| Opération "Flytox" | |
|
+14Fliegerfreund STEARMAN edouardo zebigboss zero cage à poules DIRTYDM snow white Archiane Abbygaëlle JP mlasouris TASSIN Poseidon690 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 12:42 | |
| - DIRTYDM a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- JP a écrit:
- T'es bien seul....
pas besoin d'être 50, à cœur vaillant rien d'impossible!!! il n'ont pas compris qu'un seul cerveau nordien, vaut plus que tous les sudiens qui s'échinent ici à faire passer des messages qu'eux même ne comprennent pas! bref....... Vous faites comment avec Michel????Vous vous le partagez?????L'un le prend les jours pairs et l'autres les dimanches???? | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 12:43 | |
| - JP a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Michel se pointe.
Que des promesses... non, pas des promesses, une certitude, tu connais le dicton: rien ne sers de courir...... - STEARMAN a écrit:
- JP a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Michel se pointe.
Que des promesses...
laisse JP l'opération FLYTOX va tout balayer; les promesses, les regrets, les espoirs ... t'inquiète, bourse molle, lorsque tu verras ceci arrivé: pour vous balayer la tronche, là vous aurez des regrets, mais ça sera trop tard!!! - DIRTYDM a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- JP a écrit:
- T'es bien seul....
pas besoin d'être 50, à cœur vaillant rien d'impossible!!! il n'ont pas compris qu'un seul cerveau nordien, vaut plus que tous les sudiens qui s'échinent ici à faire passer des messages qu'eux même ne comprennent pas! bref....... c'est ce qui est navrant, pour ne pas dire triste, pour eux, ils ont tellement le caberlot embourbé dans leurs phantasmes qu'ils finissent par y croire à leur opération intox, car ce n'est que de cela qu'il s'agit mais, comme nous somment, nous les Nordiens, bon comme du bon pain, nous jouons le jeu, sans ça imagine, quoi que cela ne leur ferais pas de mal, leur opération s'appellerais " Vie Libre", la société de désintox !!!!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| |
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 13:17 | |
| - DIRTYDM a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- JP a écrit:
- T'es bien seul....
pas besoin d'être 50, à cœur vaillant rien d'impossible!!! il n'ont pas compris qu'un seul cerveau nordien, vaut plus que tous les sudiens qui s'échinent ici à faire passer des messages qu'eux même ne comprennent pas! bref....... encore faudrait-il qu'il y en ait un dans tout le nord ! (de cerveau) :p1: | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 13:20 | |
| Gaffe, les gars, pendant qu'ils vous endorment avec des réflexions philosophiques, les fourbes envoient des drones à eux : | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 13:31 | |
| - mlasouris a écrit:
- Gaffe, les gars, pendant qu'ils vous endorment avec des réflexions philosophiques, les fourbes envoient des drones à eux :
ah non!!!! ça c'est pas nous!!! c'est Tittou, il me l'a encore confirmer tout à l'heure au téléphone.................ah merde, bon tanpis, maintenant vous êtes au courant, j'balance tout: votre Tittou, votre leader, l'homme de la Fos-sur-Mer, chez nous, à la boutique, il est connus sous le pseudo de la Truite de Schubert, du à son pseudo chez vous de Poséidon, bon, je n'en dit pas plus, si vous voulez d'autres infos, appeler au heures de bureaux!!!! | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 13:34 | |
| mais il n'y a pas de bureaux chez vous que de la neige et de la forêt ! | |
|
| |
JP Général
Messages : 28789 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 13:38 | |
| - DIRTYDM a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- JP a écrit:
- T'es bien seul....
pas besoin d'être 50, à cœur vaillant rien d'impossible!!! il n'ont pas compris qu'un seul cerveau nordien, vaut plus que tous les sudiens qui s'échinent ici à faire passer des messages qu'eux même ne comprennent pas! bref....... Qui vivra, verra.... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 13:39 | |
| - STEARMAN a écrit:
- mais il n'y a pas de bureaux chez vous que de la neige et de la forêt !
et alors!!! nous construisons des igloos et des cabanes dans les arbres et l'on peux installés le téléphone, où est le problème? | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 13:40 | |
| - JP a écrit:
- DIRTYDM a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- JP a écrit:
- T'es bien seul....
pas besoin d'être 50, à cœur vaillant rien d'impossible!!! il n'ont pas compris qu'un seul cerveau nordien, vaut plus que tous les sudiens qui s'échinent ici à faire passer des messages qu'eux même ne comprennent pas! bref....... Qui vivra, verra.... j'espère pour toi, vu qu't'a la crève, croise les doigts! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 13:49 | |
| Re,
"La truite de Schubert" elle va te filer entre les doigts, aussi insaisissable et fuyante que votre QI (formule inadaptée au Nord, puisque le I ne sert à rien chez vous. Ce qui reste vous suffit largement semble t il pour briller en société tribu !)
| |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 14:07 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Re,
"La truite de Schubert" elle va te filer entre les doigts, aussi insaisissable et fuyante que votre QI (formule inadaptée au Nord, puisque le I ne sert à rien chez vous. Ce qui reste vous suffit largement semble t il pour briller en société tribu !)
eh oui, aussi visqueuse et vile que peux l'être un sudien dans la débacle! et pour ce qui est du QI, ah que si que nous en avons, c'est pas le même que vous voila tout, nous c'est le Quotient d'Inflexibilité, vous, c'est Quotient d'Ignorance, enfin, désoler d'être si vache! | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| |
| |
JP Général
Messages : 28789 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 15:08 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- JP a écrit:
- DIRTYDM a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- JP a écrit:
- T'es bien seul....
pas besoin d'être 50, à cœur vaillant rien d'impossible!!! il n'ont pas compris qu'un seul cerveau nordien, vaut plus que tous les sudiens qui s'échinent ici à faire passer des messages qu'eux même ne comprennent pas! bref....... Qui vivra, verra.... j'espère pour toi, vu qu't'a la crève, croise les doigts! T'en fais pas pour la carne... On vient de faire 1h30 de balade au SOLEIL au dessus d'Ambutrix...... | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 15:09 | |
| Et maintenant je file à Meximieu récupéré le Fazer qui sort de révision... Les balades moto vont pouvoir commencer.... Toujours au SOLEIL... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 18:31 | |
| - mlasouris a écrit:
- Poseidon690 a écrit:
- Re,
Ca t'a fait du bien le bon air warum cette affirmation??? - JP a écrit:
- Et maintenant je file à Meximieu récupéré le Fazer qui sort de révision... Les balades moto vont pouvoir commencer.... Toujours au SOLEIL...
bof, tu sais, nous aussi nous avons le soleil et l'on ne s'en vente pas pour autant, tu sais, soleil ou pas soleil, cela ne nous empêche pas de nous balader, nous, contrairement au sudiens qui, dès que le soleil se cache, tout de suite enfile les doudounes et autre passe montagne, je n'exagère pas, suffit de regarder vos photos de Bron, soit disant qu'il y avait un soleil à tout casser, vous avez tous un manteau et écharpe autour du blase, qui, soit dit en passant, ne t'a pas servis à grand chose, vu qu't'a choper la crêve alors poupoune hein mon gars!!!!! | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 20:25 | |
| T'as raison, il n'y a pas que du soleil... Mais une attaque avec un virus Nordien, ça ne ce fait pas.... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 21:16 | |
| - JP a écrit:
- T'as raison, il n'y a pas que du soleil...
Mais une attaque avec un virus Nordien, ça ne ce fait pas.... la fin justifie les moyens, ma p'tite biche!!!! | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Jeu 12 Mar 2015 - 21:31 | |
| C'est pour ça que Flytox ......... est justifié ..... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| |
| |
JP Général
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 8:03 | |
| - JP a écrit:
- Vous dégainez trop rapidement pour avoir besoin de ces trucs....
non non, ce n'est pas que nous dégainons trop vite, non, pas du tout, nous savons que nous n'avons rien à craindre de ce coté, mais je te trouve assez taquin sur cette réponse, j'ai été gentil en disant capotes, j'aurais pu dire, d'ailleurs je le dit maintenant, PQ, plus adapter à votre situation actuelle, oups excuse moi, pour toi, cela serait plus des Tire-Jus, vu qu'actuellement tu a le reniflard en plan orsec, donc, excuse, bon je disais donc que pour des petits trou du cul de sudiens, c'est plus adéquat que des capotes! Oh, l'triton des abimes! quand j'te dit que j'va t'l'pourrir ton post! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 8:16 | |
| Hello, Tu peux pourrir tant que tu veux, la Kommandantur, l'operation est lancée, tu ne l'arreteras pas avec tes vulgaires allusions. Tu te debats tant bien que mal mais tu sens bien que tu glisses inexorablement vers la defaite. C'est pas le soutien, tres anecdotique, reconnait le, de ton soudard Ch'ti et du Houdini parisien (C'est vrai qu'il disparait souvent lui aussi ... !) que vous allez tenir le choc. Flytox va vous mettre a genoux, position qui vous convient le mieux dans l'asservissement et la soumission Comment tu dis deja ? Ha oui, "Allez, ça c'est fait, au suivant de ces demoiselles" !!! Au moins là tu dois comprendre ... Raoul le ... dynamiteur ! Tiens suis bon Prince, avant de vous ridiculiser, je te propose une reddition sans condition, et pour la signer, ce sera sur le ventre de mon "General LEE", mon ME109S (S comme Sudien). Je le tiens a ta disposition. Ne tardes pas car il sera bientot trop tard, c'est pas une tenaille qui vous guette, c'est une massue ... A bon entendeur ! | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 8:29 | |
| qu'est-ce que vous parlez bien, chef ! (les connaisseurs reconnaitront ...) | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération "Flytox" Ven 13 Mar 2015 - 8:37 | |
| - STEARMAN a écrit:
- qu'est-ce que vous parlez bien, chef ! (les connaisseurs reconnaitront ...)
tiens, le pinardier Pitivier, après Tassin, c'était inexorablement lui qui devait suivre, qui seras Chaudard...j'ai bien une idée mais il se dénonceras tout seul!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération "Flytox" | |
| |
|
| |
| Opération "Flytox" | |
|