les conteneurs d'insecticides? Ou vous commencez à penser qu'il serait plus sage d'abandonner la partie? |
| | | Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 10:47 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
Hola, le nouveau petit lieutenant de sa majesté la Kommandantur vient faire ses premieres armes !
Il me semble que tu es encore dans le Sud, et que tu as deja un poignet dans le sac.
Mais peut etre que qu'un retour precipité dans tes contrées sauvages te conviendrait ... en costume de sapin massif !!!
J'en connait un qui va pas tarder a braire ici ... Hallo mon p'tit cœlacanthe des marais , C'que c'est d'être gourmande, si tu n'a pas ta fessée tout les matins, faut qu'tu la réclame, c'est fou ça, ben non, tu vois, je ne brais pas, c'est l'p'tit qui va t'mettre un costard en pin des landes!!! - J-kev a écrit:
- Je suis déjà retourné dans le Nord pour de l'hosto et les grandes marées
les grandes marées, savent pas c'que c'est dans l'sud, leur lac y bouge pas, le seul moment où il pourrait y avoir un mouvement de marée, c'est quand un pétrolier arrive à Fos sinon, quecchi!!! - J-kev a écrit:
- Hahaha des plumes!!! Et du goudrons, des techniques toutes aussi primitives que dans le temps du Far-West....
Et ils veulent nous envahir! Je me marre!!!!!
Sinon, "keep it flying"! je veux bien, mais encore faudrait-il que le Sud est un jour décollé - J-kev a écrit:
- Alors les Sudistes vous rechargés les conteneurs d'insecticides? Ou vous commencez à penser qu'il serait plus sage d'abandonner la partie?
il est bien l'p'tit, pas besoin de le prendre en main, la relève est assurée, même pas eu besoin de lui apprendre à vous claquer la gueule, il sait le faire, que du bonheur, ah ça nous change des trous du cul de pseudo sudien et du même acabit, vous remarquerez, oh les belles en cuisse de la région PACA, que nous, les Nordiens, nous n'envions pas les potos au casse pipe, ils vont d'eux mêmes vous botter le cul et de belle manières, qui plus est, aaaaahhhh tiens, j'en ai larme à l'œil!! " les jolies colonie de vacances, merci papa, merci maman, tous les ans je voudrais c'qu'ça r'commence, youkaidi yadi yada! | |
| | | snow white sergent-chef
Messages : 359 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon (South Burgundy)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 10:54 | |
| Hooooo mais il est bien virulent le petit nouveau!
Dis voir Big foot, tu l'as sacrément bien dressé ton roquet!!!
En attendant J-kev le derniers coup que toi tu as essayé d'apprendre à voler cela ne t'a pas réussis!
Et avec ça il veut nous donner des leçons....
La légende du Sud est en route pour une nouvelle ranche de gloire les amis! | |
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 11:12 | |
| - snow white a écrit:
- Hooooo mais il est bien virulent le petit nouveau!
Dis voir Big foot, tu l'as sacrément bien dressé ton roquet!!!
En attendant J-kev le derniers coup que toi tu as essayé d'apprendre à voler cela ne t'a pas réussis!
Et avec ça il veut nous donner des leçons....
La légende du Sud est en route pour une nouvelle ranche de gloire les amis! Oh la oh la, que t'espanouille, je sais que vous naviguer sous drapeaux sudiste avec cette devise " keep it flying " plutôt controversée, moi je verrais plus cette devise " keep it falling ", bref, mais c'est quoi cette histoire de ranch, tu n'es pas à " South Forth " | |
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 11:17 | |
| Re,
Je repete, mais le nordien est dur d'oreille (Faut bien qu'il ait qqchose de dur ...!), goudron et plumes vous attendent, c'est pas un de plus ou de moins que ca va changer grand chose !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 11:32 | |
| Et voila! Regardez, on tape sur le Sud et qui voila qui rapplique immédiatement, un des mercenaires Bourguignos à la solde du Sud!
Quand il ranche, il doit vouloir dire "Revanche" car en effet la coalition du Sud et la victoire ça fait deux il me semble bien. |
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 11:53 | |
| - J-kev a écrit:
- Et voila! Regardez, on tape sur le Sud et qui voila qui rapplique immédiatement, un des mercenaires Bourguignos à la solde du Sud!
Quand il ranche, il doit vouloir dire "Revanche" car en effet la coalition du Sud et la victoire ça fait deux il me semble bien. non, je pense que ce n'est même pas revanche mais plutôt tranche qu'il voulait dire, mais ils sont tellement mouchés, qu'ils écrivent comme il pense, alors je ne te dit pas le bordel que cela doit être dans leur caboche, enfin, je ne cesse de le dire, l'Europe n'est pas faite!!! | |
| | | STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 12:21 | |
| C'est comme les frites Mc Cain, il y a ceux qui en parlent, et ceux qui les mangent! on reconnait bien là l'absence de gout nordien ! nous on fait nos frites nous même | |
Messages : 359 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon (South Burgundy)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 12:50 | |
| D'accord avec toi Yves! Les nordiens maintenant ils mangent la planète en bas des vaillants arbres Sudistes. Comme quoi la bonne terre du Sud à belle et bien un goût qui les attires Je pense que J-kev retrouvera vite la raison et optera pour le juste coté de la Force. Snow | |
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 12:55 | |
| Et puis d'ailleurs Yves,
Ok, ils y a les Sudistes, et les nordiens, mais il y a une autre infime catégorie de maquettistes, des privilégiés, des érudits qui ont vécu une expérience que d'autres ne vivront certainement jamais....
A commencer par les gens du nord!!!
Toi tu vois de quoi je parle bien sur!
Snow | |
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 13:22 | |
| - STEARMAN a écrit:
- C'est comme les frites Mc Cain, il y a ceux qui en parlent, et ceux qui les mangent!
on reconnait bien là l'absence de gout nordien ! nous on fait nos frites nous même
bon, c'est le moment que j'attendais avec impatience, je savais bien qu'avec sa grande gueule coutumière, je n'aurais pas attendus longtemps, avant toute chose, je répond à ton insolente remarque: il est sûr que de bouffer des frites McCain, il faut être sudien ou pseudo-sudien, preuve en ai, la réponse qui suit la tienne, donc c'est un réflexe sudien, pour bouffer des frites, faut éplucher les patates, comme vous avez tous les bras retourner, c'est préférable de bouffer des frites congelées, très peu pour moi, bon, ça c'est fait: 2e acte: Yves, mon petit…( c'est le cas donc je peux le dire) Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme des Ardennes, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton insolence commence à me les briser menu! donc, amis Nordiens et les autres, donc les sudiens et pseudo-sudiens, j'm'en va vous conter la vraie vie du vendeur, oups, de l'ex vendeur de pif ( de pinards pour les non initier) donc, il était une fois un vendeur de pinards, installer dans une région de pinard, la Bourgogne, et qui vivait prospérèrent jusqu'au jour où il baissa rideaux, donc ce vendeur de pif, Mr Nicot, Yves de son prénom, avait ce slogan publicitaire ( faut le dire en pensant à la pub casto): "Chez Nicot, y a tout ce qui faut, vitriole et tord boyaux " pensez qu'avec un slogan pareil, il s'est ramasser la gueule, mais ce n'est pas fini, c'est comme le pub sfr, il avait un autre slogan racoleur: " 1 casier acheter= i cassier offert, grosse beuverie garantie" incroyable non? Mais ce n'est pas fini, ça continuait avec ça: "Surtout, n'hésitez pas à demander la carte de fidélité, 1 an de fidélité= 1 brochure de l'association " vie libre " en cadeaux ", comment vous que ça aille, mais ce n'est toujours pas fini, vous souvenez vous qu'il voulait à tout prix que le forum porte un nom exclusivement dédié au sudien, mais il n'a pas fait que ça, il voulais imposer son hymne pour le forum, l'hymne à la joie sudienne qu'il appelle ça, mais Benhur-Marcel dans sa grande sagesse et clairvoyance, lorsqu'il entendit ce fameux hymne, lui dit: " oh non, c'est pas possible ça ", tu pense, pour que vous vous rendiez compte de ceci, je vous ai joint ce fameux, bon, il vous faudra changer le nom du patron par son nom à lui, donc Nicot: https://youtu.be/nw5TIfbq0Iw ah j't'avais prévenus, Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! Horrido!!! | |
| | | cage à poules sergent-chef
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 13:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 13:45 | |
| Re, - Fliegerfreund a écrit:
- STEARMAN a écrit:
- C'est comme les frites Mc Cain, il y a ceux qui en parlent, et ceux qui les mangent!
on reconnait bien là l'absence de gout nordien ! nous on fait nos frites nous même
bon, c'est le moment que j'attendais avec impatience, je savais bien qu'avec sa grande gueule coutumière, je n'aurais pas attendus longtemps, avant toute chose, je répond à ton insolente remarque: il est sûr que de bouffer des frites McCain, il faut être sudien ou pseudo-sudien, preuve en ai, la réponse qui suit la tienne, donc c'est un réflexe sudien, pour bouffer des frites, faut éplucher les patates, comme vous avez tous les bras retourner, c'est préférable de bouffer des frites congelées, très peu pour moi, bon, ça c'est fait: 2e acte: Yves, mon petit…( c'est le cas donc je peux le dire) Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme des Ardennes, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton insolence commence à me les briser menu! donc, amis Nordiens et les autres, donc les sudiens et pseudo-sudiens, j'm'en va vous conter la vraie vie du vendeur, oups, de l'ex vendeur de pif ( de pinards pour les non initier) donc, il était une fois un vendeur de pinards, installer dans une région de pinard, la Bourgogne, et qui vivait prospérèrent jusqu'au jour où il baissa rideaux, donc ce vendeur de pif, Mr Nicot, Yves de son prénom, avait ce slogan publicitaire ( faut le dire en pensant à la pub casto): "Chez Nicot, y a tout ce qui faut, vitriole et tord boyaux " pensez qu'avec un slogan pareil, il s'est ramasser la gueule, mais ce n'est pas fini, c'est comme le pub sfr, il avait un autre slogan racoleur: " 1 casier acheter= i cassier offert, grosse beuverie garantie" incroyable non? Mais ce n'est pas fini, ça continuait avec ça: "Surtout, n'hésitez pas à demander la carte de fidélité, 1 an de fidélité= 1 brochure de l'association " vie libre " en cadeaux ", comment vous que ça aille, mais ce n'est toujours pas fini, vous souvenez vous qu'il voulait à tout prix que le forum porte un nom exclusivement dédié au sudien, mais il n'a pas fait que ça, il voulais imposer son hymne pour le forum, l'hymne à la joie sudienne qu'il appelle ça, mais Benhur-Marcel dans sa grande sagesse et clairvoyance, lorsqu'il entendit ce fameux hymne, lui dit: " oh non, c'est pas possible ça ", tu pense, pour que vous vous rendiez compte de ceci, je vous ai joint ce fameux, bon, il vous faudra changer le nom du patron par son nom à lui, donc Nicot: https://youtu.be/nw5TIfbq0Iw ah j't'avais prévenus, Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! Horrido!!! Il est plus que temps de rabattre le caquet a ce pisse froid ! Que viennent faire ces allégations mensongeres, surtout sur un Forum public ??? Ha mais c'est bien sur, dans le Nord on prefere s'attaquer a un brave commerçant qui tente de s'en sortir quand les temps sont durs que de chercher à l'aider !!! Et tout ça pourquoi ? Parce que celui ci a preferé rejoindre le camp de la civilation plutot que de frequenter les ignobles mecreants issus des steppes incultes nordiennes où ne regne que le chaos et le mensonge !!! Ha non, ca ne peut plus durer, et heureusement que nous avons entrepris notre croisade qui va heradiquer cette peuplade degenerée !!! | |
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 13:50 | |
| quoi, t'avais des actions dans la boutique! ah je comprend mieux maintenant pourquoi tu rus dans les brancards | |
| | | STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 14:12 | |
| t'inquiète Titou, la vengeance se mange (toujours pour le nord) froide, j'attends mon heure. PS: tout ce passe comme prévu , tu peux enclencher la phase 2 sans aucun remords en silence. PS2: si tu peux ajouter un peu de crottes de chiens et de bouses de vaches bien fermentée de ma part à la phase 2. | |
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 14:20 | |
| - STEARMAN a écrit:
- t'inquiète Titou, la vengeance se mange (toujours pour le nord) froide, j'attends mon heure.
PS: tout ce passe comme prévu , tu peux enclencher la phase 2 sans aucun remords en silence.
PS2: si tu peux ajouter un peu de crottes de chiens et de bouses de vaches bien fermentée de ma part à la phase 2. voila, preuve une nouvelle fois de la félonie sudienne, tout dans le feutré, par derrière, ce n'est pas la cinquième colonne, c'est le cinquième colombin!!!! | |
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 16:27 | |
| Qu'il parle bien le grand gourou nordiens!!!!! Vu comment tu as pris la mouche les frites mac cain ne doivent pas arriver par le Havre! Visiblement un tel produit les rends marteaux! Un peu comme avoir une orange à Noel pour mon grand père quand il était môme... Là je me dit que vivre dans la civilisation Bourguignonne c'est pas mal quand même. Sinon moi je comprend que Yves soit resté établit dans le Sud, en haut il aurait tout écoulé sans jamais toucher un rond! De toute façon y a qu'a regardé cette vidéo, et tout est dis... Même les chats ils essaient de les manger! Enfin ils essaient. Pas des fines gâchettes les gars https://www.dailymotion.com/video/x55wo8_bienvenue-chez-les-chtis-chat_fun Snow | |
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 16:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 16:44 | |
| - snow white a écrit:
- Qu'il parle bien le grand gourou nordiens!!!!!
Vu comment tu as pris la mouche les frites mac cain ne doivent pas arriver par le Havre! Visiblement un tel produit les rends marteaux! Un peu comme avoir une orange à Noel pour mon grand père quand il était môme... Là je me dit que vivre dans la civilisation Bourguignonne c'est pas mal quand même.
Sinon moi je comprend que Yves soit resté établit dans le Sud, en haut il aurait tout écoulé sans jamais toucher un rond!
De toute façon y a qu'a regardé cette vidéo, et tout est dis... Même les chats ils essaient de les manger! Enfin ils essaient. Pas des fines gâchettes les gars
https://www.dailymotion.com/video/x55wo8_bienvenue-chez-les-chtis-chat_fun
Snow ooooooooohhhh qu'est ce qu'elle est mignonne ma p'tite étoile des neiges, merci de nous faire de la pub, vous bavez d'envie de venir chez nous, mais vous êtes trop coincés pour vous l'admettre, quand aux oranges, à noël, ben y a rien d'extraordinaire à cela, nous aussi nous en avons, et ce ne sont pas des oranges congelées et quand à Yves et son coup gorge en liquide, il ne s'est pas établi par chez nous, c'est pour une bonne raison, éviter les frais d'expéditions, le gorjon il l'avait sur place, il l'améliorait avec de la moutarde, pour lui donner du retour, comme il dit, mais depuis que le fabricant d'moutarde de chez vous à fermer boutique, ben, y a eu une cause à effet, il a plier les gaules l'pinardier, c'est tout!! | |
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 16:51 | |
| Re,
Et V'lan, v'là le Roquet des Ardennes qui remonte au créneaux !!!
Calmos ! Tu vas peter une durite Biquet !!! Et nous priver d'une victoire eclatante deja annoncée comme celle du siecle. C'est que je veux te voir tondu moi Loulou, avec un pavé du Ch'Nord | |
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 16:51 | |
| De la moutarde dans le pinard???? Quelle idée vous êtes vraiment des Barbares là-haut!
En plus quelle calomnie de dire que le doux breuvage Bourguignons manque de retour! Nous vous envoyons vraiment que les fonds de cuves...
Snow | |
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 16:56 | |
| Re,
Laisses Guigui, il parle de retour, je pense qu'il vaudrait mieux parler, pour leur groin indelicat, de renvoi
Tu les verrais le vendredi soir, accoudés le long des trottoirs à survivre dans les caniveaux !
Le lundi ils arrivent au boulot avec des traces de pneu sur la cravate, c'est te dire !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération "Flytox" | |
| |
| | | | Opération "Flytox" | |
|