SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Opération "Flytox"

+14
Fliegerfreund
STEARMAN
edouardo
zebigboss
zero
cage à poules
DIRTYDM
snow white
Archiane
Abbygaëlle
JP
mlasouris
TASSIN
Poseidon690
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris

Opération "Flytox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:00

Opération "Flytox" - Page 7 426861023 Opération "Flytox" - Page 7 426861023 Opération "Flytox" - Page 7 426861023 Mékilékonçuilà Opération "Flytox" - Page 7 426861023 Opération "Flytox" - Page 7 426861023 Opération "Flytox" - Page 7 426861023
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:07

Ne t'inquiète pas Tittou, en tant que Gentleman du Sud, ces quolibets ne m'atteignent pas.

Hahaha oui je vois bien le genre de démonte qu'ils ce mettent. Et ils s'amusent avec un rien en plus!

Opération "Flytox" - Page 7 Mec_bo10

Michèle rassure moi tu t'es pas fais mal quand même???

Snow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:17

Dan le genre amateurs de clichés la clique Sudo-bourguignonne à l'air riche...

Snow white je te rassure, j'ai toujours détesté ce film. Ce n'est qu'une caricature du Nord!

Nous Nordiste sommes des hommes valeureux, courageux et endurant!

Et nous allons vous botter les fesses aussi Opération "Flytox" - Page 7 635350080
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:28

Mais qu'est ce qui dit le gars J-kev?

Ce film est une institution, un documentaire sur le nord! Nous prenons ceci pour argent content chez nous.

Il t'en faut plus? Regarde rien que les 5 premières minutes...

Braves Sudiens qui viennent gentiment vous civiliser avec des objet authentique et de qualités, et eux ils essaient de nous refiler des sandwichs vérolés!

https://www.youtube.com/watch?v=5qH3FM7AUZk

Vivement que nous venions mettre de l'ordre dans tout ceci!

Snow
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:04

J-kev a écrit:
Dan le genre amateurs de clichés la clique Sudo-bourguignonne à l'air riche...

Snow white je te rassure, j'ai toujours détesté ce film. Ce n'est qu'une caricature du Nord!

Et nous allons vous botter les fesses aussi Opération "Flytox" - Page 7 635350080
 Ca je veux bien le croire..... :xxxx: :xxxx: :xxxx: :xxxx:
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:09

snow white a écrit:
De la moutarde dans le pinard???? Quelle idée vous êtes vraiment des Barbares là-haut!

En plus quelle calomnie de dire que le doux breuvage Bourguignons manque de retour! Nous vous envoyons vraiment que les fonds de cuves...

Snow

votre picrate, je m'en sers juste pour rincer mes pinceaux, tu pense!

Poseidon690 a écrit:
Re,

Laisses Guigui, il parle de retour, je pense qu'il vaudrait mieux parler, pour leur groin indelicat, de renvoi

Tu les verrais le vendredi soir, accoudés le long des trottoirs à survivre dans les caniveaux !

Le lundi ils arrivent au boulot avec des traces de pneu sur la cravate, c'est te dire !!!

sache, pour ta gouverne, mon p'tit calamar, qu'un ouvrier Nordien ne travail pas avec une bagouse, c'est bon pour les baltringues assis derrière un bureau ou ceux vérifiant des manomètres!!
JP
Général
Général
JP

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:36

Te fais pas de soucis J-KEV, il y a du monde d'impliqué dans Flytox et le retour du NORD à la lumière....
Le seul problème est le SOLEIL du SUD et les travaux dans le jardin... Mais ça vous ne connaissez pas........
JP
Général
Général
JP

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:43

Fliegerfreund a écrit:
sache, pour ta gouverne, mon p'tit calamar, qu'un ouvrier Nordien ne travail pas avec une bagouse, c'est bon pour les baltringues assis derrière un bureau ou ceux vérifiant des manomètres!!  
C'est clair qu'on aura du mal de trouver un NORDIEN pilote de projet ou pilote d'installation tout cours.. Il faut réfléchir.....
JP
Général
Général
JP

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:45

J-kev a écrit:

Ça on verra.....
JP
Général
Général
JP

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:46

J-kev a écrit:

si tu ne tournes pas casaque....
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:55

Re

Ha ça c trop tard ! Il a eu sa chance, maintenant va falloir boire le calice jusqu a lie (la Lie c est le picrate que vous servez quand vous sortez un grand cru !) Vu l arbre en boule Raoul ?

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:00

JP a écrit:
Te fais pas de soucis J-KEV, il y a du monde d'impliqué dans Flytox et le retour du NORD à la lumière....
Le seul problème est le SOLEIL du SUD et les travaux dans le jardin... Mais ça vous ne connaissez pas........

JP a écrit:
Fliegerfreund a écrit:
C'est clair qu'on aura du mal de trouver un NORDIEN pilote de projet ou pilote d'installation tout cours.. Il faut réfléchir.....

JP a écrit:
J-kev a écrit:

Ça on verra.....

JP a écrit:
J-kev a écrit:

si tu ne tournes pas casaque....

je vois que tu a du mal à récupérer quand même, tu peux pas demander à tes leaders de te faire soigner, ça m'fait mal aux trippes de te voir comme ça, allez mon p'tit fonctionnaire électrisé, fait moi plaisir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:06

Bonjour

Ayant eu quelques soucis de connections avec mon I-Phone,je reprends ce post en m'appercevant que rien n'a changé.L'operation est une bouffonerie entreprise par des bouffons.Ils ne savent pas quoi faire pour occuper l'espace...alors ils délirent.
Mais je suis convaincus que c'est du flan.
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:10

Re

Tiens revoilà Albert 1er qui sort de son trou.

Pour son altesse ce sera flan à la grimace, c sur ! Allez servez chaud !!!

Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:11

Albert80 a écrit:
Bonjour

Ayant eu quelques soucis de connections avec mon I-Phone,je reprends ce post en m'appercevant que rien n'a changé.L'operation est une bouffonerie entreprise par des bouffons.Ils ne savent pas quoi faire pour occuper l'espace...alors ils délirent.
Mais je suis convaincus que c'est du flan.

eh les sudiens, vous n'avez pas fini d'en prendre plein la gueule, v'là l'deuxième petit, aucunement manipuler, donc, ça promet!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:40

Poseidon690 a écrit:
Re

Je suis passer de Bebert a Albert 1er!!!!Je monte donc sensiblement dans votre estime Poseidon690!!!!!Y voyez vous un debut de soumission de votre part.Si tel est le cas;ce serait efin une preuve de bon sens!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:42

Comme diraient certains: 5 points pour moi le roi Albert!!! Opération "Flytox" - Page 7 635350080 Opération "Flytox" - Page 7 635350080
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:43

oh, l'crustacé! t'a vu l'ptit comment y t'parle, tout dans le style, ah y a pas à dire, vous allez vraiment en prendre plein la gueule!!!
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:43

Albert80 a écrit:
Poseidon690 a écrit:
Re

Je suis passer de Bebert a Albert 1er!!!!Je monte donc sensiblement dans votre estime Poseidon690!!!!!Y voyez vous un debut de soumission de votre part.Si tel est le cas;ce serait efin une preuve de bon sens!!!

tu sais tu n'as pas besoin de vouvoyer ce genre d'énergumène! Sa lui donne de l'importance! c'est le dieu du canard Wc perdu au milieu de son océan de cuvette de chiotte! un vrai raclot de la méduse!

Dernière édition par DIRTYDM le Mar 24 Mar 2015 - 20:46, édité 1 fois
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:45

le pauvre dieu des océans il est tout seul sans ses guignols du bourgondie!!
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:47

Encore un nouveau qui va apprendre a voler en Corse et finir avec le bras sous l oreille.
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:50

TASSIN a écrit:
Encore un nouveau qui va apprendre a voler en Corse  et finir avec le bras sous l oreille.

ah tiens, v'là l'restant d'la bande à basile, ça y est, t'a récupérer de ta RTT!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:03

Je prefere vouvoyer,,,ca donne plus de noblesse quand ils tomberont!!!!

TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:05

Tu me parais bien sur de toi jeune arrivant....

Je n etais pas en RTT mais a Rennes.
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:29

Hello,

Bon reprenons !

Citation :

Pour monter dans mon estime, il faudrait que j'en ai la moindre à l'egard du Nord, ce qui est loin d'etre le cas

Parler de soumission en ce qui me concerne tient du fantasme pur et dur, ce qui n'est guere etonnant venant d'un jeune mecreant, a peine pubere, qui totatise a peine autant de post que j'ai monté de maquette cette année !!!

Pour ce qui est du bon sens, si tu en avais ne serait ce qu'une once, tu deserterais ce post, ainsi que le Nord et tu viendrais rejoindre les rangs de la civilisation eclairée.
J'ai deja fait cette proposition à certains, ils l'ont refusée, ils en paient le prix, alors reflechis et choisis bien ton camp.

La balle (inoffensive celle ci) est ton camp ...

A bon entendeur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération "Flytox"   Opération "Flytox" - Page 7 Icon_minitime

Opération "Flytox"
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant