| Opération "Flytox" | |
|
+14Fliegerfreund STEARMAN edouardo zebigboss zero cage à poules DIRTYDM snow white Archiane Abbygaëlle JP mlasouris TASSIN Poseidon690 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 17:00 | |
| | |
|
| |
snow white sergent-chef
Messages : 359 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon (South Burgundy)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 17:07 | |
| Ne t'inquiète pas Tittou, en tant que Gentleman du Sud, ces quolibets ne m'atteignent pas. Hahaha oui je vois bien le genre de démonte qu'ils ce mettent. Et ils s'amusent avec un rien en plus! Michèle rassure moi tu t'es pas fais mal quand même??? Snow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 17:17 | |
| Dan le genre amateurs de clichés la clique Sudo-bourguignonne à l'air riche... Snow white je te rassure, j'ai toujours détesté ce film. Ce n'est qu'une caricature du Nord! Nous Nordiste sommes des hommes valeureux, courageux et endurant! Et nous allons vous botter les fesses aussi |
|
| |
snow white sergent-chef
Messages : 359 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon (South Burgundy)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 17:28 | |
| Mais qu'est ce qui dit le gars J-kev?
Ce film est une institution, un documentaire sur le nord! Nous prenons ceci pour argent content chez nous.
Il t'en faut plus? Regarde rien que les 5 premières minutes...
Braves Sudiens qui viennent gentiment vous civiliser avec des objet authentique et de qualités, et eux ils essaient de nous refiler des sandwichs vérolés!
https://www.youtube.com/watch?v=5qH3FM7AUZk
Vivement que nous venions mettre de l'ordre dans tout ceci!
Snow | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 18:04 | |
| - J-kev a écrit:
- Dan le genre amateurs de clichés la clique Sudo-bourguignonne à l'air riche...
Snow white je te rassure, j'ai toujours détesté ce film. Ce n'est qu'une caricature du Nord!
Nous Nordiste sommes des hommes valeureux, courageux et endurant!
Et nous allons vous botter les fesses aussi Ca je veux bien le croire..... :xxxx: :xxxx: :xxxx: :xxxx: | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 18:09 | |
| - snow white a écrit:
- De la moutarde dans le pinard???? Quelle idée vous êtes vraiment des Barbares là-haut!
En plus quelle calomnie de dire que le doux breuvage Bourguignons manque de retour! Nous vous envoyons vraiment que les fonds de cuves...
Snow votre picrate, je m'en sers juste pour rincer mes pinceaux, tu pense! - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Laisses Guigui, il parle de retour, je pense qu'il vaudrait mieux parler, pour leur groin indelicat, de renvoi
Tu les verrais le vendredi soir, accoudés le long des trottoirs à survivre dans les caniveaux !
Le lundi ils arrivent au boulot avec des traces de pneu sur la cravate, c'est te dire !!! sache, pour ta gouverne, mon p'tit calamar, qu'un ouvrier Nordien ne travail pas avec une bagouse, c'est bon pour les baltringues assis derrière un bureau ou ceux vérifiant des manomètres!! | |
|
| |
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 18:36 | |
| Te fais pas de soucis J-KEV, il y a du monde d'impliqué dans Flytox et le retour du NORD à la lumière.... Le seul problème est le SOLEIL du SUD et les travaux dans le jardin... Mais ça vous ne connaissez pas........ | |
|
| |
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 18:43 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- sache, pour ta gouverne, mon p'tit calamar, qu'un ouvrier Nordien ne travail pas avec une bagouse, c'est bon pour les baltringues assis derrière un bureau ou ceux vérifiant des manomètres!!
C'est clair qu'on aura du mal de trouver un NORDIEN pilote de projet ou pilote d'installation tout cours.. Il faut réfléchir..... | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 18:45 | |
| - J-kev a écrit:
Ça on verra..... | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 18:46 | |
| - J-kev a écrit:
Et nous allons vous botter les fesses aussi si tu ne tournes pas casaque.... | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 18:55 | |
| Re
Ha ça c trop tard ! Il a eu sa chance, maintenant va falloir boire le calice jusqu a lie (la Lie c est le picrate que vous servez quand vous sortez un grand cru !) Vu l arbre en boule Raoul ? | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 20:00 | |
| - JP a écrit:
- Te fais pas de soucis J-KEV, il y a du monde d'impliqué dans Flytox et le retour du NORD à la lumière....
Le seul problème est le SOLEIL du SUD et les travaux dans le jardin... Mais ça vous ne connaissez pas........ - JP a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- sache, pour ta gouverne, mon p'tit calamar, qu'un ouvrier Nordien ne travail pas avec une bagouse, c'est bon pour les baltringues assis derrière un bureau ou ceux vérifiant des manomètres!!
C'est clair qu'on aura du mal de trouver un NORDIEN pilote de projet ou pilote d'installation tout cours.. Il faut réfléchir..... - JP a écrit:
- J-kev a écrit:
Ça on verra..... - JP a écrit:
- J-kev a écrit:
Et nous allons vous botter les fesses aussi si tu ne tournes pas casaque.... je vois que tu a du mal à récupérer quand même, tu peux pas demander à tes leaders de te faire soigner, ça m'fait mal aux trippes de te voir comme ça, allez mon p'tit fonctionnaire électrisé, fait moi plaisir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 20:06 | |
| Bonjour
Ayant eu quelques soucis de connections avec mon I-Phone,je reprends ce post en m'appercevant que rien n'a changé.L'operation est une bouffonerie entreprise par des bouffons.Ils ne savent pas quoi faire pour occuper l'espace...alors ils délirent. Mais je suis convaincus que c'est du flan. |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 20:10 | |
| Re
Tiens revoilà Albert 1er qui sort de son trou.
Pour son altesse ce sera flan à la grimace, c sur ! Allez servez chaud !!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 20:11 | |
| - Albert80 a écrit:
- Bonjour
Ayant eu quelques soucis de connections avec mon I-Phone,je reprends ce post en m'appercevant que rien n'a changé.L'operation est une bouffonerie entreprise par des bouffons.Ils ne savent pas quoi faire pour occuper l'espace...alors ils délirent. Mais je suis convaincus que c'est du flan. eh les sudiens, vous n'avez pas fini d'en prendre plein la gueule, v'là l'deuxième petit, aucunement manipuler, donc, ça promet!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 20:40 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Re
Pour son altesse ce sera flan à la grimace, c sur ! Allez servez chaud !!! Je suis passer de Bebert a Albert 1er!!!!Je monte donc sensiblement dans votre estime Poseidon690!!!!!Y voyez vous un debut de soumission de votre part.Si tel est le cas;ce serait efin une preuve de bon sens!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 20:43 | |
| oh, l'crustacé! t'a vu l'ptit comment y t'parle, tout dans le style, ah y a pas à dire, vous allez vraiment en prendre plein la gueule!!! | |
|
| |
DIRTYDM Adjudant
Messages : 985 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 45 Localisation : TOURCOING -59
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 20:43 | |
| - Albert80 a écrit:
- Poseidon690 a écrit:
- Re
Pour son altesse ce sera flan à la grimace, c sur ! Allez servez chaud !!! Je suis passer de Bebert a Albert 1er!!!!Je monte donc sensiblement dans votre estime Poseidon690!!!!!Y voyez vous un debut de soumission de votre part.Si tel est le cas;ce serait efin une preuve de bon sens!!! tu sais tu n'as pas besoin de vouvoyer ce genre d'énergumène! Sa lui donne de l'importance! c'est le dieu du canard Wc perdu au milieu de son océan de cuvette de chiotte! un vrai raclot de la méduse!
Dernière édition par DIRTYDM le Mar 24 Mar 2015 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
DIRTYDM Adjudant
Messages : 985 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 45 Localisation : TOURCOING -59
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 20:45 | |
| le pauvre dieu des océans il est tout seul sans ses guignols du bourgondie!! | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 20:47 | |
| Encore un nouveau qui va apprendre a voler en Corse et finir avec le bras sous l oreille. | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 20:50 | |
| - TASSIN a écrit:
- Encore un nouveau qui va apprendre a voler en Corse et finir avec le bras sous l oreille.
ah tiens, v'là l'restant d'la bande à basile, ça y est, t'a récupérer de ta RTT!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 21:03 | |
| Je prefere vouvoyer,,,ca donne plus de noblesse quand ils tomberont!!!!
|
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 21:05 | |
| Tu me parais bien sur de toi jeune arrivant....
Je n etais pas en RTT mais a Rennes. | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mer 25 Mar 2015 - 8:29 | |
| Hello, Bon reprenons ! - Citation :
- Je suis passer de Bebert a Albert 1er!!!!Je monte donc sensiblement dans votre estime Poseidon690!!!!!Y voyez vous un debut de soumission de votre part.Si tel est le cas;ce serait efin une preuve de bon sens!!!
Pour monter dans mon estime, il faudrait que j'en ai la moindre à l'egard du Nord, ce qui est loin d'etre le cas Parler de soumission en ce qui me concerne tient du fantasme pur et dur, ce qui n'est guere etonnant venant d'un jeune mecreant, a peine pubere, qui totatise a peine autant de post que j'ai monté de maquette cette année !!! Pour ce qui est du bon sens, si tu en avais ne serait ce qu'une once, tu deserterais ce post, ainsi que le Nord et tu viendrais rejoindre les rangs de la civilisation eclairée. J'ai deja fait cette proposition à certains, ils l'ont refusée, ils en paient le prix, alors reflechis et choisis bien ton camp. La balle (inoffensive celle ci) est ton camp ... A bon entendeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération "Flytox" | |
| |
|
| |
| Opération "Flytox" | |
|