| Projet X----:Secret Defense | |
|
+16Philippe cage à poules Pat67 snow white STEARMAN silvio chris008 pedro81 didier nisi FW190Dora mlasouris Archiane Remmert de Bruin Sims jdmax Rom1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 9:37 | |
| Laisse dire Michel, ça bois du pisse mémé le soir et ça fanfaronne le matin..... | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 10:04 | |
| Hello, Bon, donc le truc fonctionne. On peut limiter la diffusion des images a qui on veux ! C'est nickel Par ailleurs, je remarque que les nordiens degoisent beaucoup sur les posts ou la suprématie du Sud s'affiche, mais ils sont toujours présents. Un peu comme s'ils craignaient quelque chose ... A juste titre ceci dit ! Quand ca va leur arriver sur le coin du blair, ils vont comprendre leur douleur, les va nus pieds !!! | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 10:15 | |
| La suprématie du Sud ???? :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 11:41 | |
| - Philippe a écrit:
- Laisse dire Michel, ça bois du pisse mémé le soir et ça fanfaronne le matin.....
oui je sais mon Fifi mais cela me fait chier quand même pour le guide du routard, il est en train de se faire lobotomiser par le crapaud du paca et mine de rien, il est retomber dans la galtouse de flytox et il est en plein délirium, c'est con parce que je l'aime bien malgré tout, enfin, si il aime ça, grand bien lui fasse!!! - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
Bon, donc le truc fonctionne. On peut limiter la diffusion des images a qui on veux ! C'est nickel
Par ailleurs, je remarque que les nordiens degoisent beaucoup sur les posts ou la suprématie du Sud s'affiche, mais ils sont toujours présents. Un peu comme s'ils craignaient quelque chose ... A juste titre ceci dit ! Quand ca va leur arriver sur le coin du blair, ils vont comprendre leur douleur, les va nus pieds !!! chante ma gueule, il est normal que nous soyons là pour vous claquer l'beignet, on ne crains rien du tout, nous, si cela était le cas, nous ferions comme vous sur le post gueguerre, nous n'irions plus, non, nous, les pousse mégots comme vous, ça nous motive et quand à votre suprématie qui s'affiche, à ça pour sure, elle s'affiche, tiens regarde d'ailleurs: - Philippe a écrit:
- La suprématie du Sud ???? :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1:
sont comiques, les nez d'bœufs, hein!!!! | |
|
| |
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 11:56 | |
| Vous allez moins rigoler les pieds nickelés.... | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 11:57 | |
| Dommage, parce que pour le moment, vous nous faites bien rire avec vos projets en bois !!!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 14:03 | |
| - JP a écrit:
- Vous allez moins rigoler les pieds nickelés....
t'inquiète ma couille, même dans l'adversité nous savons rire, d'autant plus que lorsque l'adversité est le Bouglione du sud, là c'est la piste au étoiles tous les jours, avec pit et rik, le guide Michelin et Dr Foldingue et le flingueur aux sandales de Toulouse, ah c'est sûr qu'on a pas fini de rire!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 15:38 | |
| - Philippe a écrit:
- Dommage, parce que pour le moment, vous nous faites bien rire avec vos projets en bois !!!!
Jeune padawan, prépare toi à mourir de rire.... Et à pleurer | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 15:57 | |
| C'est que pour le moment, vous nous faîtes pleurer de rire !!! C'est plus le Sud, c'est la Plus Grand Cabaret du Monde avec la grenouille en animateur !!!!!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 16:19 | |
| - Philippe a écrit:
- avec la grenouille en animateur !!!!!!
ouais, le Roger Lansac du paca, ah il a de l'animation avec la bande de marioles qu'il a!!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 16:21 | |
| Re, Je vais faire breveter ce post. C'est un veritable indicateur de stress. Plus il monte plus il y a de reponses ! Vous en faites pas les marauds, ca pique les yeux au debut, ensuite ca passe tout seul ... Faut juste vous laisser penetrer par l'idée !!! Pas de quoi s'inquiéter plus que de raison - Citation :
- nous ferions comme vous sur le post gueguerre, nous n'irions plus
Ben c'est vrai que nous n'y allons plus guere. Mais comme toutes les bonnes choses, a force d'user et d'abuser, on n'en apprecie plus le goût. Et il faut avouer qu'a force de de vous filer peignée sur dégelée, ben on se lasse. Faudrait qu'on trouve a qui parler, parce que votre culture est a peu près aussi étincelante que le soleil sur la plage de Berck, et si on a pas d'adversaire a notre taille, ben c'est pas tres drole, la victoire n'a pas le goût attendu Comme on dit au pays des soifards, du coté de Brest meme, "A vaincre sans baril, on triomphe sans boire" !!! Bon désolé mesdemoiselles, c'est un peu comme au rencard chez la Mère Bourremiches, c'est pas qu'on s'ennuie, mais on va etre en retard | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 16:26 | |
| Tiens, le v'là !!!! Tu nous propose quoi le triton, de faire tourner les serviettes ou de danser les sardines ????? | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 16:28 | |
| Re, J'ai mieux, je vais faire ramper le nordien ! Là, en guise d'ambiance, effectivement, ca risque d'etre folko !!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 16:30 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Je vais faire breveter ce post. C'est un veritable indicateur de stress. Plus il monte plus il y a de reponses ! Vous en faites pas les marauds, ca pique les yeux au debut, ensuite ca passe tout seul ... Faut juste vous laisser penetrer par l'idée !!! Pas de quoi s'inquiéter plus que de raison
ben tiens, tu sais de quoi tu parle là, c'est un peu comme ta première visite chez le proctologue, au premier passage c'est douloureux mais une fois que la boutonnière est faite, ça va tout seul, n'est ce pas!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 16:33 | |
| Re, - Fliegerfreund a écrit:
- Poseidon690 a écrit:
- Re,
Je vais faire breveter ce post. C'est un veritable indicateur de stress. Plus il monte plus il y a de reponses ! Vous en faites pas les marauds, ca pique les yeux au debut, ensuite ca passe tout seul ... Faut juste vous laisser penetrer par l'idée !!! Pas de quoi s'inquiéter plus que de raison
ben tiens, tu sais de quoi tu parle là, c'est un peu comme ta première visite chez le proctologue, au premier passage c'est douloureux mais une fois que la boutonnière est faite, ça va tout seul, n'est ce pas!!! C'est ça la Kommandantur ! Comme tu te plais a le repeter, "Si le bout rentre, le reste glisse tout seul" !!! n'est ce pas ??? | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Dim 17 Avr 2016 - 17:13 | |
| - Poseidon690 a écrit:
C'est ça la Kommandantur ! Comme tu te plais a le repeter, "Si le bout rentre, le reste glisse tout seul" !!! n'est ce pas ??? mais, il ne m'est d'aucun plaisir de répéter la même chose, ma p'tite chatte, je ne fait que reprendre tes termes, ce n'est pas moi qui dit toujours de se laisser pénétrer par l'idée, puisque vous dans le sud vous appeler ça l'idée, n'inverse pas les rôles!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense | |
| |
|
| |
| Projet X----:Secret Defense | |
|