| Opération "Flytox" | |
|
+14Fliegerfreund STEARMAN edouardo zebigboss zero cage à poules DIRTYDM snow white Archiane Abbygaëlle JP mlasouris TASSIN Poseidon690 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 15:13 | |
| - JP a écrit:
- T'es toujours bien seul Michel, ça fait peine à voir...
C'est le dernier soubresaut avant la capitulation, il y a toujours un wagon à Retonde..... ah alors là, l'homme qui relie les hommes, là tu m'déçois, là, le wagon de la Retonde n'existe plus, quand à être seul, ça c'est tactique, l'opération Barbarossa, tu connois!! | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 15:35 | |
| Le prof a demander l'asile au saucissland, Dirtym est parti à pied regarder un match de foot quilles, la tortue est dans sa carapace en cidreland, les troupes désertent, le morale tombe, l'extinction de la race nordienne est pour bientôt, grâce à FLYTOX nous serons enfin en juste et bonne compagnie sudienne | |
|
| |
snow white sergent-chef
Messages : 359 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon (South Burgundy)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 16:03 | |
| Lesle nordien s rêve d'un nouveau Gettysburg mais c'est pas gagné pour lui.... Voici plutôt comment moi je prévois le futur de manière proche... No comment! Tally ho! Snow | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 16:10 | |
| c'est criant de vérité ! la nature a parlé ! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 16:50 | |
| - STEARMAN a écrit:
- grâce à FLYTOX nous serons enfin en juste et bonne compagnie sudienne
rappelle moi qui sont dans vos rangs!!!!!!!!!!! - snow white a écrit:
No comment!
Tally ho!
Snow mouais, là c'est facile mais tu remarqueras que, même comme ça, il a fier allure l'Emil, rien à voir avec toute vos poubelles volante et cette photo, c'est comme toute vos images de propagandes sudienne, cela ne reflète pas l'état d'esprit Nordien!! | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 17:04 | |
| peut-être un peu trop neuf ! :p1: | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 17:10 | |
| - STEARMAN a écrit:
- peut-être un peu trop neuf ! :p1:
ouais bon, un p'tit d'coup d'chiffon à droite à gauche, un coup de polish, pas de polonais hein, et c'est repartis, tu fait ça avec un tempest et tu a un tas de petit bois pour allumer le feu!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 18:34 | |
| Je vais regarder en détail, ce qu'est cette opération "FLYTOX" ! Je pensais qu'il s'agissait d'un épandage par Hélico contre les moustiques qui pullulent dans le Sud ! |
|
| |
snow white sergent-chef
Messages : 359 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon (South Burgundy)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 18:38 | |
| Heu l'Emil il l'a surtout pris dans le mille là...
Mon bon flounfreud, le Tempest il me semble est métallique. Par contre le De Havilland Mosquito lui est belle et bien tout de bois. Surnommé "wooden Wonder" par ces équipages. Les pilotes Allemand, eux ne le nommaient pas, ils l'évitaient tout simplement!
Tally ho tally ho!
Snow | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 18:40 | |
| Gérard je dois te prévenir, tu es nordien et tu n'as donc pas droit aux secrets de l'opération FLYTOX , je te laisse donc supputer Gnarc,Gnarc, Gnarc,Gnarc,Gnarc,Gnarc, Gnarc,Gnarc, Gnarc,Gnarc,Gnarc,Gnarc, | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 18:48 | |
| - snow white a écrit:
- Heu l'Emil il l'a surtout pris dans le mille là...
Mon bon flounfreud, le Tempest il me semble est métallique. Par contre le De Havilland Mosquito lui est belle et bien tout de bois. Surnommé "wooden Wonder" par ces équipages. Les pilotes Allemand, eux ne le nommaient pas, ils l'évitaient tout simplement!
Tally ho tally ho!
Snow ouais, ferraille ou bois: même combat, cela ne l'a pas empêcher de se retrouver vautré à terre, si bien par ses pilotes que par les allemand, quand au mosquito, ce n'ai pas qu'ils l'évitais, c'est surtout étant en bois de cagette, il était difficile à le détecter et quand ils y parvenaient, le moustique était déjà avoye, donc!!!! | |
|
| |
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 19:20 | |
| Quand je disais que FLYTOX faisait peur au NORDIEN.... | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 19:29 | |
| Re,
C est exact que ta situation, la Kommandantur, ressemble bien a Barbarossa. Ça a commencé tout feu tout flamme, ça s est vite arrêté, et ça s est terminé par la débandade. Le scénario est écrit, les acteurs en place, reste plus qu a jouer le final !
Il n est pas encore trop tard pour signer sur le ventre de mon 109S, O groupe en fureur
À bon entendeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 19:32 | |
| Eh, les mecs ! Attendez un peu avant d'ouvrir les bouteilles de pastaga ! Je n'ai pas encore mis mon nez dans ce post ! :eeeeee: |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 19:33 | |
| Vaudrait mieux qu il signe maintenant......après ce sera beaucoup trop tard!!!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 19:55 | |
| Re,
Gégé tu as su rester en dehors de ce patacaisse, mais je peux garder une petite place pour ta signature aussi
À bon entendeur ! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 20:42 | |
| - TASSIN a écrit:
- Vaudrait mieux qu il signe maintenant......après ce sera beaucoup trop tard!!!!!
mon pauvre Loïc, déjà un prénom Breton pour un sudien, non pseudo-sudien, ça le fait pas, bref, donc je disais, toi, je n'ai aucune amertume contre toi, je sais que ce sont tes soucis de santé qui te font parler, eh ouais, je suppose que tu fait partis de ces fonctionnaires, que la planète entière nous envie, qui font grève maintenant à cause de l'amiante, si ce n'est pas ça, c'est de l'inconscience, tu a tellement envie d'être comme tes aguicheuses sudienne, que tu fait et dit n'importe quoi pour te faire valoir, soit prudente ma p'tite caille, les chants des sirènes méditerranéenne causeront ta perte!!!! - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Gégé tu as su rester en dehors de ce patacaisse, mais je peux garder une petite place pour ta signature aussi
À bon entendeur ! euhhhh! dit moi, l'homme de l'Atlantide, " a bon entendeur ", c'est une expression que tu a appris il n'y a pas longtemps là, tu peux bien dire de mes Mortecouilles mais tu n'es pas en reste, ma p'tite murène dessécher!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Lun 23 Mar 2015 - 8:46 | |
| Hello,
Amis sudiens, l'opération "FlyTox", lancée dernierement continue de derouler sa phase initiale et on constate déja que le Nordien commence a plier sous le joug de nos assauts conjoints.
Continuons ainsi, et prochainement nous pourrons, conformément aux plans, entamer la deuxieme phase qui devrait lui assener un coup significatif !
Messieurs, ne lachons rien, la victoire est a portée | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Lun 23 Mar 2015 - 8:55 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- on constate déja que le Nordien commence a plier sous le joug de nos assauts conjoints.
ah ça oui, tu peux le dire, les Nordiens sont plier de rire, lorsque l'on vois le résultat, tu peux dire que nous somment plier, ah votre flytox a des effets néfaste sur certain individus, après une semaine de black out, il reviens et démarre avant tout le monde, fier comme un bar-tabac, :p1: :p1: ah ouais tu peux l'dire, on est plier, ah surtout lâchez rien, hein, continuez comme ça, vous nous aurez par la rigolade, pas par le combat:rrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Lun 23 Mar 2015 - 8:56 | |
| ah! c'est bon ! ps: après la victoire on pourrait se partager leurs stocks de maquettes ! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Lun 23 Mar 2015 - 9:01 | |
| Re, - Citation :
- vous nous aurez par la rigolade
Qu'est ce que je disais ... Yves, pour les maquettes, elles seront brulées en place publique pour evincer toute trace de cette civilisation sous-développée et montrer à la face du monde l'instauration du Nouvel Ordre ! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Lun 23 Mar 2015 - 9:07 | |
| - STEARMAN a écrit:
- ah! c'est bon !
ps: après la victoire on pourrait se partager leurs stocks de maquettes ! - Poseidon690 a écrit:
- Re,
- Citation :
- vous nous aurez par la rigolade
Qu'est ce que je disais ...
Yves, pour les maquettes, elles seront brulées en place publique pour evincer toute trace de cette civilisation sous-développée et montrer à la face du monde l'instauration du Nouvel Ordre ! voila, toujours et encore des plans sur la comète, le pire dans tout ceci, c'est qu'ils y croient en la victoire, aaahhhh vous avez beau dire, avoir vendus du pinard pendant des années et être en contact avec des sources nucléaire, ça laisse des séquelles irréversibles! allez y doucement les gars, j'n'tiendrais pas le choc!! | |
|
| |
DIRTYDM Adjudant
Messages : 985 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 45 Localisation : TOURCOING -59
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Lun 23 Mar 2015 - 13:21 | |
| quelle fumisterie cette opération flytoxico!
enfin je vois que Michel à lui seul vous mouche les uns après les autres quant à vos délires de suprématie subtropicale! alors je regarde, j'observe, je ris bien et j'admire Michel assurer seul la basse besogne, celle de vous tailler en pièce à chaque fois que vous sortez la tête de votre trou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 8:43 | |
| Quelle chose rigolote que cette opération "Flytox". Visiblement c'est un seul bonhomme qui l'a mène à bien.
Je constate que les gars du Sud sur ce forum c'est comme en vrai, ils en disent beaucoup mais nous les gens du Nord ne voyons pas grand chose.
C'est comme les frites Mc Cain, il y a ceux qui en parlent, et ceux qui les mangent! |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Mar 24 Mar 2015 - 8:56 | |
| Hello,
Hola, le nouveau petit lieutenant de sa majesté la Kommandantur vient faire ses premieres armes !
Il me semble que tu es encore dans le Sud, et que tu as deja un poignet dans le sac.
Mais peut etre que qu'un retour precipité dans tes contrées sauvages te conviendrait ... en costume de sapin massif !!!
J'en connait un qui va pas tarder a braire ici ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération "Flytox" | |
| |
|
| |
| Opération "Flytox" | |
|